Sujet: Franck Interview Mar 12 Fév - 16:24
Bon, je sais, avec les bonnes nouvelles toutes fraiches, cette vidéo n'est pas des plus interressantes, mais bon je ne l'avais jamis vu alors j'ai pensé que cela pourrait interrésser quand même...
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Franck Interview Mar 12 Fév - 17:12
j'avais jamais vu la vidéo. mercii
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Franck Interview Jeu 29 Mai - 22:27
Lol elle me fait rire à cracher partout^^ elle est tellement naturelle et spontannée!!
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Franck Interview Sam 26 Sep - 0:51
ouah merci , elle est sublime , et tellement souriante .
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Franck Interview Sam 26 Sep - 0:55
oui j'aimerai bien connaitre la trad
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Franck Interview Sam 26 Sep - 17:44
Tu parles de l'interview où elle a les grosses boucles d'oreilles roses, et où elle chante à la fin?
Sujet: Re: Franck Interview Sam 26 Sep - 21:05
oui s'il te plait
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Franck Interview Sam 26 Sep - 23:47
amywinehousediva a écrit:
oui s'il te plait
comment parles-tu à ju AWD
tu dois commencer ta demande par "majesté"
ensuite, tu la pries de te dire quel cadeau, de grande valeur of course pourrait éventuellement lui arracher un début d' esquisse de sourire.
enfin tu envoies une vidéo sur laquelle il nous sera loisible de vérifier que tu te prosterne devant la photo de ju (tu sais celle dont tous les membres ont fait l 'agrandissement pour la mettre sous globe dans leur salon)
ju bon we à tous les gens
HeyMaax you know i'm no good
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Evian Humeur : Winehousseuse Date d'inscription : 06/09/2009
Sujet: Re: Franck Interview Dim 27 Sep - 0:10
J'aime tellement quand lle chante In my bed au début d'la premiere video ...
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Franck Interview Dim 27 Sep - 0:14
Comme dirait mon pote Jamel Debbouze: "Là je suis le Roi"
je le fais au + vite AWD!
lefranc: "prosterne devant la photo de ju (tu sais celle dont tous les membres ont fait l 'agrandissement pour la mettre sous globe dans leur salon) " j'espère que c'est ton cas au moins!
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Franck Interview Dim 27 Sep - 0:46
oui H M c 'était à Rotterdam, il y a plus de 5 ans....
ju et même sur la façade de la maison ; j 'envisage de décoller ton immense poster, de nombreux accidents ont eu lieu, et pire une sorte de culte à la déesse ju commence à naître, des pélerinages d' abord régionaux et maintenant nationaux ont lieu chaque jour ; des gris gris sont attachés devant chez moi.
Je n 'osais pas te le dire de peur de te contrarier.
ju Traductrice
Sujet: Re: Franck Interview Dim 27 Sep - 12:52
Lefranc >> Toutes les personnes faisant ce pèlerinage depuis les pays les plus lointains sont-elles fans d'Amy aussi? et de MJ? Sinon je les renie tous sans regret!
Sujet: Re: Franck Interview Dim 27 Sep - 17:11
pour l 'heure je n 'ai pas décollé ton poster bien au contraire la mairie m 'a donné l 'autorisation de faire du business j 'ai sonorisé les lieux et installé un éclairage top modernos ; chaque visiteur repars avec de la doc sur Amy et Mj ils signent le livre d' or après avoir noté leur adresse et les louanges que tu leur inspires Ils te supplient de leur répondre. Voili voilà l' entrée étant payante, on fait 95 /5 % 95% pour moi bien entendu
ju Traductrice
Sujet: Re: Franck Interview Dim 27 Sep - 18:42
Fallait y penser!
Sujet: Re: Franck Interview Dim 27 Sep - 23:08
oui quel imagination lefranc desole ju d'avoir pris t'on temps pour rien je vais coller l'interview ici ce sera plus simple
Sujet: Re: Franck Interview Dim 27 Sep - 23:10
voila la trad (pas de moi)
"- Wa Amy vous êtes superbe! - merci! - C'est une superbe robe, bien joué, félicitation! - merci... - Amy, je suis un grand fan de ce que j'ai entendu de votre album.. On m'a dit que c'était du "new Jazz", vous êtes d'accord avec ça? - oui - L'album s'appelle Frank, d'ou venez vous, depuis combien de temps chantez vous, dîtes nous en un peu plus sur vous..! - Heu, je suis née dans le nord de Londres et ...oui, je suis une chanteuse de jazz! c'est de là que je viens, même si je suis très jeune. - Oui à 20 ans, c'est suprenant d'aller vers le Jazz... Sans vouloir tomber dans le cliché il me semble que la pluparts des jeunes aurait fait du rap, du hip-hop, du r'n'b ou du même rock'n'roll... - Vous savez, mon album est un mélange de hip-hop et de Jazz... Il n'y a ni blues, ni folk. C'est juste un mixe de Jazz et de hip-hop vraiment. Je voulais faire de la musique qui soit émotionnelle et que les gens aurait envie d'entendre et avec laquelle il se sentent connecté. - Et vous écrivez vous même ou avec l'aide de quelqu'un? - J'écris toutes les paroles seule, avec ma guitare. - Pour les gens qui n'ont pas encore écouté l'album, pouvez vous nous dire de quoi il traite en général? - J'avais dis que je n'écrirai jamais sur l'amour et puis j'en suis venue à le faire quand même.. j'ai écris toutes ces chanson à propos de ce mec... - Vous parlez de votre ex? - Oui - Wa, je n'aimerai pas être l'un de votre ex copain! Enfin, je suis sur qu'il est très triste de vous avoir perdu avant que l'album sorte, mais vous y allez un peu fort avec lui, j'ai l'impression! - Et bien, j'étais très frustré de la façon dont les choses se sont passés entre nous.. vous savez, lorsque vous êtes émotionnellement impliqué avec quelqu'un ce n'est jamais simple. - Oui.. Vous l'appellez "Lady Boy, dans l'une de vos chansons...c'est vraiment un surnom que personne n'aimerai avoir, même si l'on est un "lady boy"!. Heu... vous parlez facilement de vous, avez vous toujours été comme ça? - (Amy surprise et destabilisée par la question) Heeeeu.. Oui.. - Vous avez l'air surprise, et c'est une bonne chose. Ca vient de votre mère, de votre père?? - J'en sais rien.. mon père est assez bavard. il est chauffeur de taxi.. - Oh, ne cherchez plus, ça viens de là. Et a-t-il une photo de vous dans le taxi, est-ce qu'il lit les magazine et essaye de vous faire de la pub auprès de ses clients? -(rires), Je ne pense pas! - Vous êtes produit par la même compagnie que S club 7... ont-ils essayé de vous formater? De changer votre façon d'être ou de vous comporter? - Heuuu... Oui, l'un d'entre eux a essayé de me faire rentrer dans un moule carré et j'ai dis Noooooooon (humour anglais^^). Non, vous savez, j'ai mon propre style et j'écris moi même mes chansons et lorsque quelqu'un est dejà complet à la base, il n'y a pas grand chose que vous pouvez ajouter. - Oui. Vous savez ce que j'aime bien chez vous? C'est que vous parlez très familièrement. (la salle rit), Parce que je suis pareil et c'est très rafraichissant de parler à quelqu'un qui n'a pas l'air d'avoir prit de leçons d'élocutions! - Ouai! Ils m'ont donné des leçons d'élocutions, mais ça rentre par une oreilles et ça ressort par l'autre!
Sujet: Re: Franck Interview Ven 29 Jan - 10:24
Shame-f0r-y0u you know i'm no good
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : CANNES Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Franck Interview Ven 29 Jan - 19:01
C'est dommage j'aime pas trop la façon qu'elle a de chanter dans la première vidéo . J'adore Amy mais cette façon qu'elle a d'être presque "je m'enfoutiste", limite "je me fais chier" quand elle chante, m'agace de temps à autre .. Mais sinon, merci pour la vidéo ! Puis comme tout le monde se prosterne devant Ju alors JE ME PROSTERNE à mon tour, ôh Majesté Ju
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Franck Interview Ven 29 Jan - 23:24
AWD, c'est ma trad!! Tu l'as choppé dans un autre topic nan?
ju Traductrice
Sujet: Re: Franck Interview Sam 30 Jan - 0:50
Oui LadyJazz il y a le lien plus haut, AWD a copié-collé la traduc' de la vidéo en question
Par contre sur la dernière vidéo c'est chaud à tout comprendre, cet accent de taré!
Sujet: Re: Franck Interview Sam 30 Jan - 1:33
oui ladyjazz c'est de toi, desole j'ai oublié de te citer c'est vrai que sur la derniere video elle peut mieux faire avec l'accent
LadyJazz modérateur
Sujet: Re: Franck Interview Sam 30 Jan - 2:40
J'vous traduirais la dernière vidéo dès que j'ai un peu de temps, promis
LadyJazz modérateur
Sujet: Re: Franck Interview Sam 30 Jan - 21:45
trad:
"littéralement, ils m'ont dit: "on va vous réserver un studio, dite nous à quelle heure vous serez disponible", et j'ai dis "pourquoi vous feriez ça" et ils m'ont répondu: "parce que vous allez faire un album pour nous!" donc j'ai dis "ok, d'accord... ça marche''. Tout me motive mais j'adore jouer live, c'est tellement d'adrénaline, c'est quelque chose d'énorme vous savez...Shepherd's bush c'etait génial. J'étais avec Nathan à la baterie, mon bassiste, les cuivre et les flutes. Je ne sais pas pourquoi c'était si bien mais c'était vraiment mémorable. Je crois que c'était le premier gros concert que j'ai fais avec Nathan. Je retourne en tournée le 21 avril et je pense jouer à glasgow et je terminerais par deux soirées à Londres. Heu... ma plus grande peur serait de mourir sans avoir rien apporté à la musique mais c'est cool car j'ai dejà fais un album dont je suis très fière donc même si je meurs demain -je touche du bois- j'aurais quand même accomplie quelque chose, en un sens. Ma plus grande joie c'est d'être avec quelqu'un que j'aime tout tant sachant que je n'ai pas de boulot pendant une semaine et que je peux profiter de ce temps avec cette personne.