Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 3 Mai - 21:41
alors là j'attends moi-même d'en avoir éventuellement une depuis que je suis admin j'en ai jamais vu la couleur^^
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 3 Mai - 22:09
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: bon anniversaire. Lun 4 Mai - 21:53
PHILL s' y opposerait
il invoquerait la crise
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: bon anniversaire. Mar 5 Mai - 9:19
hihihi !!!
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: bon anniversaire. Mar 5 Mai - 20:22
quel rapace ce Phill
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 9 Mai - 10:28
Caféolait T' es majeur en Belgique ?
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 9 Mai - 14:27
Bonne anniv Cafeolait
Sujet: Re: bon anniversaire. Ven 22 Mai - 23:29
bon anniversaire Hoppita
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: arque Ven 22 Mai - 23:46
lefranc a écrit:
PHILL s' y opposerait
il invoquerait la crise
pas du tout...je suis plus retors que çà
d'abord je dirais que tout peut être envisagé dans une démocratie ....qui se veut moderne...jeune..dynamique... comme celle ci puis j'invoquerais....la prime naturelle au "résultat" qui existe déjà ...
sachant que...
1/ être nommé admin "est" déjà une prime en soi..valorisant le fan amywinousien qui se voit propulsé au firmament du fofo...et gratuitement en plus...quelle marque de confiance..
2/ de part cette "promotion" valorisante gratos. .le "fan admin" peut faire la démonstration de son talent...proposer, inover, développer, etc etc..ce qui est en soi une autre forme de reconnaissance offerte gratuitement.. .une sorte de prime silencieuse et modeste en quelque sorte..
3/ enfin le "fan admin " se voit respecté voire admiré par les autre fans. ..il a le droit d'avoir un beau TEAM en couleur sur son avatar. ..il a le droit d'écrire et de mettre des photos dans la page administrateur et s'il fait du "beau" les autres fans le congratule.. ..et reprime flatteuse pour le "fan admin"...
ainsi Roulya amyfan et lefranc et tous les autres vous voyez que les primes existent déjà sur le fofo... ..et ce sont les retours sur investissment les plus honorables qu'il soit de recevoir puisque ce snt tous les fans contents sur ce fofo qui les expriment..
vous voyez que nous ne sommes pas rapaces...mais au contraire..lucides, généreux, altruistes.... ..et je suis sur que les membres honorables de ce fofo ne pourraient en aucun cas imaginer d'autres sortes de primes pour le travail fourni comme admin que le plaisir de donner gratuitement de la joie aux fans amywinousiens...
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: bon anniversaire. Ven 22 Mai - 23:56
hier c'etait l'anniversaire de mon père 46 sa ce fete !!!!
Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 23 Mai - 0:04
oui , bon anniv papa d'amywinehousediva
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 23 Mai - 0:18
merci je lui ferai par de ton message