| S'habiller comme Amy | |
|
+3AmyFan amywinehousediva Laurie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Jeu 7 Avr - 15:08 | |
| oui c'est vrai, mais c'est quant même un gros budget le train, sinon les copagnie low cost son sympa pour partir en avion bah je verrais, il faudra bien que je prenne le train un jour ^^ vas demander à la sncf de te donner un pourcentage sur leurs vente ^^ | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Jeu 7 Avr - 16:04 | |
| Merci pour le site!!!! je vais voir ca dessuite!!! Pour le sujet de l'orientation! tout n'est pas une fin en sois ca c'est sur puisque j'ai fais mes etudes dans la mode, j'étais PATIONNEE par ca et maintenant je reprend mes etudes dans le secretariat hahahahaha pas que j'ai changé de gout ou quoi mais tout simplement que j'arrivais pas à trouver du boulot la dedans et pas assez d'argent pour ouvrir mon truc à moi donc il fallais que je rentre de l'argent (forcement) et le secretariat me plais bien donc.... apres c'est sur que toi AWD tu ne devrais pas avoir ce probleme, il y à du boulot dans l'hotelerie apres c'est des horaires très spéciaux... peut être qu'un jour t'en auras mart.... tout peut arriver..... je pense qu'on est dans une periode où les gens ont besoin de changement régulièrement....... Et enfin, pour ce qui concerne la fille de ghost wisperer, ELLE AS de grosses hanches, elle est foutu comme ca... elle est tout fine sauf des hanches.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Jeu 7 Avr - 20:03 | |
| merci laurie ca lui fait bizarre ces hanches | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Jeu 7 Avr - 20:40 | |
| oui elle est un peu large des hanches mais bon ça reste une fille mince je la trouve plutôt bien foutue !
Je suis d'accord avec toi Laurie, moi la base c'est le graphisme, mais y'a rien! Autant faire autre chose en attendant peu m'importe je veux juste un travail que j'aime et assez stable... | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Ven 8 Avr - 9:38 | |
| C'est comme ca que j'ai raisonnée aussi Amyfan et je suis super contente pour le moment, mon boulot me passionne moins que la couture et le graphisme mais je suis entourée d'une super équipe, j'ai pas la pression et je me sent bien quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Ven 8 Avr - 12:50 | |
| comme tu l'as dis, le mieux c'est de faire un boulot où tu te sent bien, même si ce n'est pas ton idée de départ moi j'ai de la chance, car on aura toujours besoin de cuisto, l'homme aura toujours besoin de manger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Ven 8 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Ven 8 Avr - 20:43 | |
| les temps ont changé à 23 ans, je n' aurais jamais imaginé travailler 36 ans dans la même Société le turn-over actuel , les opa, les regroupements d' ets, les mutations, les recyclages, les restructurations, les licenciements économiques (pour délocalisations) ...tout cela s' accélère. AmyFan a raison il faut d' abord essayer de trouver un job qui plait (ce qui est mon cas, même si la pression est constante) avant d' imaginer faire carrière | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Ven 8 Avr - 21:01 | |
| ouais je sais j'ai raison c'est bon pour mon ego allez-y sans modération | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Ven 8 Avr - 23:16 | |
| - amywinehousediva a écrit:
- l'homme aura toujours besoin de manger ^^
et la femme encore davantage | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Ven 8 Avr - 23:23 | |
| c'est pas nous qui nous gavons de charcuterie et de bière en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Ven 8 Avr - 23:51 | |
| de viennoiserie alors ?
J' adore une bonne bière très fraîche lorsqu 'il fait très chaud ou lorsque j' ai TRES soif la charcuterie c' est pas mon truc | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Ven 8 Avr - 23:57 | |
| non mais c'est un peu cliché j'avoue moi je mange pas de viennoiseries, mais j'aime bien une bière en été de temps en temps aussi. Enfin les femmes bouffent pas plus que les hommes c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 9 Avr - 11:44 | |
| ca c'est vrai, moi par exemple je m'extasierais plus devant un bon fromage que devant une viennoiserie | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 11 Avr - 9:46 | |
| Moi j'aime le suuuuuuuuuuuuucre | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 11 Avr - 15:30 | |
| ah ca c'est le stresse ^^ souvent moi j'ai des périodes où je pourrais m'engloutir un kilos de caramel !! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 11 Avr - 16:55 | |
| je dois être stressé 24h/24 alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 11 Avr - 18:37 | |
| surement ^^ le sucre est un anti stress, surtout le chocolat la semaine dernière ca n'allait pas trop, je me suis mangé toute la boite ronde de haribo | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 12 Avr - 0:53 | |
| lol moi je pense au stress qui va me tomber dessus si je fais ça et du coup je me retiens mais j'avoue fromage ou sucre c'est des bons anti stress | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 12 Avr - 12:23 | |
| moi aussi je fonctionne comme ca ^^ après quant tu pense aux bêteséquences tu t'arrête direct mais il n'y a pas que le fromage et le sucre, tout ce qui te fera plaisir est un anti stress, comme écouter amy, lire un livre tout est psycologique | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 12 Avr - 19:52 | |
| mdr la correction des "gros mots" a remplacé c-n par bête ^^ T'as raison y'a pas que la bouffe! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 12 Avr - 20:01 | |
| eh mais en plus j'ai même pas voulu ecrire ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 12 Avr - 22:11 | |
| bêteséquences .......... excellent | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 12 Avr - 22:14 | |
| je la ressortirai celle-là | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mer 13 Avr - 19:42 | |
| ouais j'avais jamais vue ca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy | |
| |
|
| |
| S'habiller comme Amy | |
|