| Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne | |
|
+6pj nadou max marlin Hermine Coralie57200 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mar 15 Jan - 9:51 | |
| oui ce genre de photos j'adore ! les hilton osbourne et autres ne sont pas forcement bon psychologiquement pour elle qui est deja instable! enfin c'est ce que je pense, et moi aussi ça me fait tres mal au coeur de voir ce qu'elle fait! elle avait imposé un "style" hors du commun, du moin que plus personne n'avait, elle a remis au gout du jour les musique fifteen, que bcp de jeunes decouvre, la musique plus plein de groupe fifteen qui etais dans les cartons des parents ! je vois le truc se passer içi! ma fille de 15 ans et mon fils de 12ans sont fan d'amy et ont voulu connaitre un peu plus cette musique et les origines.... ils ont decouvert un monde nouveau musicalement, meme si moi j'aimai deja Amy a été le declic !! qd mes enfants la vois avec des starlettes de mierda, ils sont mega deçu, car ils pensaient qu'elle etait differente de ces filles là! meme au college tt les momes critik Amy la copine de paris ou autres !! ok elle est libre mais moi je sui deçue qu'elle prefere se melanger a des gens negatif qu'a de vrais personnalités !! cela prouve quand meme que ce n'est qu'une gosse perdue !! avec la plus belle voix que l'on ai entendu depuis des lustres ! | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mar 15 Jan - 11:05 | |
| voici amy avec un acteur de talent danny de vito je sais les filles ce n'est pas bratt pitt mais c'est un super acteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mar 15 Jan - 13:56 | |
| oui dany de vito !! acteur et realisateur !! une sacrée carriere derriere lui ! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mar 15 Jan - 16:26 | |
| moi qui espérait qu'elle n'avait que roulé ses cheveux .... là c'est cuit ils sont sacrément coupés ! j'ai hâte de voir Amy bientôt sur scène. | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mar 15 Jan - 17:41 | |
| il faut rappeler qu'amy avait des rallongements pour ses cheveux, pas sur qu'ils en ait coupé tant que ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mar 15 Jan - 18:51 | |
| oui max tu a raison elle avait des tas de "rajouts!!" donc des demain elle peut redevinir la meme amy !! laissons lui sa crise pipi de chat et puis attendons! si ça l'inspire pour un petit 3eme elle peu meme se teindre en rousse !! nan je dec !! | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mar 15 Jan - 20:26 | |
| en rousse ça serais le ponpon =)...apres tout c'est une anglaise, il aiment bien changé leurs apparences, les colorations la bas c'est une tradition ^^ (meme pour les hommes) | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mer 16 Jan - 10:25 | |
| chez moi aussi... d'ailleurs faut que j'me refasse une couleur. Elle voulait un changement pour la nouvelle année | |
|
| |
gérald just friends
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : toulouse Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mer 16 Jan - 20:57 | |
| le plus drole est de voir osborne, la tête qd elle voit amy, laisse en dire long..... mais bon rien ne dit que parce qu'elle fréquente des nazes, qu'elle va devenir comme elles ( euh... j'espère...) | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mer 16 Jan - 23:49 | |
| http://www.contactmusic.com/photos.nsf/main/amy_winehouse_1719378 http://www.contactmusic.com/photos.nsf/main/amy_winehouse_1719377 ouai lolll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne | |
| |
|
| |
| Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne | |
|