| bon anniversaire. | |
|
+31sandra amywinehousediva LadyJazz maybe Amyrehabfan iloveamy roulya Mio angela1391 AmyFan Corpse Bride phill78 hideto Melvin scat_ lefranc luc Evening Darling Hermine jllprod Hirofukushu nadou mag Coralie57200 pj Mrs Jones Maï max Mel izabvane MissAdmin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 28 Juin - 13:12 | |
| ah non moi je suis catholique^^ je trouve que 'anniv' c'est plus jolie que 'anniversaire'. C'est mon choix ! | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 28 Juin - 13:49 | |
| joyeux ammiversaire luc | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 28 Juin - 16:28 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 28 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 28 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 28 Juin - 21:10 | |
| oui sympa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 28 Juin - 21:11 | |
| tu passe ta vie a faire ca parce que c'est tres beau tu devrai ouvrir une entreprise | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire. Lun 29 Juin - 1:58 | |
| Le mot sur le forum en première page m'a soufflé, merci à celle ou celui qui à osé. Les souhaits sur le forum me font très plaisirs. On en reçoit parfois plus que dans la vie. J'étais absent ce jour , pour cause de festival couleur café, il tombait bien... http://www.couleurcafe.be/cc09_index.php?L=0 Ce fut super, les festivals c'est une toute autre ambiance que des salles.. Merci à tous , tous , vraiment , je n'oublie personne. Bisous à lefranc . | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire. Lun 29 Juin - 9:26 | |
| de rien luc oui je pense que les festivals doivent etre super au niveau de l'ambiance . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire. Lun 29 Juin - 20:55 | |
| qui a osé ??? Je sais pas, mais qui ça peut bien être. j'aime aussi les festivals mais c'est +fatiguant. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: bon anniversaire. Lun 29 Juin - 22:48 | |
| Merci à toi Luc ! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: bon anniversaire. Lun 29 Juin - 22:52 | |
| lol le caractère ça vient de bisous a toi aussi Luc | |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire. Mar 30 Juin - 1:27 | |
| je pense qu'amyfan , est peu être différente , mais qu'au fond d'elle même , c'est une fille aussi attachante que mai. En tout cas , je l'apprécie beaucoup. Je ne sais ce que nous réserve amy winehouse, quoi qu'il en soit , pour le forum, amyfan fut importante. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: bon anniversaire. Mar 30 Juin - 12:49 | |
| - luc a écrit:
Je ne sais ce que nous réserve amy winehouse, quoi qu'il en soit , pour le forum, amyfan fut importante. Oua c'est gentil ça ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: bon anniversaire. Mar 30 Juin - 20:46 | |
| - luc a écrit:
- je pense qu'amyfan , est peu être différente , mais qu'au fond d'elle même , c'est une fille aussi attachante que mai.
En tout cas , je l'apprécie beaucoup. Je ne sais ce que nous réserve amy winehouse, quoi qu'il en soit , pour le forum, amyfan fut importante. toi tu sais parler aux femmes - 'un peu différente' ?? 1 / toutes les femmes sont différentes, je te le rappelle Luc au cas où tu voudrais te remettre un jour sur le marché et que tu aurais oublié comment t'y prendre - 'mais' 2/ ah il y a un "mais" ?? Ca veut dire que c'est pas bien d'être différent ??? - 'au fond d'elle même' 3/ aah au fond ça veut dire qu'il faut bien chercher parce-que sur le dessus c'est pas trop ça C'est une fille aussi attachante que Maï 4/ ah quand même parce-qu'on en avait douté tellement elle est casse-b****. - 'pour le forum, amyfan fut importante.' 5 / je ne suis pas encore morte les épitaphes seront pour +tard, mais c'est une idée je te charie. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire. Mar 30 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: bon anniversaire. Mer 1 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: bon anniversaire. Mer 1 Juil - 15:20 | |
| - sandra a écrit:
- bon anniversaire LUC !!!
J Je le verrai bien en Smiley celui là ! (Si c'est possible) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: bon anniversaire. Mer 1 Juil - 15:24 | |
| le problème c'est qu'il y a un "quota" de smiley et que pour en ajouter un il faut en éliminer un car le quota est rempli. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: bon anniversaire. Mer 1 Juil - 16:53 | |
| Euh... Alors... :cherry: celui là...je n'est pas l'impression qu'on l'utilise beaucoup ! Après il faut peut être un avis collectif ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire. | |
| |
|
| |
| bon anniversaire. | |
|