| Déco du forum !! | |
|
+19ju maybe amywinehousediva lefranc AmyFan luc phill78 Melvin Panther jllprod MissAdmin Mel pj nadou Maï max izabvane [So - MelOdious] Hermine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Lun 26 Juil - 20:40 | |
| J'adore! Le fond bleu et l'idée de l'enseigne derrière, c'est géant! Par contre j'aurais bien vu une des photos récentes (faut dire qu'elle est tellement belle sur les dernières), je trouve qu'elle est pas sous son meilleur profil là. Sinon l'élargissement ça m'a fait bizarre, je préférais avant parce qu'on avait pas à jouer avec les molettes sur la largeur, c'est juste une question pratique en fait, on avait une vue d'ensemble du tout. Ah tiens j'avais pas vu le short à droite, qu'est-ce qu'elle est maigre! Sinon le bleu et le mauve se marient super bien, j'y aurais pas pensé! On va avoir un forum de dinnnnnnnnngue | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Déco du forum !! Lun 26 Juil - 21:00 | |
| ah merci les amis, je savais pas si vous aimeriez le bleu justement. Oui en général je me débrouille pour mettre des photos récentes, je préfère aussi. Mais le truc, c'est que c'est toujours des photos de paparazzi ! Du coup c'est mal cadré, elle a un gros buste et des petites jambes (contre-plongée), etc Mais, je vais essayer de faire comme la bannière d'avant, faire défiler 2-3 ambiances différentes. Pour la largeur, je pense que ça dépend des écrans, moi j'ai pas besoin de mollettes...et encore, je n'ai pas mis la largeur à 100%, je ne l'ai mise qu'à 80 %. En fait, j'avoue, je me suis fait plaisir, parce-qu'en élargissant, je peux faire une bannière + grande Hé vous avez vu j'ai chopé une photo de l'After Jazz Café. | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Lun 26 Juil - 21:18 | |
| Oui! C'est un truc de fou, quand j'ai vu ça, déjà les couleurs se marient super bien; et puis quand j'ai lu l'enseigne wawwwwww! Ca le fait! L'ambiance Londonienne des petits pubs, carrément AmyWinehousien quoi! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Déco du forum !! Lun 26 Juil - 22:01 | |
| ah oué carrément ? Bah merci | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Déco du forum !! Mar 27 Juil - 15:13 | |
| tout comme ju, j'adore !! bravo amyfan | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Déco du forum !! Mar 27 Juil - 15:14 | |
| merci Awd | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Déco du forum !! Mar 27 Juil - 15:34 | |
| de rien | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Déco du forum !! Mer 28 Juil - 21:57 | |
| Je n'ai pas tout compris à votre discussion! Tout ce que j'ai bien compris c'est CHANGEMENT!!!!! et je dois dire que je suis carrément pour! D'accord on est habitué au violet mais bon c'est un peu monotone, ennuyeux..... J'aimerais vraiment que le forum bouge un peu d'aspect! Au passage coucou à tout le monde je suis très contente de vous retrouver! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Déco du forum !! Mer 28 Juil - 22:12 | |
| Maï !!!!!!!!!!!!!! Non j'ai demandé l'avis des membres pour les couleurs. On a convenu que je ferais des tests sur le forum test, et puis chacun a donné son avis sur les couleurs. Sinon, j'ai élargi le forum et changé la bannière. La couleur, c'est plus délicat, donc bon, je traine un peu, j'avoue. | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Mer 28 Juil - 22:28 | |
| j'aime beaucoup le nouvel aspect du fofo. Bravo Amyfan | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Mer 28 Juil - 23:05 | |
| merci Maud | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Jeu 29 Juil - 15:32 | |
| Super AmyFan j'aime beaucoup ! L'enseigne de l'After Jazz Café avec le fond bleu c'est sensas. C'est juste dommage pr l'élargissement, faut avoir la main sur la souris mais bon c'est pas bien grave. | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Déco du forum !! Jeu 29 Juil - 16:48 | |
| Oui je trouve ça moins pratique, puis ça sert à quoi d'élargir le forum? C'est pour pouvoir bien bosser sur la bannière en grand format? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Déco du forum !! Jeu 29 Juil - 19:06 | |
| C'est quoi vos écrans ? Quelle largeur ? Moi j'ai un 17 pouces, et il me reste 2.5cm de chaque côté. Je précise que j'ai élargi à 80 %, ce qui veut dire, qu'il reste 20 %. Les 20% qui correspondent à mes 2.5 cm de chaque côté... Oui j'ai élargi parce-que sur mon écran, j'avais 6 cm de fond (qui ne sert à rien) de chaque côté, et que la bannière, était ridicule. Le mieux, serait de trouver une solution pour que le forum s'adapte automatiquement à toutes les configurations d'écrans. Je crois qu'on appelle ça un site dynamique (où les pages sont dynamiques quoi elles s'adaptent) Je vais voir si je trouve pas un morceau de code ou un truc à cocher dans le panneau d'admin pour ça. De rien Lefranc et merci tout le monde | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Jeu 29 Juil - 21:32 | |
| ben moi j'ai un 17 pouces mais c'est trop grand de 2.5cm à peu près.... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Jeu 29 Juil - 21:58 | |
| Amy a un grain de beauté sur la cuisse droite | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Déco du forum !! Jeu 29 Juil - 22:23 | |
| oui j'ai vu ça lefranc, bah trop tard pour l'enlever, c'étais sur la photo de base.
Ju, Maybe, ça doit être la config de l'écran alors. Dans la résolution de l'écran plus précisément. Moi ma résolution est au maximum. | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Déco du forum !! Jeu 29 Juil - 22:43 | |
| Oula je suis en train de faire des essais, mais du coup Amyfan, l'écriture est plus petite chez toi? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Déco du forum !! Jeu 29 Juil - 22:50 | |
| oui en effet, c une question d'habitude, moi mon écran a toujours été comme ça, du coup ça me pose pas de pb. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Déco du forum !! Ven 6 Aoû - 23:18 | |
| Salut Melvin merci Oui je sais je vais essayer qqch pour que le forum s'adapte aux différentes configs. | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Déco du forum !! Ven 6 Aoû - 23:35 | |
| Hè carton plein Amyfan avec cette bannière! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Déco du forum !! Ven 6 Aoû - 23:38 | |
| ah bah oui l'unanimité c'est dingue, j'aurais pas cru. Reste à régler ce pb d'élargissement. Je rêve d'un forum s'adaptant à chaque config...pas trouvé encore de réponse. J'avoue que j'ai pas eu trop le temps. | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Dim 15 Aoû - 12:18 | |
| Très beau amy. En tout cas , merci à vous, merci à toi, d'avoir pérennisé ce forum, dans l'attente(on l'espère) , d'un nouvel album et d'une actu musicale intéressante. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Déco du forum !! Dim 15 Aoû - 15:29 | |
| merci Luc Oui dans l'attente lol, qui est longue, très longue...bon, ça permet de discuter, au moins quand on aura qqchose sous la dent, on saura en profiter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco du forum !! | |
| |
|
| |
| Déco du forum !! | |
|