| La Blague du jour... | |
|
+19Gilly Snicket roulya amywinehousediva maybe Melvin boboshe phill78 luc Mel Maï nadou lefranc Hermine cecilou Mrs Jones izabvane max MissAdmin anaska 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 6 Déc - 0:47 | |
| oui voila c'est ca, en faite c'est parce que si tu regarde bien les contrebassistes sont toujours droit, ils ne vivent pas, ils restent completemnt a coté, sans vie | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 6 Déc - 3:42 | |
| la fille sur la photo a l'air plutôt vivante au vu de son visage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 6 Déc - 3:44 | |
| en faite je crois pas que ce sois une contrebasse car normalement ils ne sont pas assient | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 6 Déc - 3:46 | |
| ça dépend lesquels, c'est comme pour la guitare. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 6 Déc - 3:49 | |
| moi je sais pas je les ai toujours vue debout apres ca doit etre selon le style de musique, je pense que sur la photo c'est du classique car les musiciens jouent que certaines partie et le reste du temps ils papotent | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 6 Déc - 3:58 | |
| Je pense en effet que pour le jazz c'est debout et pour le classique assis (hypothèse) | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 6 Déc - 11:58 | |
| La contrebasse est un instrument grave de la famille des instruments à cordes. Elle peut se jouer en frottant les cordes avec l'archet ( arco) ou en les pinçant avec les doigts ( pizzicato). La contrebasse est très utilisée en musique classique, au sein des orchestres symphoniques, et en jazz où elle fait partie de la section rythmique. La contrebasse est également utilisée dans les autres styles comme le blues, le bluegrass, le rock and roll, A ne pas confondre avec le violoncelle ici Rostropovitch | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 6 Déc - 21:50 | |
| oui voila il faut pas confondre, en faite ca depend les style de musiques joué | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 5 Jan - 14:38 | |
| J'ai reçu ça, c'est tellement vrai que je peux pas m'en empêcher ... 5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d'opération. Le 1er dit : "J'aime bien opérer des comptables car quand tu ouvres, tout est classé en ordre croissant".Le second lui répond : "C'est vrai mais je préfère les électriciens car tout est rangé par couleurs".Le 3ème ajoute : "Les meilleurs ce sont les bibliothécaires. Tout est rangé par ordrealphabétique".Le 4ème leur dit : "Il n'y a rien de mieux que les mécaniciens, ils arrivent déjà avec les pièces de rechange".Le dernier leur répond à tous : "Désolé de vous contredire, chers collègues, mais le meilleur à opérer estSarkozy. Il n'a pas de coeur, pas de tripes, pas de couilles. En plus tu peux inverser son cerveau et son trou du cul, personne ne s'en rendracompte" | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 5 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 5 Jan - 16:50 | |
| Mais réaliste! A mon tour (tellement nulle que j'ai explosé de rire!): | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 5 Jan - 17:06 | |
| elle est connue celle-là !!
Ben pour Sarko c'est pas tellement réaliste, il a bien un cœur, des tripes et des couilles, etc (tiens on a pas censuré ce mot là ^^) je trouve ça plutôt très méchant personne ne mérite d'être insulté de la sorte et c'est un très bon moyen de se décrédibiliser soi-même plutôt que la personne qu'on attaque.
Voilà j'ai fait ma rabat-joie, mais j'men fous. | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 5 Jan - 18:09 | |
| Bien sûr qu'il a les organes, mais là on parle en "abstraction"...et tu le sais vilaine! Personne ne mérite d'être insulté ...mais il ne donne pas l'exemple ! (je ne parle pas d'insultes directes...quoique...c'est bien plus "vicieux" que ça). | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 5 Jan - 18:14 | |
| le mot réaliste n'est pas adapté dans ce cas précis, j'aurais plutôt dit "justifié". plutôt que réaliste. Non mais ce genre de blague ne me fais jamais rire et les arguments n'y pourront rien le rire ça se commande pas. Et visiblement tu penses qu'il le mérite d'après ce que tu dis donc autant assumer. Même si le personnage politique est contestable et quel que soit les personnes qu'il aie insultées ben je trouve ça nul point. En toute amitié | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 5 Jan - 18:48 | |
| La blague était tournée sur la forme "imagée", si on garde la forme imagée, on peut dire que c'est réaliste. Ah oui, des goûts et des couleurs...! Et je ne critiquerai jamais ça! J'assume complètement... J'ai envie de dire qu'il n'a que la monnaie de sa pièce. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 5 Jan - 19:34 | |
| oui moi je voyais ça plutôt en partant du fait que comme c'est imagé ça peut pas être réaliste. Mais bon pquoi pas ! Oui ben je dois pas être assez méchante moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 5 Jan - 20:41 | |
| on sait que tu as voté Sarko AmyFan...
t' as vu ju a supprimé sa signature..... la peur des représailles de l' Elysées contre le centre du monde (la gare de Perpignan)
Maybe t' auras moins de chance : le bombardement de ta bonne ville de Stras est programmé pour cette nuit ; chargement des avions en cours ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 5 Jan - 20:53 | |
| Mais bien sûr ^^ J'ai voté Ségo mais tout compte fait j'aurais mieux fait de voter blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 5 Jan - 21:47 | |
| dans 2 ans ce sera Sarko contre Strauss-Kahn je pense (au deuxième tour)
comme toi j' ai voté Ségo, mais maintenant elle me fait peur...
ce sera ma seconde blague du jour !! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 5 Jan - 22:25 | |
| ah bon tu crois ?? Mais ça me plaît pas non plus ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 6 Jan - 1:18 | |
| bon moi j'ai une blague/devinette qui date d'y a pas tres longtemps : Mr et Mme delamain ont trois fils. comment les appellent t'ils ? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 6 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 6 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 6 Jan - 23:33 | |
| bavo lefranc, et je crois s'avoir ou tu as eu la reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour... | |
| |
|
| |
| La Blague du jour... | |
|