| Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne | |
|
+6pj nadou max marlin Hermine Coralie57200 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 18:14 | |
| elle doit rentrer de son cours de gym peut-être lol | |
|
| |
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 18:37 | |
| ouai bah j'espere que c'est a cause de la gym ce jogging a vomir + les basket naze ! nan la serieux je flippe pour elle, l'autre truff de kelle O elle me donne pas confiance ! j'en ai marre je ne comprends plus la!! d'un look si extra passé a de la mierda ! la dope a du lui defoncée le cerveau j'ecoute en boucle ces 2 albums en esperant que le 3eme sera dans le meme style !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 18:43 | |
| | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 19:49 | |
| moi ce n'est pas ses vetements ou sa coiffure qui m'enerve c'est de la voir avec des gens(sans talent)comme kelly osborne,les jumelles olsen ou paris hilton (ses personnes attire les paparazzis et elle en a deja assez qui la gonfle) alors que des artistes geniaux l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 20:21 | |
| tout a fait marlin !! elle s'equipe de drole de gens ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 20:33 | |
| OUI, et la elle fait l'inverse ! maintenant qu'elle a la couleur d'un poussin elle traine avec les poules Ils y a tellement de gens reellement celebre par leur talent qui serai bien pour elle ! mais nan miss Amy nous la fait pipoles !! bon remarque tt le monde peut peter les plombs ! mais la ça fait bcp en peu de temps!! | |
|
| |
| |
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 21:12 | |
| - Hermine a écrit:
- maintenant qu'elle a la couleur d'un poussin elle traine avec les poules
excellent hermine ! je pense aussi que ses ses habits pour la gym , impossible qu'elle ait changé d'un coup ! - Marlin a écrit:
il faut qu'elle soit avec des gens celebres de son niveau. par contre moi je trouve qu'elle a les amis qu'elle veut ! laissons la tranquille si elle se sent bien avec eux et perso je n'ai rien contre Kelly Osbournes , je sais qu'elle n'a pas eu une enfance facile et a aussi eu des problèmes de drogues...maintenant c'est sur que niveau talent !...elles n'ont rien en communs, peut importe, mes amis ne sont pas forcement des copies de moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 21:39 | |
| oui max c'est clair nos amis ne sont pas nos copis et ouf !! mais quand tu a le choix entre prince elton jagger ou burton !! tu prend pas osborne !! entre conduire un 4L et une aston martin c'est pareil ! moi je prend l'aston !! Elle est jeune et devrai justement profiter de cette chance que de grande personnalités de la musique se penche sur elle ! elle a tt a y gagner en conseils ! et tt le monde n'a pas cette chance de voir autant de stars se precipité sur une toute nouvelle! ok elle fait ce qu'elle veut ! mais il faut faire des choix et la je trouve pas que ce soit les bon les poules pipoles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 22:00 | |
| - Hermine a écrit:
- oui max c'est clair nos amis ne sont pas nos copis et ouf !!
mais quand tu a le choix entre prince elton jagger ou burton !! tu prend pas osborne !! entre conduire un 4L et une aston martin c'est pareil ! moi je prend l'aston !! Elle est jeune et devrai justement profiter de cette chance que de grande personnalités de la musique se penche sur elle ! elle a tt a y gagner en conseils ! et tt le monde n'a pas cette chance de voir autant de stars se precipité sur une toute nouvelle! ok elle fait ce qu'elle veut ! mais il faut faire des choix et la je trouve pas que ce soit les bon les poules pipoles! rien a dire de plus je suis d'accord avec toi tu a tout a fait raison et c'est pas une critique sur amy c'est juste dommage qu'elle n'aille pas vers des gens de talents qui l'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 22:29 | |
| et oui c'est triste ! | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 23:01 | |
| Ouais mais Jagger Prince Elton... ils ont l'âge de son grand-pére, noubliez pas qu'elle à 24 ans quand même. Et puis Kelly Osborne et elle c'est pas nouveau. Chui sûre que tout moche qu'il est son jogging (ou Yogging) doit coûter un bras! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 23:11 | |
| - nadou a écrit:
- Ouais mais Jagger Prince Elton... ils ont l'âge de son grand-pére, noubliez pas qu'elle à 24 ans quand même. Et puis Kelly Osborne et elle c'est pas nouveau.
Chui sûre que tout moche qu'il est son jogging (ou Yogging) doit coûter un bras! d'accord nadou ils sont pas jeunes mais ils on du talent. par contre tu va pas dire que pink,tarantino,mary j blidge,fergie,lauryn hill ou daniel craig sont vieux . | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 23:20 | |
| Talent ou pas ils ont droit de vivre et de faire de bons ou de mauvais choix de vie, de bonnes ou de mauvaises rencontres. Le fait d'apprécier leur talent ne donne le droit à personne de critiquer leur choix, et de décortiquer le moindre de leurs faits et gestes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 23:31 | |
| - nadou a écrit:
- Talent ou pas ils ont droit de vivre et de faire de bons ou de mauvais choix de vie, de bonnes ou de mauvaises rencontres. Le fait d'apprécier leur talent ne donne le droit à personne de critiquer leur choix, et de décortiquer le moindre de leurs faits et gestes.
excuse moi de me repeté mais je ne critique et c'est pas genre de le faire ca me desole parce que apres elle est comparée a ses gens la par certains et ca me fait mal de voir certains dire amy=britney.et la question d'age n'a aucun rapport moi j'ai 30 ans ma copine 26 et on sort avec des gens de 18 a 45 ans. | |
|
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 23:38 | |
| C'était pas pour toi Marlin, mais je trouve que mme nous, on est dure avec cette fille, qui débute sa vie comme beaucoup, en faisnt des erreurs, et sous prétexte qu'elle a du talent et qu'elle a des admirateurs, on la laisse pas vivre sans mettre notre "grain" de sel. | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Lun 14 Jan - 23:41 | |
| Au moins savoir qu'elle fait du sport me rassure. Mais c'est dur dur de s'habituer à son nouveau look. | |
|
| |
| |
| |
nadou ADDICTED
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mar 15 Jan - 0:07 | |
| Ouais mais Paris Hilton, à part s'appeler Hilton et faire style "chui l'amie d'Amy" elle sert à rien. Winehouse, elle a du talent et je pense que malgré tout cette image de sulfureuse qui fait nawak, elle sait la cultiver. Il faut s'inquiéter des choses importantes: alcool, drogue, anorexie, mutilation. Le reste c'est pas bien méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mar 15 Jan - 0:12 | |
| - nadou a écrit:
- Ouais mais Paris Hilton, à part s'appeler Hilton et faire style "chui l'amie d'Amy" elle sert à rien. Winehouse, elle a du talent et je pense que malgré tout cette image de sulfureuse qui fait nawak, elle sait la cultiver.
Il faut s'inquiéter des choses importantes: alcool, drogue, anorexie, mutilation. Le reste c'est pas bien méchant. d'accord avec toi sur le debut mais certaines mauvaises frequentations compte aussi dans ses problemes doherty etc... | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mar 15 Jan - 1:00 | |
| vivement qu'elle redevienne brune et qu'elle chante !! (pr le jogging elle aura le temps après ) | |
|
| |
AMYSWEETHOUSE07 you know i'm no good
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne Mar 15 Jan - 1:17 | |
| HAIE C DE PIRE EN PIRE ELLE ETAIT SI JOLIE JE SUIS TRISTE SNIF | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne | |
| |
|
| |
| Amy s'est coupé les cheveux et déjeune avec Kelly Osbourne | |