| S'habiller comme Amy | |
|
+3AmyFan amywinehousediva Laurie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 19 Sep - 15:09 | |
| Chaussures Yves saint laurent: Vous pouvez vous les offrir pour la modique somme de 487€: http://www.polyvore.com/yves_saint-laurent_jeans_tribute_sandals/thing?id=13686352 | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 19 Sep - 17:05 | |
| oh sublime XD
si j'avais été en alternance, ca m'aurait couté un mois de salaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 19 Sep - 20:39 | |
| J'aimais bien comment elle s'habillée. ^^ |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 19 Sep - 21:28 | |
| Elles ont l'air confortables | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 20 Sep - 0:15 | |
| tu rigoles, mais moi je porte des talons aussi haut que ceux là et je peux te dire que tu y est super bien dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 20 Sep - 0:22 | |
| Ca depend des chaussures XD
Celle-là j'ai l'impression que on a du mal à marcher avec ^^ |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 20 Sep - 0:49 | |
| faut un temps d'adaptation quand même, et ça dépend de la marque. Et aussi de ce que tu fais dans la journée, où si tu marches sur des pavés en ville aussi ou des surfaces pas lisses quoi Faut pas non plus avoir de pbs de dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 20 Sep - 1:29 | |
| Ouep..
Sinon son style est top je trouve ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 20 Sep - 11:55 | |
| - AmyFan a écrit:
- faut un temps d'adaptation quand même, et ça dépend de la marque.
Et aussi de ce que tu fais dans la journée, où si tu marches sur des pavés en ville aussi ou des surfaces pas lisses quoi Faut pas non plus avoir de pbs de dos. c'est sure qu'amy n'allait pas faire ses course avec ^^ moi je porte que ca, je suis trop petite en plus à marseille il y a pleins de pavé glissant XD | |
|
| |
magdow you know i'm no good
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Neverland Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 24 Sep - 18:55 | |
| Ca dépend des gens... Moi je met des 17cm sans problèmes... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Dim 25 Sep - 22:15 | |
| moi un peu moins quant même ^^ mais c'est sure ca depend | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 5 Déc - 14:12 | |
| La dernière collection Fred Perry:
http://www.fredperry.com/women/ss12-amy-winehouse/ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 5 Déc - 19:53 | |
| Y'a des trucs pas mal mais ça reste cher, faudrait vraiment que je flashe dessus pour acheter et là c'est pas le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 6 Déc - 1:25 | |
| c'est sure que c'est chère ^^
mais bon quand même moins qu'un tailleur chanel | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 6 Déc - 1:57 | |
| je porterai pas non plus un tailleur chanel ^^ franchement je vois pas qd je pourrais mettre ça. Pourtant je bosse dans des bureaux, mais une chemise /pull basique avec un pantalon tailleur de marque bas de gamme tout le monde n'y voit que du feu du moment que c'est bien porté, à part dans le milieu de la mode tout le monde s'en fiche des tailleurs chanel ou autre, enfin perso moi je m'en passe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 6 Déc - 12:18 | |
| faut dire que pour aimer porter un tailleur chanel il faut surtout bien aimé la mode et la marque
moi je sais qu'avec ma mère on adore mais on n'a pas les moyens ^^
après tu as raison, souvent quelques chose de pas chère et très simple peut faire toute la différence | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 6 Déc - 22:31 | |
| Je sais pas, c'est vrai que c'est beau ce qu'ils font Mais je trouve pas ça "portable" un tailleur. Et tant qu'à choisir autant investir dans autre chose qui me serve. Même si je craque souvent sur des trucs futiles | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mer 7 Déc - 0:55 | |
| ah là je suis tout à fait d'accord, j'achète toujours des trucs utiles
et c'est vrai que je me vois mal porter un tailleur pour aller faire des courses, mais ca fait parti des choses inutils que je pourrais m'acheter (comme par exemple un mélangeur à chocolat chaud alors que je deteste ca ^^) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mer 7 Déc - 22:25 | |
| c'est quoi ce truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Jeu 8 Déc - 1:27 | |
| oh c'est un genre de... attend je te met une photo ^^ le mien est vert et moisi dans le placard ^^ mais c'est très pratique..pour ceux qui aime le chocolat | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Jeu 8 Déc - 2:50 | |
| mais tu peux pas juste mélanger ton chocolat avec une cuillère ? Ou un mixeur à main basique ? Je comprends pas l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Jeu 8 Déc - 12:39 | |
| oh mais moi je bois paq de chocolat ^^
sinon c'est très pratique, ca evite les grumaux et au moins ca fait de la mousse | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Jeu 8 Déc - 20:50 | |
| mouais | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Jeu 8 Déc - 23:41 | |
| vous parlez de petite quantité de chocolat moi j' utilise une bétonnière (bien lavée avant) au petit dej ou un camion toupie lorsque j' ai des invités | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 10 Déc - 13:44 | |
| ah lefranc, toujours aussi drole mais je ne te cache pas amyfan que cet objet est completement inutile ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy | |
| |
|
| |
| S'habiller comme Amy | |
|