| La Blague du jour... | |
|
+19Gilly Snicket roulya amywinehousediva maybe Melvin boboshe phill78 luc Mel Maï nadou lefranc Hermine cecilou Mrs Jones izabvane max MissAdmin anaska 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 29 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 29 Juin - 22:59 | |
| j'ai pas compris la dernière maybe pareil lefranc (vous avez un langage un peu bizarre ce soir) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 29 Juin - 23:04 | |
| c'est quoi un polder ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 29 Juin - 23:08 | |
| je me suis posée la même question | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 29 Juin - 23:10 | |
| bol d'air ok, mais polder, c'est réservé aux initiés, je connais rien aux Pays Bas moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 29 Juin - 23:11 | |
| c'est peut être due à l'accent | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| |
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 29 Juin - 23:19 | |
| pareil je crois que c'est la chaleur | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 29 Juin - 23:26 | |
| t'es gentille Awd | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 29 Juin - 23:30 | |
| pourquoi ? | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 30 Juin - 13:02 | |
| Les filles un polder c'est une étendue artificielle de terre dont le niveau est inférieur à celui de la mer. Les polders sont réalisés par drainage provoquant l'assèchement de marais, de lacs, ou de zones littorales. Les Pays-Bas sont souvent associés aux polders, puisqu'une grande partie de leur surface a été gagnée sur la mer au cours des siècles. | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 30 Juin - 19:31 | |
| ILS VOLENT LA MER DU NORD QUI APPARTIENT A TOUS POURTANT | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 30 Juin - 19:53 | |
| on peut dire ça (leur pays est tout petit) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 30 Juin - 20:35 | |
| lles Pays-bas sont bas et petits, ils devraient voler aussi l' Allemange | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 30 Juin - 21:43 | |
| ah ok merci Maybe J'aurais appris des trucs aujourd'hui, avec Léna aussi. Je comprends pas ton propos Lefranc décidément ce sujet me pose question | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 30 Juin - 21:48 | |
| ouah merci maybe pareil j'ai pas compris lefranc | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 3 Juil - 11:54 | |
| Coupe du monde et colonisation les Pays-Bas veulent à tout prix gagner la coupe du monde en Afrique du sud.
Bon la blague du jour :
Pour quelles raisons les hommes mariés grossissent-ils alors que
les hommes célibataires maigrissent...?
> > En fait c'est très simple :
> > - Le célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et
retourne au lit.
> > - L'homme marié va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et
retourne au frigo...!. | |
|
| |
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Lun 12 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 13 Juil - 1:15 | |
| Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 13 Juil - 3:18 | |
| ah XD j'adore la première mais la deuxième est trop bonne | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 13 Juil - 12:53 | |
| Y'en a des très glauques sur VDM, mais globalement, ça me fait bien rire aussi.
Aujourd'hui, je me rends dans un célèbre magasin d'électroménager pour acheter un épilateur électrique. Le vendeur, tout sourire, me tend mon article en disant : "Bon, ben, y a plus qu'à !" VDM
Aujourd'hui, je suis chargée de recrutement. Dans ses loisirs, un homme a indiqué sur son CV qu'il était "ovokindersurprisophiliste" : collectionneur des petites surprises qui se cachent dans les Kinder.VDM
Aujourd'hui, je suis allée à un enterrement en Bretagne. Il pleuvait et j'ai donc pris un parapluie. Je me suis aperçue trop tard que c'était mon parapluie irlandais, portant le slogan : "It's a lovely day for a Guinness." VDM
Aujourd'hui, j'ai passé vingt minutes enfermé sur mon balcon. Mon chat s'était assis sur la télécommande des volets électriques. VDM | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 13 Juil - 14:12 | |
| - AmyFan a écrit:
Aujourd'hui, je me rends dans un célèbre magasin d'électroménager pour acheter un épilateur électrique. Le vendeur, tout sourire, me tend mon article en disant : "Bon, ben, y a plus qu'à !"
naannnn y t'a pas dit ça ! l' ours | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 13 Juil - 14:30 | |
| Non mais ces petites phrases ne sont pas de moi Lefranc Je pensais que tu connaissais http://www.viedemerde.fr/?page=59 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 13 Juil - 16:35 | |
| ouah j'adore celle de l'enterrement et du chat sur la télécommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour... | |
| |
|
| |
| La Blague du jour... | |
|