| La Blague du jour... | |
|
+19Gilly Snicket roulya amywinehousediva maybe Melvin boboshe phill78 luc Mel Maï nadou lefranc Hermine cecilou Mrs Jones izabvane max MissAdmin anaska 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 21 Nov - 0:37 | |
| je ne te connaissais pas si cruelle AWD | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 21 Nov - 0:41 | |
| attention comme je l'ai dit c'est une blahue de mon pere en effet elle est cruelle mais tellement vrai en fait c'est venu parce qu'on regarde 100% mag le soir et il y avait un reportage sur les begues c'est de la que mon pere a sortie ca | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 25 Nov - 0:48 | |
| j'en ai une autre : aux etats unis deux homme son condamnés a mort.le gardien de prison va pour leurs demander leurs derniere volonté le premier dit : - j'aimerai avant de mourir pouvoir ecouter pour la derniere fois l'album de celine dion. le gardien note la volontée et va demander au deuxieme condamné a mort sa volonté. - Monsieur le gardien s'il vous plait tuez moi en premier !!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 25 Nov - 23:54 | |
| j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mer 25 Nov - 23:56 | |
| merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 26 Nov - 0:10 | |
| tu l 'as comprise AmyFan ? tu m' épates ! nan sérieux AWD, j 'adore tossi j 'aime bien aussi une grosse blague "salace" : allez Maybe une autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 26 Nov - 0:11 | |
| oui c'est vrai vas y maybe | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 26 Nov - 17:20 | |
| Il était une fois, un gars qui prenait grand soin de son corps. Il levait des haltères et courait son 10 kilomètres tous les jours. Il mangeait bio, prenait des vitamines, se couchait tôt, ne buvait pas et ne fumait pas non plus.
Bref, une belle bête...
Un beau matin, alors qu'il s'admirait dans son miroir, il eut un choc en réalisant qu'il était entièrement bronzé à l'exception de son pénis. Il décida de corriger cette anomalie sur le champ. Il se rendit à la plage, trouva un petit coin pas trop fréquenté et se recouvrit de sable sauf son instrument qu'il laissa découvert pour le faire bronzer.
Deux vieilles dames se promenant sur la plage remarquèrent la chose et l'une d'elles, au bord de la crise de nerfs, s'écria: - Il n'y a vraiment pas de justice en ce bas monde ! - Que veux-tu dire ? lui demande sa commère !
Écoute cela, lui dit la première: - Quand j'avais 10 ans, j'en avais peur - Quand j'avais 20 ans, j'en étais curieuse. - Quand j'avais 30 ans, j'en profitais. - Quand j'avais 40 ans, j'en demandais. - Quand j'avais 50 ans, je payais pour en avoir. - Quand j'avais 60 ans, je priais pour en avoir. - Quand j'avais 70 ans, j'avais oublié que ça existait. - Et maintenant que j'ai 80 ans, les maudites, elles poussent à l'état sauvage ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 26 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 26 Nov - 20:46 | |
| le postulat de départ est surprenant tout bronzé sauf...... hummmm. pour la suite, je ne peux donner aucun avis, par timidité, et surtout parce que je n' ai jamais rien compris aux femmes et comme Luc et Phill m' ont laissé choir.... je suis privé de leur avis éclairé merci maybe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 26 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 26 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 27 Nov - 21:29 | |
| C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette.
L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.
- Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine.
- Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son amie lui demande à son tour : Et toi ? Que fais-tu ?
Je retourne chez moi, t'es trop co nne.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 27 Nov - 22:45 | |
| aaahhhhahhhahhhhahhh | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 27 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 27 Nov - 23:30 | |
| en meme temps on peut dire pour les defendres qu'elle le font expret | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 27 Nov - 23:54 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- elle le font expret
maman va gronder..... l' orthographe !!!! pour les histoires de blondes....... c' est comme pour les Belges tu sais, ni Maybe ni Luc ne seront émus | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 28 Nov - 0:16 | |
| oups desole ah les blagues ca touche tout le monde meme l'hermite au fond de sa grotte | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 28 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 28 Nov - 20:01 | |
| Une blonde fait l'amour avec un mec. Au bout d'un moment elle lui demande : - T'as pas le sida au moins ? - Mais non ! Ils continuent puis la blonde redemande : - T'es vraiment sûr que tu n'as pas le sida ? - Mais je te dis que non ! Et puis pourquoi cette question ? - Parce que ça me ferait vraiment chier de le choper une deuxième fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 28 Nov - 20:27 | |
| oh nonnnnnnnnnnnn, c' est pas blonde qu 'elle est celle-là !!!! | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 28 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 28 Nov - 23:55 | |
| oh c'est horrible mais ca ferais une bonne pub pour la prévention | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 29 Nov - 0:06 | |
| AWD, pas bête du tout ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 29 Nov - 0:12 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour... | |
| |
|
| |
| La Blague du jour... | |
|