| S'habiller comme Amy | |
|
+3AmyFan amywinehousediva Laurie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: S'habiller comme Amy Mer 9 Mar - 10:54 | |
| Amy Winehouse offre pour 23.000 euros de vêtements© photo news Amy Winehouse a fait preuve d'une grande générosité en offrant un tas de vêtements d'une valeur de 23.000 euros. © photo news Amy Winehouse a fait le ménage dans son dressing. La chanteuse britannique a débarqué dans une boutique de vêtements de seconde main avec tout un tas de fringues. "C'était des vêtements chers", indique une employée très étonnée par la gentillesse de la chanteuse. Et selon le témoin, ces vêtements étaient loin d'être sales, puants ou dégradés que du contraire. "On pouvait s'attendre à ce qu'il y ait des trous de cigarettes dans les vêtements mais tout est en parfait état", explique-t-elle indiquant qu'Amy Winehouse était maniaque avec ses fringues. Depuis la boutique ne désemplit plus. Les petits curieux se sont pressés pour voir à quoi pouvait bien ressembler la garde-robe d'Amy pour le plus grand bonheur de la commerçante. (CB) | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mer 9 Mar - 10:55 | |
| qu'es que j'aurais aimé voir ca <3 En attendant voilà une boutique sympa dans le style d'Amy:
http://www.collectif.us.com/ | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mer 9 Mar - 13:59 | |
| oh j'aurais tellement aimé y être | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mer 9 Mar - 17:39 | |
| voici un un autre aperçu de la nouvelle collection Fred perry par Amy:
http://www.puretrend.com/rubrique/actualites_r11/amy-winehouse-hawaienne-fifties-chez-fred-perry_a50570/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mer 9 Mar - 18:46 | |
| haaaaaaaaaaaa elle est dispoooooooo:
http://www.fredperry.com/women/amy-winehouse-landing/ | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mer 9 Mar - 20:04 | |
| oh c'est génial !! j'aimerais tout avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Jeu 10 Mar - 12:29 | |
| moi <3 mais j'ai pas le budget | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Jeu 10 Mar - 20:41 | |
| ouais c'est bien dommage ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 2 Avr - 3:30 | |
| punaise c'est cher, et on peut trouver des trucs à peu près équivalents pour moins cher. Et franchement y'a des trucs que je porterais pas, même créés par Amy. Mais les robes sont quand même belles. Sinon oui la vente de fringue elle est sympa et pour une fois qu'on dit que ses fringues sont pas crados! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 2 Avr - 13:14 | |
| ouais tu l'as bien dis "pour une fois" maintenant tout ce qui est signé amy (beau ou pas) coûte chère | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 2 Avr - 14:09 | |
| 70€ pour un t-shirt ça fait un peu mal en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 2 Avr - 15:00 | |
| ouais c'est clair mais tu sais un mouchoir avec une morve de britney spears peut rapporter beaucoup plus ^^ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 2 Avr - 15:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 2 Avr - 15:44 | |
| comme tu le dis | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 2 Avr - 16:01 | |
| t'as de sacrées idées toi quand même Je vois pas l'intérêt d'acheter un truc sale, en + avec un seul mouchoir je vais pas pouvoir me couvrir. Mais je suis pas sûre qu'il y aie pas hélas qqpart un fan désespéré prêt à acheter de vieilles ballerines deg qu'Amy a portées. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 2 Avr - 16:05 | |
| mais ce ne sont pas mes idées, c'est vraie ce que je te raconte !! moi aussi j'achèterais pas la morve d'amy, c'est pas à son image ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 5 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 5 Avr - 12:21 | |
| Si vous voulez l'aheter:
http://www.net-a-porter.com/product/108517
Elle n'est qu'à 1135 €!!!!!!!!! | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 5 Avr - 13:56 | |
| - Laurie a écrit:
- Si vous voulez l'aheter: ...............
Elle n'est qu'à 1135 €!!!!!!!!! oui elle est jolie mais je ne la trouve pas extraordinaire non plus la bleue | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 5 Avr - 15:10 | |
| moi non plus, jolie mais sans plus et je me vois pas porter ça je vais jamais dans les soirées mondaines | |
|
| |
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 5 Avr - 16:21 | |
| Moi on plus je ne le porterais pas mais j'apprécie le beau travail du créateur... (j'ai fais mes études dans la mode ca doit être pour ca...) après c'est aussi une question de gout... moi j'adore ses créations <3 | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 5 Avr - 18:13 | |
| c'est sûr ça reste de belles créations j'en ai trouvé une qu'Amy devrait porter à un prochain concert http://www.stylebop.com/product_details.php?menu1=categories&menu2=5&id=168631 | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 5 Avr - 18:22 | |
| celle-là c'est pour la ville http://www.stylebop.com/product_details.php?menu1=categories&menu2=5&id=151271 http://www.stylebop.com/product_details.php?menu1=categories&menu2=5&id=143691 j'aurai pas du chercher maintenant je regarde toutes les pages! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 5 Avr - 18:42 | |
| Au fait Laurie tu sais faire des robes alors ? Tu te créés des fringues dès fois? | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy Mar 5 Avr - 21:48 | |
| - AmyFan a écrit:
et je me vois pas porter ça je vais jamais dans les soirées mondaines les cartons d' invitation à la prochaine assemblée générale du forum sont imprimés. Je mets le tien à la corbeille perso, je trouve les robes ma-gni-fi-ques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'habiller comme Amy | |
| |
|
| |
| S'habiller comme Amy | |
|