| Nouvel album | |
|
+23luc Melvin Me & Mister J. Shame-f0r-y0u traitgauche Miwistar Chl-o-ee lena LadyJazz Laurie HeyMaax Gilly Snicket lefranc amywinehousediva ju AmyFan maybe Maï Coralie57200 max pj Mel MissAdmin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 18 Déc - 15:23 | |
| - Laurie a écrit:
- chui sur que le ska va lui aller à ravir
n' y avait-il pas du ska dans ses précédents albums ? J' y go (j'adore surfer sur neige) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 18 Déc - 21:35 | |
| Non je crois pas. Monkey Man s'en rapproche un peu mais pas les autres. Si tu veux écouter du ska il y a Ska P ou la Ruda (vus en concert ) | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 18 Déc - 22:20 | |
| Toutes les reprises des Specials sont des morceaux de Ska... à savoir: Monkey Man, Hey little rich Girl, You're wondering now, a message to you Rudy etc. The Specials c'est LE groupe de Ska punk par excellence c'est mieux que Ska-p!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 18 Déc - 22:38 | |
| je savais que j 'allais mettre le chantier bibi je partage l 'avis de L.J sur les reprises d' Amy ; mais skaP c' est pas mal ! sauf ..... cannabis | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 19 Déc - 2:17 | |
| - LadyJazz a écrit:
- Toutes les reprises des Specials sont des morceaux de Ska... à savoir: Monkey Man, Hey little rich Girl, You're wondering now, a message to you Rudy etc.
The Specials c'est LE groupe de Ska punk par excellence c'est mieux que Ska-p!!! Pour tout dire je connais pas trop The Specials je m'y suis jamais vraiment intéressée, je les connais de nom depuis que je connais Amy, alors bon. J'ai parfois une certaine fainéantise niveau culture je vais pas forcément tout voir et tout approfondir ^^ Ska P et la Ruda c'est plus proche de moi, niveau époque et aussi la Ruda c'est français, et c'est passé en concert à côté de chez moi (Angers). Pour les reprises de The Specials elles sont dans l'album Back to Black Deluxe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 19 Déc - 2:21 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 19 Déc - 20:24 | |
| J'ai écouté sur deezer, ben je connaissais sans connaître en fait forcément j'adore | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 31 Déc - 17:16 | |
| Coucou a tous, cela fait un bon bout de tempsque je ne suis pas venue et je sais pas trop quelles sont les nouvelles recentes a propos d'Amy, je prepare un concours national en Histoire Geo en vue de devenir peut etre Elite de la France et je m'occupe plus trop de l'ordi, donc je m'informe plus, Quelqu'un pourait me dire les sujet fort sur Amy s'il vous plait? Passez tous de bonnes fêtes et a bientot | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 31 Déc - 17:51 | |
| Salut Chloé !! Ben pour les news, tout est dans les dernières pages des potins et des news musicales. | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 31 Déc - 18:11 | |
| Oh Amyfan vue! prise en flag de flemme! ! ihihi Chl-o-ee : Ben d'important euh...Amy s'est fait refaire les seins, elle a eu une infection mais ça irait mieux. Elle vit désormais dans un genre de clinique (parce qu'elle s'est sentie vraiment mal après l'infection)... Elle ne toucherait plus la drogue Euh, il y aurait des rumeurs comme quoi elle et Blake envisageraient de se remarier, ils comptent faire les choses bien, fonder une famille etc...Ils attendent que Blake sorte de prison (vers février je crois). Ensuite...Amy a dit que dans son album il y aurait des touches Ska... Sur les dernières photos elle paraît fatiguée, pas défoncée (c'est déjà pas mal!) Euh je crois que c'est à peu près tout! Ah oui et elle a participé à une émission où elle faisait les choeurs pour Dionne (sa filleule), avec Zalon et Ade (je crois que c'était Ade)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 31 Déc - 20:02 | |
| super le portail AmyFan
t'inquiète t'es pas plus paresseuse que d' autres : c' est juste parce que Chl-o-ee est d' Avignon que ju fayotte.
Ce qui est peut-être actuellement à l'origine d' une grosse déprime d' Amy c' est aussi sa convocation devant un juge le 20 janvier prochain | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Jeu 31 Déc - 20:12 | |
| Mais comment tu sais ça lefranc? | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 1 Jan - 2:28 | |
| parce que c'est dit dans les news d'amy, on ne parle que de ca en ce moment | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 1 Jan - 14:51 | |
| Nan je parle pour Avignon AWD! | |
|
| |
Chl-o-ee just friends
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Avignon Humeur : Souriante . Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 1 Jan - 19:34 | |
| Merci a tous , oui je suis bien d'Avignon (enfin un village alentour !) BONNE ANNEE A TOUS! | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Ven 1 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 2 Jan - 23:27 | |
| staragora....
Voilà enfin une vraie bonne nouvelle concernant Amy Winehouse. Pas de chirurgie esthétique, d'hospitalisation, de remariage avec son ex ou de Noël au poste, cette fois, on va parler musique.
La diva soul a presque fini son 3e album, très attendu après le succès fulgurant de son 2e disque, l'excellent Back to Black.
Amy Winehouse déclare que le disque devrait arriver dans les bacs plus tard dans l'année. Elle explique : "J'ai écrit quelques chansons pendant Noël".
Mais avant de retrouver Amy WInehouse chez le disquaire, on la retrouvera au tribunal le 20 janvier prochain pour une histoire d'agression sauvage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 3 Jan - 0:02 | |
| ca fait du bien qu'elle nous enfin une bonne nouvelle su l'album | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 3 Jan - 23:18 | |
| Ouais ça fait du bien mais pour l'instant on n'en voit tjs pas la couleur | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 3 Jan - 23:47 | |
| tiens je me demande à quoi ressemblera la couv' de l'album. | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Dim 3 Jan - 23:51 | |
| Pas du violet | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 4 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 4 Jan - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 4 Jan - 23:06 | |
| je crois qu'on a traumatisée ju avec le violet | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Lun 4 Jan - 23:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album | |
| |
|
| |
| Nouvel album | |
|