| Anniversaire Important | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amywinehouse you know i'm no good
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : france Humeur : Cool, mais triste au fond pour notre Amy Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Anniversaire Important Lun 23 Juil - 23:39 | |
| Bonjour, alors voilà je savais pas où mettre se topics alors je l'ai mis aujourd'hui. Alors voilà aujourd'hui est un anniversaire important, celui des un ans de la mort de Amy alors je vous laisse chacun commenter ce jour si particuliers et rendre un hommage !!! | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Anniversaire Important Mar 24 Juil - 12:05 | |
| si ce n'est pas au bon endroit, amyfan le déplacera moi je pense qu'il ne faut pas dire qu'elle est "morte", un personne qui meurs, est une personne qui ne vit plus. or elle vit toujours et ca, grace à sa musique moi ca va faire un an que je ne l'ai plus entendue, j'ai toujours pas fait mon deuil, peut être parce que j'avais mit trop d'espoir dans ce petit bout de femme mais bon je ne regrette rien car elle m'a fait passé les meilleurs moment de toute cette partie de ma vie, j'espere qu'il y en aura d'autre | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Important Mar 24 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Amy-Winehouse you know i'm no good
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Anniversaire Important Mer 25 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
amywinehouse you know i'm no good
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : france Humeur : Cool, mais triste au fond pour notre Amy Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Anniversaire Important Mer 8 Aoû - 2:17 | |
| Bien dit amiwinehousedive, je voudrai simplement raconter mon histoire, celle de mon amour pour amy.
Quand j'avais 6 ans (2006) J'entendais souvent Rehab à la radio, j'étais fan de cette chanson, je disais souvent "no,no,no" car étans petite je ne connaissait pas les parole, ni le nom de la chanteuse, ni son visage, ni le titre, je connaissait rien à part sa voix. J'ai toujours gardé cette chanson dans ma tête. 6 ans plus tard, je regardais la télé, je zappais et je suis tomber sur un documentaire sur direct star sur une chanteuse appelé Amy Winehouse qui est morte, alors j'ai voulu regarder pour voir si elle était doué? Et après le choc, en music de fond il y avait Rehab, la chanson de mon enfance (même si à 12 ans je suis toujours en pleine enfance j'ai rien trouvé de mieux), je me suis dit "C'est Elle" et j'ai regarder le doc, je dirais même "dévorer". Ensuite j'ai pleuré, si, si, pleuré car j'i vu que cette chanteuse si talentueuse, celle, qui à été la prmière dont j'ai aimé une chanson était morte sans que je ne l'ai rencontré. Voilà, et vous comment l'avez vous connu ??
| |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Anniversaire Important Mer 8 Aoû - 12:39 | |
| tu me fais pensé à ma soeur bah moi c'est un peu pareil, sauf que j'avais pas 6 ans ^^ unjour je l'ai entendue à la rdioet là j'ai flaché, la première que j'ai sue réellement que c'était elle, c'est quand elle a fait cette overdose en aout 2007, et là il y a eu comme un déclique, comme si que je l'avais toujours connue, comme si que je comprenais pourquoi elle aisait ca | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Anniversaire Important Jeu 9 Aoû - 17:19 | |
| Moi c'était l'année dernière, je connaissais que son nom, et je m'y étais jamais vraiment intéressée et le 23 juillet, quand elle est morte, je l'ai vu sur internet, et puis c'est passé a la TV. J'ai voulu écouter une de ses musiques, et c'était magique, franchement y'a pas d'autre mot. J'ai été triste parce que j'aurais pu m'y intéresser avant mais je l'ai pas fait Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Important Ven 10 Aoû - 12:17 | |
| oh ne t'en veux pas c'est déjà bien que tu l'ai connue et écouté, même si elle n'est plus là physiquement et qu'on ne la verra plus jamais marcher dans la rue, elle existe encore, grace à ses chansons et pendant un long moment encore. ils ne sont pas encore débarassés d'amy ^^ ca je te le dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Important Sam 25 Aoû - 17:23 | |
| Lol, tu as raison. en passant, j'me suis abonnée a ta chaine Youtube. ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Important Sam 25 Aoû - 23:13 | |
| oh merci ^^ ca fait un moment que j'y suis plus retourné il faudrait que je fasse un tri | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Important Ven 31 Aoû - 13:31 | |
| De rien, j'ai regardé quelques vidéos de concert (que j'avais jamais vu lol). | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire Important Ven 31 Aoû - 15:11 | |
| ah bah ca va alors, si j'ai pu te faire découvrir des lives | |
|
| |
Jazz-Amy you know i'm no good
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : France Humeur : amoureuse Date d'inscription : 09/03/2014
| Sujet: Re: Anniversaire Important Ven 22 Aoû - 3:51 | |
| Moi j'ai su sa mort dan la radio a l'age de 20 ans et après il mai encore Arriver quelque chose ma mère et morte et j'ai aattendu une semaine et Après j'ai pleurer pour am'y pour Michael jJackson et ma mmère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Important | |
| |
|
| |
| Anniversaire Important | |
|