Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 2 Jan - 20:31
reprise demain...... gardons le moral !
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 5 Jan - 11:06
J'écoute toujours l'album de Janelle Monae. Cette fille m'intrigue, elle a un coté R&B qui m'énerve mais elle a aussi un truc originale qui me plait bien. Par exemple ce morceau est vraiment particulier. Au début on dirait l'une des chanteuses du groupe abba Au final j'aime de plus en plus ce titre, mais je suis incapable de le definir musicalement .
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 5 Jan - 19:05
Moi aussi j'aime bien Janelle Monae, elle est super jolie cette chanson ! C'est vrai que le petit côté voix aigu qui chouine (lol) RnB est parfois agaçant mais le reste équilibre je trouve (musique et mélodie simples, parfois elle parlechante (tiens aujourd"hui j'invente des mots c'est la fête) et la musique à la toute fin est étrange (et j'adoooore l'étrangeté
Moi je suis en train de me faire la BO de Kill Bill volume 1 encore une fois j'adore, que des classiques mais je me lasse toujours pas. Vive le disco kitsch
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 5 Jan - 19:20
Chouette ta vidéo Lefranc j'adore la chanteuse en noir et blanc, classe
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Jeu 6 Jan - 15:01
Il y a des dessins représentant Amy vers 2'05 du clip. lol
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 9 Jan - 13:20
J'écoute Chilly Gonzales. Son clip est vraiment trop pourritas
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 9 Jan - 13:54
mouahahahahahah
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 11 Jan - 18:05
J'écoute le dernier M.I.A que je trouve épatant, obsédant, répétitif comme j'aime. Trés bizarre l'effet qu'a parfois les titres de cette nana sur moi. J'étais deja totalement obsédée par son titre "Paper Planes"
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 11 Jan - 20:57
Elle a la classe cette nana Un mix entre Madonna et une vraie bonne chanteuse J'aime bien Je connaissais paper planes sans savoir qui chantait. Encore merci Léna !
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 11 Jan - 23:42
une tuerie ces deux chansons
je m' exprime comme un fan
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 11 Jan - 23:44
lena a écrit:
J'écoute toujours l'album de Janelle Monae. Cette fille m'intrigue, elle a un coté R&B qui m'énerve mais elle a aussi un truc originale qui me plait bien. Par exemple ce morceau est vraiment particulier. Au début on dirait l'une des chanteuses du groupe abba Au final j'aime de plus en plus ce titre, mais je suis incapable de le definir musicalement .
ne chante-t-elle pas en première partie de miss Winehouse au Brésil ?
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 12 Jan - 1:13
Elle ne chante pas en première partie elle est au même rang qu'Amy même moins connue Il y a Mayer Hawthorne aussi.
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Sam 15 Jan - 23:15
J'écoute Jamiroquai "Lifeline". Il est un peu bouffi le petit père, trop d'alcool sans doute, par contre, on voit son kiki à la 46em secondes.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 16 Jan - 16:58
et dit Léna t'es une sacrée observatrice ! Moi j'ai vu que ses fesses C'est à se demander si tu n'as pas fait des retours arrière sur la vidéo pour voir les détails ! Vicieuse
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 16 Jan - 18:45
je suis Totalement innocente,
C'est ma copine Charlie qui m'a dit d'arreter la video à la 46s, moi j'avais même pas compris que c'etait Jay Kay qui montrait son postérieur. Breeeef, Moi j'ecoute le genialissime nouvel album de Outasight.
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 16 Jan - 19:02
Le mec sur la 2è vidéo c'est le chanteur ? Il est mignon ! Bon assume Léna déjà tu choisis des copines qui remarquent ce genre de trucs ça veut tout dire ! Hihi
Medi je viens de le découvrir sur deezer j'aime bien
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Dim 16 Jan - 21:50
Sir Bowie
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 18 Jan - 0:26
J'écoute Bag Raiders et je me marre en voyant leur clip. Je sais pas si c'est un truc pour dénoncer l'anthropomorphisme ou un truc Zoophile
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 18 Jan - 16:13
moi j'écoute en ce moment beaucoup ce titre de norah jones "in a whisper" je le trouve psychedelique, j'adore !!
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mar 18 Jan - 22:37
lena a écrit:
J'écoute Bag Raiders et je me marre en voyant leur clip. Je sais pas si c'est un truc pour dénoncer l'anthropomorphisme ou un truc Zoophile
meuh non c' est le petit gorille du marché de Brive la Gaillarde
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 19 Jan - 17:36
J'écoute un vieux titre d'un groupe suédois The Plan."mon amour"
J'adoooore hurler avec lui
Oh, Merde! Mon Amour Nothing´s enough, Mon Amour
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 21 Jan - 0:09
J'écoute un vieux truc de Van Hunt, en attendant qu'il se décide a refaire un album. Tout comme Amy ou Garbage...
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 21 Jan - 15:41
oh il est mignon lui aussi
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Ven 28 Jan - 0:55
oh bien je viens de tomber sur une chanson qui passe dans Greys Anatomy en cherchant les paroles de Go to the river de Yaël Naim C'est cucul la praline mais c'est pour ça que j'aime bien ^^
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: qu'écoutez vous pour l'instant? Mer 2 Fév - 13:58
ouf ca décoiffe !! quant est-ce qu'amy nous fera ca pour un james bond ?