| bon anniversaire. | |
|
+31sandra amywinehousediva LadyJazz maybe Amyrehabfan iloveamy roulya Mio angela1391 AmyFan Corpse Bride phill78 hideto Melvin scat_ lefranc luc Evening Darling Hermine jllprod Hirofukushu nadou mag Coralie57200 pj Mrs Jones Maï max Mel izabvane MissAdmin 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mel Admin
| Sujet: Re: bon anniversaire. Ven 27 Juin - 20:51 | |
| | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 28 Juin - 1:28 | |
| | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 28 Juin - 23:30 | |
| vivi c'est vrai c'est aujourd'hui le birthday du doyen du forum (enfin y'en a d'autres mais c'est pas grave ) Luc, tu me diras ce que ça fait 44 piges , moi j'ai encore 5 ans avant d'avoir ton age, , même si je sais déjà que c'est aprés demain ... les espagnols t'ont dit :Feliz Compleanos ! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 29 Juin - 22:39 | |
| peut être que les espagnols vont gagner ce soir pour ton anniversaire Luc !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire. Mar 8 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire. Mar 8 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Mel Admin
| |
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire. Mer 9 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire. Mer 9 Juil - 21:51 | |
| tu rentres bientôt Lucky Luc ? sinon j'attends encore un peu pour te souhaiter ton anniversaire ! mais je sais que tu m'excuses de t'avoir oublié........ jusqu 'à aujourd'hui (mieux vaut tard .... et le coeur y est ) ...............................tu as pris du retard en tout cas, nous on sait plein de trucs sur Mme Amy (elle en a déglingué deux ou trois depuis ton départ ) | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 12 Juil - 16:48 | |
| encore merçi à vous tous. vous êtes très gentil... iza , effectivement , le 27/06, à 19h43 , j'étais sur le périphérique parisien..le boxon...même mon gps , c'est perdu... je suis rentré ce samedi à 13h30...après une nuit de route ....je suis mort... j'ai 145 messages, je reviendrais plus tard... c'est juste un coucou à vous tous..et pour vous remercier.. j'espère que tout c'est bien passé, j'avais oublié ma radio, ce qui fait que je ne suis au courant de rien du tout.. dans le sens retour , cela roulait bien, mais au départ de paris direction clermont ferrand : l'horreur complète... faut rouler de nuit mes amis... | |
|
| |
| Sujet: INGRID BLAKE ET IZA Sam 19 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 11:28 | |
| un très bon anniversaire isabelle, iza pour les intimes. allez la dernière , avant le grand saut. passe une formidable journée . je t'embrasse avec affection. | |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 11:33 | |
| un grand merci lefranc d'être le premier à penser à notre chère boss iza. cette image , elle l'adore,un bon anniversaire iza. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 13:24 | |
| merci bin Luc vivi j'en profite encore une année aprés les carottes sont cuites | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 13:39 | |
| bon anniversaire, mes voeux les plus sincères (c'est bateau je sais)
| |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 13:48 | |
| BON ANNIVERSAIRE IZA !!! MERCI pour tout ce que tu fais pour le forum ! fais pas trop la fête hein, on a besoin de toi =) allé ! félicitation ! et encore bon anniversaire ! | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 14:09 | |
| et bon anniversaire à Luc aussi que jai complètement zappé etant en pleine période d'examens à l'époque BON ANNIV' à Vous deux les djeuun'ss | |
|
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 14:33 | |
| merci mon petit maxounet. | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 18:02 | |
| Max tu peux virer mon sujet Ingrid Blake Iza ................. ici (je me suis un peu égaré !) Passe une bonne journée Iza, merci pour ce que tu apportes à notre fofo. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 18:14 | |
| Alors mamzelle Iza paraît qu' on a vingt dents...euh vingt ans... bon faut sortir la fanfarre alors !!! d'abord j'appelle qui tu sais... euh non pas comme çà elle va pas entendre de l'autre côté de la manche... euh non plus là je vais prendre une car question beigne la petite elle n'a pas froid aux mirettes.. euh là elle va rien entendre elle a de la fumette dans les oreilles.. ben viii..on va la faire moderne... allo amy...ah non en anglais déjà...euh..allo Amy..voilà çà sonne!! (ne me demandez pas son tèl elle m'a demandé de ne pas le donner à n'importe qui..hihihihihi) mais non j'ai pas dit que vous étiez n'importe qui...lol ..ah çà y est ...allo ...amy..yeeeaaa...how are you my dear...yeaaa i love you too...kiss kiss kiss...mmmmm ...yeeeaaaa i do...euh so...blabla blabla blaz bla ok you are all right...ok..yeeaaaa i kiss you..ohhhhh.... yeeaaaa...and it's to much for iza...yeaaa..thanks...yeaaa...kiss..bye...clic.. euh clic à la fin est en français car de ce côté de la manche le télephone français c'est ""clic"" quand tu raccroches..... bon Iza c'est dans la poche...pardon !!..ouiiiiiiiiiiiiii c'est ok... tu pourras rentrer à Rock en seine avec ton billet c'est arrangé je te dit amy est ok j'ai arrangé le coup..tu me connais ...quand je dis je fais..amy a dit ok elle te laisse rentrer tu pourras même être devant si tu viens assez tôt....non pas plus de cinq heures avant ....yeaaaa donc a dit qu'elle sera heureuse que tu viennes à son french show... elle te kiss partout...et te souhaite plien de cuites sympa pour tes 20 ans.. et elle a même rajouté.....""ohhh yeeeaa vive izaaa deuxxxx pparrriiss...kisss beaucoup for her...euh ellleeuuuu"""" super non... non je sais çà te touche..en plein ..ben vi mais je suis comme çà.. grossee bises à toi... joyeux anniversaire.. tiens cadeau pour la route car tu l'aimes celui là... . | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
angela1391 you know i'm no good
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Mio just friends
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Humeur : Rêveur Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 19:14 | |
| Restons dans l'originalité ... Bon anniversaire ! :-D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire. | |
| |
|
| |
| bon anniversaire. | |
|