| La Blague du jour... | |
|
+19Gilly Snicket roulya amywinehousediva maybe Melvin boboshe phill78 luc Mel Maï nadou lefranc Hermine cecilou Mrs Jones izabvane max MissAdmin anaska 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 26 Mar - 23:44 | |
| lol Maybe
Awd bah non ça se moque plutôt de la blonde. | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Ven 26 Mar - 23:50 | |
| nan je sais pas je trouve que le pharmacien pose un question idiote, car pour des lunettes de vue il faut aller chez l'ophtalmo | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 27 Mar - 0:39 | |
| oui bon peut-être | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 27 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 27 Mar - 1:10 | |
| et est-ce qu'il est célibataire | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 28 Mar - 1:16 | |
| Une autre pr terminer la journée :
C'est l'histoire de deux blondes à un arrêt de bus. L'une dit à l'autre : - J'attends le bus n°3 et toi ? - Moi c'est le n°5. Tout à coup le bus n°53 surgit et les deux blondes se mettent à crier toutes les deux : - Oh chouette, on va pouvoir faire la route ensemble !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 28 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 28 Mar - 1:41 | |
| t' arrête Maybe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Dim 28 Mar - 1:54 | |
| oui c'est une auto-caricature | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 30 Mar - 19:31 | |
| Un policier interpelle une blonde après l'avoir surprise à rouler en sens inverse sur une route à sens unique et lui demande :
- Saviez-vous où vous alliez ? La blonde lui répondit : - Non, mais où que ce soit, ça ne devait pas être bien car tout les gens s'en allaient de là. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 30 Mar - 19:35 | |
| Elle a touché le fond cette pauvre blonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 30 Mar - 19:53 | |
| C'est vrai on s'acharne bcp sur les blondes et c'est dommage ds un sens qu'on les prennent pr des potiches ss cervelle, car au final elles sont comme toutes les autres filles. C'est comme pr les belges les vieilles blagues pourries sur leur patrie ,on en connaît tous
^rhâ comme ds toute société, faut bien trouver un bouc émissaire qui sera sujet de moquerie (les arabes des voleurs, les juifs des radins, les blondes des connes...)
___________________________________________ ----> Pourquoi une blonde va-elle aux toilettes avec un crouton de pain ?? > pour nourrir canard wc !!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Mar 30 Mar - 20:21 | |
| oui c'est un bouc émissaire c'est vrai Mais dans le lot il y a toujours un Duhon pour croire que les blondes sont vraiment connes et les juifs sont vraiment des radins. Mais bon on y pourra jamais rien. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 1 Avr - 19:22 | |
| Quel est le seul cheval aquatique ?- Spoiler:
Quel est la seule poule qui peut voir l'avenir ?- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 1 Avr - 22:15 | |
| j'adore !!!! | |
|
| |
Gilly Snicket TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 986 Age : 28 Localisation : . Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 1 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 1 Avr - 22:23 | |
| attend je vais chercher mon paquet de carambar !! j'ai tout mangé pour ecrire les blague | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 1 Avr - 22:33 | |
| Une maman attend le bus avec sa fille de cinq ans lorsqu'elle lit sur une pancarte : "Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans". Elle dit alors à sa fille :
- Chérie, pour payer moins cher, tu diras que tu as quatre ans. C'est juste le temps du voyage. (Je faisais pareil avec ma fille qd elle était plus petite.. ).La fillette hoche la tête et le bus arrive. La maman et sa fille montent, lorsque le chauffeur demande à l'enfant : - Quel âge as-tu ? - Quatre ans, monsieur. - Et bien, tu fais plus grande. Quand auras-tu cinq ans ? - A la sortie du bus. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 1 Avr - 22:40 | |
| c'est trop mimi maybe, j'adore | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 1 Avr - 23:07 | |
| sale mioche | |
|
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Jeu 1 Avr - 23:10 | |
| oh c'est surtout a cause de la mère | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 3 Avr - 20:28 | |
| heureusement que tu n' as rien contre elles | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: La Blague du jour... Sam 3 Avr - 20:34 | |
| Il préfère les rousses | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Blague du jour... | |
| |
|
| |
| La Blague du jour... | |
|