J'ai trouvé des morceau "piraté de 2 album que j'attends avec impatience, je sais c'est pas bien et tout ça, mais franchement ça me donne juste envie de me précipiter pour acheter ses deux merveilles. Bon le premier c'est 30s du prochain album tant attendu de The Strokes.
et je dis qu'il a l'air geniaaaaaal
Le second est une pure tuerie, un projet avec Danger Mousse, Daniele Lupi, Norah Jones et Jacke White des White Stripes. Ça s'appelle Rome est c'est juste une merveille, en particulier l'extrait de Season's Trees chanté par Norah Jones à partir de la 20s
Moi aussi j'aime bien. Si j'avais pas de fièvre, je danserai surement dessus
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 8 Fév - 13:47
toi aussi t'es malade ^^
oui elle marche maintenant, mais hier non c'est vrai que moi aussi j'y danserais bien dessus^^
et le deuxième est super
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 13 Fév - 14:08
en attendant Amy , Godot et the Strokes j" écoute ça
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 13 Fév - 16:54
Pour moi c'est (encore?) Erykah Badu.
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 15 Fév - 22:54
MISSISSIPPI FRED MC DOWELL
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 18 Fév - 19:31
Quelle superbe fin de semaine, car le dernier Radiohead est sorti et je me dis que Tom Yorke est vraiment un véritable génie. Le clip est fascinant, pourtant il n'y a quasiment que Yorke qui danse/transe.
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 19 Fév - 13:09
Wow! C'est pas du tout le genre de musique que j'écoute, mais je dois avouer que là j'ai été scotchée, captivée! Je l'ai ré-écoutée en boucle au moins 5 fois de suite. Merci pour la découverte Léna, comme chaque fois!
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 20 Fév - 1:50
ouais envoutant Léna ton clip
j' ai aussi admiré ça
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 20 Fév - 2:34
Radiohead ou comment mes dieux vivants ont encore sévi merci Léna
Oh c'est bizarre ton mélange Lefranc
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 20 Fév - 12:16
c'est vrai, j'aurais jamais penser à ce duo moi
ju Traductrice
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Fév - 14:30
oui il est génial, d'ailleurs j'aimerais bien connaître les paroles
ju Traductrice
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Fév - 16:51
Les lyrics AWD? http://www.metrolyrics.com/brother-lyrics-amy-winehouse.html
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 22 Fév - 19:22
En recherchant des images d'un film de Pietrangeli qui m'avait vachement marqué ado, je suis tombée sur la reprise d'un titre de la BO du film par" A Classic Education" un petit groupe Italien que j'adore. Le morceau d'origine est signé....Gilbert Becaud