Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 19:36
si tu veux je viens d'y penser, je peux te faire un petit montage sur commande. Mais fait moi des petites suggestions quand même
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 19 Juil - 21:44
voila lefranc je crois que c'est bon
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 20 Juil - 1:48
franchement ça me touche et me fait marrer merci à tous, voilà des bisous pour chacun de vous
c'est bizarre ce matin, yavait que le message de luc qui apparraissait ici c'est pour cela j'ai remercié en premier mon vieux pote mais désolée messieurs lefranc et phil peut etre que les vapeurs de la sangria d hier soir, brouillaient ma vue dans la totalité de mon champ de vision je suis peu passé ici aujourd'hui , forcément, je fétais ça bien entourée et bien arrosé et tout à fait mel avec un beau soleil , na! oui max, comptes sur moi,j'ai bien fété cela hum hum , eh oui, une année de plus pour moi 39 balais , la vioque !
encore merci à tous les jeunes et moins jeunes d'avoir pensé à mon birthday
phil, Amy m'a rappellé aprés ton coup de phil , elle m'a dit que je monterai même sur scène avec elle pour assurer les choeurs , je serai entourée des et qu'elle nous fera une dédicace sur chacun de nos t shirt et que
oh ??? mais que m'arrive t il ???? mon nez pousse
c'est que je dois etre en train d'inventer alors ???
bin vivi , j'aimerai bien quand même la rencontrer un jour, ce serait en effet un beau cadeau
gros bisous à tous et vive le forum grace à vous !
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 20 Juil - 2:49
ps : pour AMYFAN
j'accepte avec grand plaisir ta proposition de montage spécial , ça fait un moment que j'aimerai bien avoir une photo d'Amy avec une bulle qui dirait : " happy birthday to you ..." si ya moyen de faire ça stp , ce serait trop top
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 20 Juil - 2:56
avant d'aller au lit, je viens de m'appercevoir du bandeau clignotant " bon anniv iza ..." sur la page d'accueil , c'est trop chou , c'est un coup à la maxouille ça ! merci bin mon biloute
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 20 Juil - 3:06
Bon anniversaire IZA !! (avec quelques heures de retard )
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 20 Juil - 4:37
c'est normal iza, je l'ai otté maintenant, ça porte malheure de le laisser apres le jour j , c'etais pour marquer le coup
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 20 Juil - 9:00
POUR IZA, un joli bouquet :
pour nos amis Canadiens :
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 20 Juil - 11:41
bon Iza j'ai tèl vite fait à Amy ...elle serait heureuse de te voir et surtout de t''entendre chanter avec ses singers.
elle m'a dit..ok phil fait répéter iza sur le forum et si la majorité des fans trouvent qu'elle chante cool sur trois octaves sans problèmes même après une bouteille de champ et que çà le fait je lui fais faire un bout d'essai".... (elle l'a dit en français...en fait elle parle le français mais personne ne le sait pour qu'on lui fiche la paix)
pour la rencontrer...euh là...plus dur..quoique ..faut que je lui en touche un mot...
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 20 Juil - 12:13
merci lefranc pour ce beau feu d'artifice et merci à phil de t'occuper des répétes avec Amy tout ça me fait trés plaisir, dis donc, j'ai été gaté cette année
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 20 Juil - 12:45
non non iza t'as loupé un bout là....t'as buggé.. je ne m'occupe pas des répèts avec amy mais pour amy
celle qui répète c'est ..TOI
si tu veux aller sur scène avec les singers...
Mel Admin
Sujet: Re: bon anniversaire. Jeu 24 Juil - 22:28
Mel Admin
Sujet: Re: bon anniversaire. Ven 25 Juil - 19:01
Nous souhaitons un Super anniversaire à notre Super Douf !!! Merci de ta prticipation
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: bon anniversaire. Ven 25 Juil - 21:04
bon anniversaire Douf j' espère que tu as passé une super journée
Sujet: Re: bon anniversaire. Ven 25 Juil - 22:16
oui t'as jusqu' minuit pour la super journée et après tu peux de nouveau avoir des ..........emmerd** comme tout le monde quoi !!!
tu vois c'est idiot les anniversaires comme si on avait besoin de çà pour avoir les copains qui s'inquiètent qu'on passe une bonne journée et les autres jours alors ?..hein !
ben moi je vais vous dire à tous...
normalement tous les jours vous devriez venir sur le forum et dire la première chose
PHIL ON TE SOUHAITE UNE SUPER JOURNEE POUR TA FETE D'AUJOURD'HUI
LA SAINT BONHEUR
Sujet: Re: bon anniversaire. Ven 25 Juil - 22:39
ça me paraît difficille de passer toutes les journées dans un bonheur mortel
par contre le jour de l' anniversaire de sa naissance..... youpi !!!
Alors bon anniversaire Douf (même demain
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon anniversaire. Sam 26 Juil - 10:33
Bon anniversaire douf.
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: bon anniversaire. Lun 28 Juil - 14:01
avec un peu de retard!
Sujet: Re: bon anniversaire. Lun 28 Juil - 16:08
douf je te souhaite tous les emmerd** du monde le jour de ton anniversaire
si si écoute...on les réunis en une seule journée les emmerd** le jour de ton anniversaire...
et tout le reste de l'année....tout le bonheur du monde
je t'assure réfléchis tu vas être gagnant...
un bonheur simple tranquillos cool quoi..qui glisse...qui se promène guilleret le long des journées paisibles...pas un bonheur mortel comme dit lefranc...non non les bonheurs mortels il a raison c'est trop....mortel...
et ce qui est mortel vaut mieux pas trop fréquenter de trop près.. en tout cas pas tout de suite....
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 3 Aoû - 3:52
une grande carte d'anniversaire pour Izaj'ai fait fort je suis fière de moi
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: bon anniversaire. Dim 3 Aoû - 3:54
et à Douf aussi je savais pas que c'était ton anniv aussi
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: bon anniversaire. Mar 5 Aoû - 22:16
elle n'est pas encore connue sur le forum, mais elle en est membre et je la connais bien. un très bon anniversaire à marie (maya).
Sujet: Re: bon anniversaire. Mar 5 Aoû - 23:18
AmyFan a écrit:
une grande carte d'anniversaire pour Izaj'ai fait fort je suis fière de moi
Tu peux être fière et je sais qu 'iza saura apprécier
Sujet: Re: bon anniversaire. Mer 6 Aoû - 6:52
woaouh gros bisou , voire énorme bisou pour Amyfan, merci beaucoup , je suis gatée , elle est super cette carte
et BON ANNIVERSAIRE A DOUF AUSSI
AmyFan Admin graphiste