Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Ven 20 Jan - 9:40
J'arrive pas à voir ton lien
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Ven 20 Jan - 11:54
pareil
mais sinon heureuse de te revoir
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 21 Jan - 1:41
faites copier coller le lien sur google
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 21 Jan - 21:07
ah ça y est je crois que j'ai trouvé merci Lefranc
C'est le oversize que t'as acheté ? Je le trouve sympa mais je pense pas que ça m'irait ! Mais j'aime bien le petit orange aussi, le blouson teddy et celui style collège bon malheureusement j'ai déjà plein de blousons / manteaux alors peut être la veste collège lol
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Dim 22 Jan - 1:54
souvent les anges s' habillent en blanc
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Dim 22 Jan - 1:59
et pourquoi ange catholard 32 ?
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 23 Jan - 1:54
c'est vrai que j'ai pas très bien compris :/
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 28 Jan - 1:09
L'esprit d'Amy Winehouse hante la collection Gaultier
TENDANCE – Le couturier marie habilement son style à celui de la jeune chanteuse décédée, alors que Franck Sorbier déçoit avec des tenues racoleuses
Voix a cappella rythmées de claquements de doigts : aux premières notes, les chanteuses Beth Ditto et Shy'm, assises au premier rang du défilé de Jean Paul Gaultier, mercredi 25 janvier, se trémoussent sur leur chaise et fredonnent déjà. Oeil de biche et cigarette au bec, voilà les mannequins qui remontent le podium, en tailleur jupe fendue ou en body échancré aux coloris pop. Elles ont un air d'Amy Winehouse, la chanteuse britannique décédée en juillet 2011.
"Elle est tout ce qui me plaît", reconnaît Jean-Paul Gaultier en coulisses. "Elle mélangeait avec brio nombre d'influences en musique - soul, blues, rock, jazz -, mais aussi dans la mode. C'était une icône du style. Elle s'habillait de corsets, de jupes à la taille très marquée, de teintes vives : tout ce que je faisais en 1980. J'ai mixé ses pièces féminines favorites avec des éléments masculins, comme la rayure tennis ou le blouson Teddy des étudiants américains, afin d'inventer, à mon tour, un style singulier."
Telle une muse, Amy Winehouse a poussé Jean Paul Gaultier dans ses retranchements créatifs. Tailleur en dentelle lamée or, robe polo nouée dans le dos, robe cage aux jeux de lacets : c'est un festival du meilleur Gaultier. Le couturier se joue des teintes criardes (jaune, vert électrique, rouge tangerine...) en recouvrant les étoffes de dentelle de Chantilly noire, graphique. Il sculpte des faux-culs à l'aide de crin passé dans les vêtements, affine les tailles. Son célèbre soutien-gorge obus (porté par Madonna) devient bijou, en cotte de maille brodée de strass, de points de croix et de jais.
En final, les mannequins apparaissent sous un voile noir quand retentit la voix d'Amy Winehouse. "Je ne voulais pas de funérailles, aussi j'ai sorti quelques mariées en blanc...", s'excuse Jean-Paul Gaultier, félicité par Catherine Deneuve ou Charlotte Rampling.
[youtube][/youtube]
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Sam 28 Jan - 13:17
j'ai regardé ca ce matin, c'est tout simplement magnifique !!
il a vraiment prit tout ce qu'amy portait, c'est fabuleux !!
en regardant le défilé j'ai crue voir amy vivre encore
par contre ma mère m'a dit que son père n'était pas content, quel grognon, franchement je le supporte de moins en moins
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Dim 29 Jan - 11:31
On peut comprendre qu 'il soit ébranlé par ce défilé, pourtant aussitôt après la disparition d' Amy, il donnait des vêtements de sa fille aux fans....
JP Gaultier fait du commerce certes mais sa production est magnifique et la mémoire d' Amy n' est pas bafouée.
Dernière édition par lefranc le Dim 29 Jan - 21:12, édité 1 fois
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Dim 29 Jan - 15:23
Il a donné des vêtements aux fans ?
Je sais pas mais, il aurait aussi bien pu faire des enchères à but caritatif, sachant qu'Amy aimait les enfants par exemple... peut être qu'il a voulu s'en débarrasser au plus vite car trop de peine, certaines personnes réagissent comme ça. Il a dit apparemment « On ne s’y attendait pas, nous n’avons pas été consultés », a-t-il lâché. Mais ce qui a le plus agacé le père d’Amy Winehouse, c’est de voir que le couturier a « glamourisé l’une des périodes les plus navrantes » de la vie de sa fille." ça peut se comprendre
Beaucoup trop de couleurs flashy à mon goût sur certaines créations, il a pris un tout petit peu du style d'Amy pour faire des trucs complètement différents au final. C'est créatif mais c'est pas trop ma tasse de café. A part qqs exceptions bien sûr.
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 30 Jan - 19:55
oui amyfan son père a distribué des T-shirt aux fans d'amy, d'ailleurs j'avais ragé de ne pas y être à ce moment là.
son père exagere, car seulement 2 ou 3 ensemble me faisais penser à l'époque "noire" d'amy et seulement 3 ou 4 vetement était très "flashy", tout était dans les tons crème, c'est vraiment bien reussi.
j'ai vue le défilé en entier, et je peux vous assurer qu'on retrouve des robes inspirait de ce que portait amy, les soutien goerge supperposé comme l'a explique J.P Gaultier et puis il y avait aussi les corsets qu'elle portait si souvent.
et puis il y a un truc qui m'a marqué dans le défilé, c'est qu'il n'y avait pas une "fausse amy" qui chantait à sa place, seulment 4 choristes qui faisait les coeurs. c'était très émouvant, j'ai même cru un instant qu'il avait prit ceux d'amy.
bref son père n'a pas due allez voir le défilé à paris pour dire ca, moi j'ai trouvé que c'était un très bel hommage.
qui nous dit que J.P Gaultier ne va pas faire un don à l'assoc ?
en gros le père d'amy me dégoutedu comportement qu'il a, même si je comprend ce qu'il vit, j'ai failli vivre la même experience l'année dernière.
voilà c'est dit !! désolé pour le roman ^^
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Dim 5 Fév - 23:41
AmyFan j'ai eu un doute, nos avatars se rapprochent
le mien :
le tien :
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Dim 5 Fév - 23:43
j'aime bien ses lèvres retroussées laisssant apercevoir ses dents bref j'aime pô trop les grimaces mais à Amy ça lui va particulièrement bien
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 6 Fév - 0:59
J'avais envie de changer d'avatar j'adore sa grimace aussi !
Lefranc on sait tjrs pas pourquoi catholard 32
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 6 Fév - 18:31
moi aussi j'adore les grimaces d'amy
c'est vrai lefranc, dis nous !!
Sujet: Re: S'habiller comme Amy Lun 6 Fév - 22:45
c' est ésotérique Amyfan
En parlant de jolie grimace : tiens une photo que j' ai prise il y a 10 ans avec mon téléphone