Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le FORUM 1 AN BIENTOT.

Aller en bas 
+6
izabvane
Mel
AmyFan
phill78
lefranc
luc
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:22

Le 29/09 ,a 19h44 , le forum aura 1 an.
il serait bien que cela se fête, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

luc a écrit:
Le 29/09 ,a 19h44 , le forum aura 1 an.
il serait bien que cela se fête, des idées?

Alors pour ça, on peut faire confiance à Phill : il va nous en sortir 5 écrans ; allez Phill GO GO GO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:40

C'est rigolo ce que tu dis...dans toutes les possibles et potentielles initiatives du monde...professionnel, associatif etc...partout où il y a des possibilités de projets....ce sont les idées et surtout les bonnes qui font surtout cruellement défauts. Il est plus facile de trouver les technico pour réaliser que les créatifs pour inventer...tous les managers savent cela. d'où que les créatifs sont super courtisés partout...même chez les artistes et surtout chez les artistes..

mais,

sans équipe solidaire impliquée et généreuse , techniciens compétents, organisation générale solide sérieuse et cohérente ...ben tu peux avoir toutes les idées géniales du monde elles restent dans la boite à carton Very Happy car une fois sur le papier, conceptualisées et planifiées ben les "idées" comme tu dis ami lefranc faut du monde de terrain pour les réaliser les faire vivre et aussi pour les superviser...


d'où que ..avant de sortir les 5 écrans panoramiques Very Happy ...où sont les petits soldats ?... le FORUM 1 AN BIENTOT. 947103 le FORUM 1 AN BIENTOT. 892483 ...ah ben si j'en vois ..un"..dans le brouillars qui arrivent..attends ..j'entends même le bruit du galop..il est à cheval..mais..mais.mais c'est notre chevalier lefranc le FORUM 1 AN BIENTOT. 588911 ...bon déjà 2 personnes alors le FORUM 1 AN BIENTOT. 83758 ..bah pour l'instant on peut chacun tenir un bout d'une banderole parce qu'il faut faire avec les moyens qu'on a le FORUM 1 AN BIENTOT. 52511 !! ..y a même pas de banderoles ""joyeux anniversaire " chez nos amis smileys ?..bon ben lefranc...on peut pas décorer le forum avec une banderole....ah çà y est si si j'en ai trouvé une..


loool le FORUM 1 AN BIENTOT. 83758 le FORUM 1 AN BIENTOT. 83758 le FORUM 1 AN BIENTOT. 83758
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:40

J'ai fait énormément d'associatif , clubs sportifs, associations de quartiers, partis politiques, mouvement de jeunesses.
A chaque fois, cela fonctionne grâce à un très petit groupe de personne s'investissant , souvent autour d'un couple ou d'une famille.

Qui organise la soirée des scouts , colle les timbres sur les 1000 invitations , fait le bilan comptable.
Toujours les 5 mêmes.
C'est inhérent .
Les autres , éprouveront du plaisir à venir à la soirée s'amuser , ils sont agréables.

Chaque année un ou deux nouveaux activiste , rejoint le petit groupe.
En général , le petit nouveau fera un travail exceptionnel , dévoué , pendant quelques mois, puis se fatiguera...et disparaîtra.

Ce qui n'empêche , que la troupe scoute fonctionnera toujours , existera encore dans 10 ans et est la plus grosse de la région.
Même après le départ de la personne indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78


Masculin
Nombre de messages : 2072
Age : 67
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/03/2008

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:50

oui tu as raison Luc çà se passe souvent comme çà Very Happy ...je l'ai observé comme toi

et d'ailleurs même dans les plus gros dispositfs c'est sur quelques personnes clés que repose l'essentiel du bon fonctionnement général le plus souvent.

c'est assez étonnant d'ailleurs de s'en rendre compte car vu de l'extérieur on est parfois impressionné par une activité assez étonnante d'une organisation Y ou X qui fait des trucs super et on se rend compte que derrière tout çà y a souvent que quelques personnes qui structurent, supervisent et impulsent.

et dans le même temps y a personne d'indispensable sauf quand c'est vraiment tout petit parce qu'alors si on enlève une personne qui s'agite ben reste plus personne le FORUM 1 AN BIENTOT. 892483

je disais à lefranc avec humour que cela n'est pas utile de développer des super idées et plans éventuels si on y pense (sur 5 écrans.. lol! ) si tu n'as pas en face les moyens et disponibilités de les mettre en oeuvre.

maintenant si tu penses au réal de madrid je serai étonné qu'ils fonctionne uniquement avec maman qui colle les timbres , papa qui fait le café et les gosses qui pédalent... lol! et de temps en temps un quidam qui vient aide et s'en va..

au fond y s'agit toujours d'être clair avec ce qu'on veut et ce qu'on peut.. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:16

fiou c'est vrai mais c'est hyper pessimiste ton histoire de scouts Luc Smile

un petit lifting du forum ça serait bien déjà pour fêter l'anniv. (j'ai demandé conseil à Max)
On pourrait pas faire un quizz Amy sur le tchat le jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:58

je ne sais pas si ce serait possible techniquement, mais est ce qu'on pourrait faire l'ouverture du site-forum pr le 29/09 ? comme ca ca ferait 1 an: du forum au site non ?
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:09

ce serait l'idéal oui au niveau de la date, je suis d'accord avec cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:26

j'avais pas encore lu tous les postes ci dessus, je pense aussi qu il est facile de juger et critiquer ce que les pauvres scouts font car c'est vrai qu ils pourraient toujours faire mieux , les coups de mains sont toujours appréciables même s'ils sont trés ambitieux et risquent d'être passagers ...

en effet ce serait super d'avoir le site/forum pour la première bougie du fofo Smile
il est prévu aussi avec quelques membres, de se faire un resto pour fêter cela ensemble le FORUM 1 AN BIENTOT. 338416
chacun sa part :bigsmiley:
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:37

oui moi je trouve que c'est une bonne idée izabvane , qu'en pensez vous les autres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:32

oh oui je préviens mac do dès que la date sera retenue le FORUM 1 AN BIENTOT. 892483

nan sérieux je suis à donf pour le principe mais trouver une date aie aie aie
de toute façon ça ne peut être qu 'à Paris pas loin d'une gare ou............. chez Iza tient flower le FORUM 1 AN BIENTOT. 8587
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:09

lefranc a écrit:
oh oui je préviens mac do dès que la date sera retenue le FORUM 1 AN BIENTOT. 892483

nan sérieux je suis à donf pour le principe mais trouver une date aie aie aie
de toute façon ça ne peut être qu 'à Paris pas loin d'une gare ou............. chez Iza tient flower le FORUM 1 AN BIENTOT. 8587

lol, heuuu chez moi Shocked le FORUM 1 AN BIENTOT. 338416

par contre , j adore le genre de soirée où chacun amène un plat de sa composition, de sa région, en général on se régale, c'est plus convivial, faudrait juste trouver une salle , une sono pour écouter les cd d'Amy et une tv pour la projection du dvd d'Amy à Londres, une vraie réunion de fans d'Amy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:58

lol la salle du patronage de mon village. Laughing
oui ce serait pas mal, ça éviterait le Mac Do de Lefranc (ceci dit une soirée Mac Do ferait honneur à Amy, qui y va souvent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:28

Heuuuu ouais le Mc do on va éviter quand même.
Mais l'idée d'une petite réunion entre nous me plait beaucoup aussi.
Un vendredi soir ou samedi soir...
On prévoit ça rapidement en espérant que le plus de personnes possibles puissent venir.
Revenir en haut Aller en bas
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:37

AmyFan a écrit:
lol la salle du patronage de mon village. Laughing
oui ce serait pas mal, ça éviterait le Mac Do de Lefranc (ceci dit une soirée Mac Do ferait honneur à Amy, qui y va souvent Wink )

Ce qui est drôle c' est que j' ai mangé vite fait le 29 à midi au KFC de Boulogne Billancourt avant de traverser le Pont de St Cloud par la route de la Reine. (je crois que le domaine de St Coud avait été offert en son temps par Catherine de Médicis ; Le château était somptueux avec ses jardins dessinés par Le Nôtre comme à Versailles. Ce château a été brûlé par les Prussiens en 1871)
Il existe un KFC à Camden............. "celui d' le FORUM 1 AN BIENTOT. 638121 "
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:05

j adore le KFC , ya des supers gros épis de maîs Smile

on verra selon les budgets de chacun , on finira peut etre au KFC le FORUM 1 AN BIENTOT. 801152
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:12

hihihi.
Moi j'aime bien le KFC!!! Very Happy
C'est peut-être pas le meilleur endroit pour une première rencontre, mais j'aime bien le KFC!
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:31

Demain le forum aura un an le FORUM 1 AN BIENTOT. 873826 le FORUM 1 AN BIENTOT. 338416
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:55

le FORUM 1 AN BIENTOT. 1938
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:51

BONNNN ANNNIIIV PITIT FORUM le FORUM 1 AN BIENTOT. 638121 I love you
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:49

joyeux anniversaire forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:44

OUAI BON ANNIVERSAIRE AU FORUM !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:03

OUAISSSSSSSS JOYEUX ANNIVERSAIRE FORUMMMMMM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luc
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
luc


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 59
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 23/02/2008

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:34

allez; un bon anniversaire à ce forum, que de cheveux blancs et que de nuits blanches , pour tous...

un an , c'est déjà beaucoup sur le net..
un bon anniversaire et bonne route...


l'aventure va continuer...

une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sos recherche iza.com
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc


Masculin
Nombre de messages : 5356
Age : 71
Localisation : France
Humeur : ange gardien catholard 34
Date d'inscription : 06/01/2008

le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:14

Bon Anniversaire flower
merci à tous les membres du fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le FORUM 1 AN BIENTOT. Empty
MessageSujet: Re: le FORUM 1 AN BIENTOT.   le FORUM 1 AN BIENTOT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le FORUM 1 AN BIENTOT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blake bientot LIBREE !!!
» Amy Winehouse, bientot aux Brit Awards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: VIE DU FORUM :: Infos en vrac!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser