| La Blague du jour... | |
|
+19Gilly Snicket roulya amywinehousediva maybe Melvin boboshe phill78 luc Mel Maï nadou lefranc Hermine cecilou Mrs Jones izabvane max MissAdmin anaska 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 15 Juil - 13:35 | |
| j'adore VDM, merci de m'y avoir refait penser AmyFan | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 15 Juil - 17:15 | |
| Moi aussi, il y en a tellement j'y passerais des heures, | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 15 Juil - 17:47 | |
| en tout cas c'est vraiment drole | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 30 Oct - 18:58 | |
| Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa > > > > classe > > > > > > > > Quand le maître nageur demande à la classe "qui sait > > > > nager", le petit lui répond : > > > > > > > > « Moi Monsieur, moi Monsieur ! » > > > > > > > > « Mais, mon p'tit, ne dit pas de bêtise » > > > > > > > > « Si si Monsieur ! » > > > > > > > > Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. > > > > Une fois dans l'eau il arrive à nager et se débrouille même > > > > plutôt bien > > > > > > > > De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : > > > > > > > > « C'est bien mon petit, mais qui t'as appris à nager ? > > > > » > > > > > > > > « C'est mon papa, toutes les semaines, il m'amène à la > > > > mer et me jette dans l'eau, et faut que je revienne à la nage » > > > > > > > > « Et c'est pas trop dur ? » > > > > > > > > « Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en > > > > plastique »
| |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 30 Oct - 19:01 | |
| Quelques jours après la rentrée des classes, on > > > > procède à la traditionnelle photo > > > > > > > > La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment > > > > de persuader les enfants d'en acheter une chacun > > > > > > > > « Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans > > > > quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant > > > > la photo. > > > > > > > > Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou > > > > encore là c'est Kevin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est > > > > manucure ... » > > > > > > > > A ce moment une petite voix se fait entendre du fond > > > > de la classe : > > > > > > > > « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est > > > > morte ! »
| |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 30 Oct - 19:25 | |
| J'aime pas du tout la première, j'ai du mal avec ce genre de blague. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 30 Oct - 20:43 | |
| bof, c' est invraisemblable mais inconsciemment peut-être as-tu pensé au petit Grégory | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 30 Oct - 20:53 | |
| lol non pas du tout c'est pas une question de vraisemblable ou pas, je sais pas ça me fait pas rire je trouve que c'est un peu facile ce genre de blague deg. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 30 Oct - 21:20 | |
| certes | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 30 Oct - 23:56 | |
| bah moi lefranc je l'ai vue venir celle là | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 20 Jan - 22:23 | |
| Mon pote Ludo m'a raconté une blague horrible qui m'a cependant fait marrer ce matin. c'est un zoophile, un assassin, un nécrophile, un pyromane et un masochiste qui prennent l'air dans la cours d'un asile, soudain un chat passe devant eux. Le zoophile dit -" hey les gars, on se le fait ?" l'assassin acquiesce -" ok on se le fait et ensuite on le tue" le nécrophile acquiesce -" ok, on se le fait, on le tue et ensuite on se le refait" le pyromane acquiesce -" ok, on se le fait, on le tue, on se le refait et ensuite on le brule" et là tout le monde se tourne vers le masochiste, le zoophile lui dit. -" et toi, tu dis rien ?" et le masochiste souris et dit -"MIAOU" | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 20 Jan - 22:34 | |
| punaise il a du bosser pour la mémoriser celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 20 Jan - 22:41 | |
| ah j'adore ! | |
|
| |
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 17 Jan - 22:39 | |
| dans la foulée Qu'est-ce qu'un canif ? .......... UN P'TIT FIEN | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 18 Jan - 12:18 | |
| ah j'adore lefranc ^^
et la tienne amyfan je l'ai pas vu venir ^^ | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Lun 30 Jan - 0:47 | |
| petite blague qui m'est revenu en tête en zappant brièvement sur tf1 ce soir. Un homme décède et va au paradis. Il arrive dans le bureau de St-Pierre, et remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges. Intrigué, il lui demande : - Dites-moi, à quoi servent ces horloges accrochées contre vos murs ? St-Pierre: - Ce sont les horloges du mensonge, lorsqu'une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure. Voici par exemple celle de mère Térésa..., elle est bloquée sur midi, donc elle n'a jamais dit de mensonge. Voici celle de Martin Luther King, elle marque deux heures,donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie. - Je ne vois pas celle de sarko ? - Elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l'utilise comme ventilateur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Lun 30 Jan - 19:56 | |
| ah c'est méchant mais j'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 31 Jan - 0:49 | |
| pas de politique Léna !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 31 Jan - 16:00 | |
| oui surtout en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour... | |
| |
|
| |
| La Blague du jour... | |
|