| Sa coupe de cheveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Sa coupe de cheveux Mer 17 Sep - 20:47 | |
| Je me demande, excepté les concerts, interviews etc... comment Amy fait pour avoir toujours la même coupe presque impeccable ? Ce sujet m'intrigue depuis un moment... Car même en se laissant aller, se défonçant, courant dans les rues, et même en se levant, son extraordinaire choucroute tient toujours. Et sur les photos où elle est vraiment pas top, elle a TOUJOURS son grand chignon. Est-ce que quelqu'un dans ce forum aurait plus d'infos sur sa coiffure ? Est-ce elle qui la fait ou a-t- elle une coiffeuse à dispo ? Aussi savez-vous si elle a des rajouts en plus ? Perso je préfère Amy sans sa mèche de cheveux blanc qui lui entouraient le visage https://i.servimg.com/u/f37/12/97/81/35/amy_wi10.jpg | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Sa coupe de cheveux Mer 17 Sep - 21:01 | |
| ben je sais que pour ses concerts elle a une coiffeuse ,bon il y a des fois a ses concerts , on dirait qu'elle vient de se lever , sa coiffure part en live , mais ca je pense c'est quand elle est a la ramasse et qu'elle arrive a la bourre . sinon je pense qu'elle doit mettre une masse de faux cheveux ( un postiche) pour la choucoutre , j'ai deja vu ca a la télé c'est pour que cela fasse plus de volume . parce que sinon avec ses cheveux naturels je ne pense pas qu'elle puisse faire une aussi grosse choucroute et en plus avoir du volume sur tout le reste de la tete . enfin j'espere avoir été claire et peut etre que d'autres sur le forum auront plus de precisions sue cette fameuse choucroute de fou !!! et peut etre qu'elle a quelques rajouts . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Sa coupe de cheveux Mer 17 Sep - 21:18 | |
| moi je pense que c'est des rajouts. Avant sans ça elle avait déjà des supers beaux cheveux noirs assez épais. Ca peut juste être une manière de les mettre. En fait j'en sais rein c'est mon point de vue lol | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sa coupe de cheveux Mer 17 Sep - 21:40 | |
| bien sûr qu'elle a des rajouts !!! elle se les étaient coupé quand elle les avait teint en blond, et après quand ils était noir, ils étaient de nouveau long. Et elle a un gros machins aussi pour que ça soit aussi gros. On le voit sur l'image que tu a posté, je sais pas si t'arrive à le voir ?? ça fait plus clair que la couleur des cheveux. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Sa coupe de cheveux Mer 17 Sep - 22:22 | |
| ah bon mais c'est quoi, un truc en carton ou en plastique? | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Sa coupe de cheveux Mer 17 Sep - 22:44 | |
| non c'est une boule de faux cheveux cela existe en vente chez les grossistes en coiffure et effectivement sur les photos, on voit que c'est plus clair que ses cheveux . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Sa coupe de cheveux Mer 17 Sep - 22:45 | |
| aahhh d'accord ms pquoi elle en prend pas de la même couleur elle a les les moyens qd même lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa coupe de cheveux Mer 17 Sep - 22:48 | |
| ben en fait c'est legerement plus clair je crois enfin il y a une difference en tous cas ,c'est vrai qu'elle pourrai trouver la meme couleur , au moins quand quand ca part en vrille ca se voit moins!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Sa coupe de cheveux Mer 17 Sep - 22:59 | |
| ça tient bcp mieux en smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa coupe de cheveux Mer 17 Sep - 23:00 | |
| c'est clair | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Sa coupe de cheveux Jeu 18 Sep - 0:12 | |
| on va la mettre en contact avec un coiffeur de smileys. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Sa coupe de cheveux Jeu 18 Sep - 14:13 | |
| Très jolie la photos en tout cas quelle classe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa coupe de cheveux | |
| |
|
| |
| Sa coupe de cheveux | |
|