| Nouvel album | |
|
+23luc Melvin Me & Mister J. Shame-f0r-y0u traitgauche Miwistar Chl-o-ee lena LadyJazz Laurie HeyMaax Gilly Snicket lefranc amywinehousediva ju AmyFan maybe Maï Coralie57200 max pj Mel MissAdmin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeyMaax you know i'm no good
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Evian Humeur : Winehousseuse Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 10 Oct - 22:19 | |
| encore retardé ?! J'aurais pas du lire ça ... :/ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 10 Oct - 22:51 | |
| oui je sais, c'est navrant ! | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Sam 10 Oct - 23:01 | |
| vaut mieux plus tard que jamais et puis c'est pas la misere pense a tous les fans de green day qui on du attendre cinq ans avant d'avoir un nouvel album | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 13 Oct - 18:01 | |
| Selon les dirigeants de sa maison de disques, Amy Winehouse se prépare à faire un retour majeur en 2010. Rappelons que Winehouse a disparu de la scène musicale l’année dernière, alors que ses problèmes d’alcool et de drogue sont devenus hors de contrôle. Après un court séjour dans un centre de désintoxication, la star a passé huit mois dans les Caraïbes afin de combattre ses démons et enfin pouvoir reprendre sa carrière en main. Elle est retournée en Angleterre plus tôt cette année et, selon ses parents, elle semble avoir finalement réglé ses problèmes de dépendance. Aujourd’hui, les dirigeants de sa maison de disques affirment qu’elle s’est remise sérieusement au travail, se concentrant sur l’enregistrement de son troisième album qui devrait être lancé en 2010, rapporte Orange News. Le coprésident d’Island Records, Darcus Beese, déclare: «J’ai entendu quelques maquettes de chansons qui m’ont complètement jeté par terre.» | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 13 Oct - 18:23 | |
| J'espère que ce n'est pas encore une annonce pour nous faire patienter. | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 13 Oct - 22:46 | |
| - Laurie a écrit:
Le coprésident d’Island Records, Darcus Beese, déclare: «J’ai entendu quelques maquettes de chansons qui m’ont complètement jeté par terre.» On peut supposé qui'l soit terrible c't'album | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 13 Oct - 23:11 | |
| ouais un terrible album et elle a interrée a cartonner | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 13 Oct - 23:11 | |
| d'abord je suis dsl pour lui qu'il ai été jeté par terre. ^^ (non mais sérieux c'est quoi cette expression ) Ensuite on peut le supposer, en effet on a rien d'autre à faire au point où on en est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 13 Oct - 23:21 | |
| c'est vrai vivement l'album | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 13 Oct - 23:37 | |
| Ahah '"jeté par terre", à mon avis il a dit "blown away" mais ça a été mal traduit^^ Faut pas trop s'enthousiasmer,y'a beaucoup de techniques commerciales dans tout ça. Evidemment, le mec va pas dire qu'Amy rame pour écrire son album, qu'il n'y a pour l'instant rien de concluant et qu'on ne sait pas quand ça sortira.. son rôle est de faire patienter les fans avant qu'ils se désinteressent d'Amy (chose qui pourrait arrivé si l'album ne sort pas avant 5 ans^^). J'espère que cet album sera un pur joyeaux de Soul à la donny hathaway avec quelques morceaux de vocal jazz. Je croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas un album entier de reggae/ska! (j'aime le ska mais avec la voix d'Amy... ça serait du gachis nan?). J'en rêverai la nuit de cet album tellement je l'attend depuis longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 13 Oct - 23:41 | |
| esperons que ce soit un back to black en mieux le pari va etre risqué mais c'est possible | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Mar 13 Oct - 23:57 | |
| mieux que back to black hummmmm même un peu moins bien, ce serait déjà top trop good | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Oct - 0:04 | |
| | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Oct - 0:14 | |
| - LadyJazz a écrit:
- Ahah '"jeté par terre", à mon avis il a dit "blown away" mais ça a été mal traduit^^
Faut pas trop s'enthousiasmer,y'a beaucoup de techniques commerciales dans tout ça. Evidemment, le mec va pas dire qu'Amy rame pour écrire son album, qu'il n'y a pour l'instant rien de concluant et qu'on ne sait pas quand ça sortira.. son rôle est de faire patienter les fans avant qu'ils se désinteressent d'Amy (chose qui pourrait arrivé si l'album ne sort pas avant 5 ans^^). J'espère que cet album sera un pur joyeaux de Soul à la donny hathaway avec quelques morceaux de vocal jazz. Je croise les doigts pour qu'elle ne fasse pas un album entier de reggae/ska! (j'aime le ska mais avec la voix d'Amy... ça serait du gachis nan?). J'en rêverai la nuit de cet album tellement je l'attend depuis longtemps! C'est exactement ça! Tout comme toiiii! Hihihi | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Oct - 0:19 | |
| Oui moi aussi ! J'aimerai que ça soit plus jazz. Hihi si c'était blown away ça change tout | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Oct - 0:32 | |
| - AmyFan a écrit:
- Oui moi aussi !
J'aimerai que ça soit plus jazz.
Hihi si c'était blown away ça change tout Vous le traduiriez comment "blown away"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Oct - 0:38 | |
| je sais meme pas ce que ca veut dire | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Oct - 0:43 | |
| | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Oct - 20:40 | |
| Oui, 'to blow', c'est soufflé (en argot, c'est aussi quelque chose d'assez vulgaire que je ne traduirait pas ici^^). "To blow away" c'est soufflé au sens d'impressionner et donc "to be blown away" c'est être epoustouflé par les nouvelles chansons d'Amy Ca me parait plus plausible que "jeter par terre"^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Oct - 20:56 | |
| J'imagine le mec se jeter par terre quand la chanson débute | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Oct - 21:13 | |
| hahahaha | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Oct - 22:37 | |
| c'est drole ca | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Oct - 23:24 | |
| non pas du tout Lefranc !!! "se jeter" n'a rien à voir avec "tomber" Quand on se jette on prend son élan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel album Mer 14 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album | |
| |
|
| |
| Nouvel album | |
|