| Déco du forum !! | |
|
+19ju maybe amywinehousediva lefranc AmyFan luc phill78 Melvin Panther jllprod MissAdmin Mel pj nadou Maï max izabvane [So - MelOdious] Hermine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Dim 8 Jan - 13:56 | |
| merci Léna, plein de bonnes choses à toi. plus te plait le Tibre latin que la "douceur" parisienne | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Déco du forum !! Lun 9 Jan - 1:19 | |
| merci léna | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Déco du forum !! Jeu 12 Jan - 15:52 | |
| Merci Léna pour l'explication et la vidéo ! Donc tu as dépassé les 15 lignes, tu es en plein dans le sujet, la question a bien été traitée avec la contextualisation du sujet, argument-exemple détaillé, une citation décryptée de façon nette et concise, 19/20 (je donne jamais 20 je suis une peau de vache) "cette détresse qui apporte la mort, mais ne tue pas!"C'est tellement vrai Question ; Haendel, il composait aussi les paroles ou que la musique ? N'hésite pas quand tu as le temps les petits extraits comme ça j'aime bien, très beau, même si avec le texte en italien j'arrive pas à repérer les mots quand ils chantent (je suis pas douée) bisous tous bonne année | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Dim 12 Fév - 22:54 | |
| impressionnante cette photo représentative subliminale don't cry | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Déco du forum !! Dim 12 Fév - 23:03 | |
| merci
Je l'ai prise à un de tes contacts fb ! Et adaptée au forum bien sûr
Elle m'a de suite touchée c'est pour ça que je l'ai choisie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Déco du forum !! Lun 13 Fév - 1:46 | |
| oh oui tellement sublime et une petite pensée à une deuxième diva qui est partie :/ | |
|
| |
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Lun 13 Fév - 19:11 | |
| Très touchante cette image, un peu mystique, presque Raphaëlique Elle me fait penser à un dessin de Caracci. https://i.servimg.com/u/f48/15/28/94/89/carrac10.jpg C'est vraiment un très beau portrait. | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Mar 14 Fév - 0:17 | |
| Oh j'adore !! Magnifique portait Tu nous gâtes, merci AmyFan ..puis toujours cette ambiance bleutée, violet j'm'y attache | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Déco du forum !! Mar 14 Fév - 1:20 | |
| Le violet...ça été sujet à débat quand je voulais changer l'aspect du forum. Je l'aimais pas du tout, un jour j'ai juste changé la nuance, le violet en indigo et personne n'a bronché alors je l'ai laissé ! Je suis pas fière de ce coup d'état graphique Depuis les 3-4 dernières bannières j'ai trouvé un équilibre ; une photo ou 2, simples, fondues dans le reste du forum, toujours en indigo et blanc ou avec des couleurs un peu passées. Je crois que ça se marie bien et je trouve que la couleur du forum est plutôt reposante et cosy...voire mystique pour reprendre un mot de Léna, ça me plaît bien et je suis contente que ça vous plaise aussi ! Parce-que c'était le but même si ça a commencé par un coup d'état Et je sais pas qui a pris la photo ! Mais l'auteur serait content de la comparaison avec Caracci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déco du forum !! Mar 14 Fév - 15:09 | |
| dans tout les cas c'est bien reussi !! et puis au moins ca repose les yeux | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Déco du forum !! Mer 29 Fév - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco du forum !! | |
| |
|
| |
| Déco du forum !! | |
|