Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Dionne Bromfield Ven 18 Sep - 21:19
Je vous poste le lien du myspace de Dionne Bromfield , il y a quelques titres a écouter .
http://www.myspace.com/dionnebromfieldmusic
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Dionne Bromfield Ven 18 Sep - 21:40
Merci roulya j'y vais de ce pas
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Dionne Bromfield Ven 18 Sep - 21:50
vous me direz si vous avez aimé
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Dionne Bromfield Ven 18 Sep - 21:51
moi , j'aime son style .
lena TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Dionne Bromfield Ven 18 Sep - 22:06
Ben elle chante bien.... pour une gamine C'est ni nouveau, ni extraordinaire et je trouve pas ça super bien produit en plus. Le son fait très Motown, mais dans le mauvais sens, comme si elle avait enregistré ses trucs a l'époque des Jackson Five. Enfin bref, ça fait coup marketing quoi.
Merci roulya nous m'avoir fait decouvrir ceci dit
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Dionne Bromfield Ven 18 Sep - 22:12
pareil pour moi roulya merci
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Dionne Bromfield Ven 18 Sep - 22:23
lena a écrit:
Ben elle chante bien.... pour une gamine C'est ni nouveau, ni extraordinaire et je trouve pas ça super bien produit en plus. Le son fait très Motown, mais dans le mauvais sens, comme si elle avait enregistré ses trucs a l'époque des Jackson Five.
Idem, tt à fait de ton avis lena
Sujet: Re: Dionne Bromfield Ven 18 Sep - 23:08
maybe a écrit:
lena a écrit:
Ben elle chante bien.... pour une gamine C'est ni nouveau, ni extraordinaire et je trouve pas ça super bien produit en plus. Le son fait très Motown, mais dans le mauvais sens, comme si elle avait enregistré ses trucs a l'époque des Jackson Five.
Idem, tt à fait de ton avis lena
En fait moi j'aime le style et sa voix , apres vous avez raison sur certains points . mais bon elle débute on lui pardonne mais dans quelques années elle va chosir son propre style , la elle est encore trop jeune pour prendre les décisions je pense .
Sujet: Re: Dionne Bromfield Ven 18 Sep - 23:17
à l' adolescence elle pourrait même décider d' arrêter de chanter !
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Dionne Bromfield Ven 18 Sep - 23:39
oh j'adore trop je trouve que ca resemble a amy (normal quant on es sa filleule) j'aimerais bien la voir chanter en live pour voir si elle ne s'essoufle pas (oui les criteres son rudes pour rentrer dans mon mp3)
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Dionne Bromfield Sam 19 Sep - 11:17
Et ben moi j'aime beaucoup!! Là on est pas en train de parler de son prochain album etc...je dis juste que voila là elle reprend des morceaux de style Motown, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. Perso je trouve qu'elle a un grain de voix particulier, un timbre, une empreinte...après bien sûr qu'elle va grandir, que sa voix va changer, et qu'elle va marquer son propre style...mais pour ça peut-être faut-il qu'elle ait plus "vécu", si on prend l'exemple d'Amy qui reste quand même une chanteuse de Soul, c'est sa vie et cette passade sombre qui l'ont fait écrire ces textes et chanter de la façon dont elle chante. Je trouve que c'est un bon début! Elle place bien sa voix, ça passe...
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Dionne Bromfield Sam 19 Sep - 23:56
oui en tout cas si elle sort un album je l'acheterai
Nombre de messages : 696 Age : 38 Localisation : paris Humeur : entre euphorie et deprime Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Dionne Bromfield Dim 20 Sep - 11:34
Il y avait une émission de TV aux USA qui présentait chaques semaines des gamins chanteurs" America's most talended kids" Pleins de chanteurs et chanteuses en herbe absolument épatant, mais a cet age, ils sont rarement artiste. Dionne est douée pour une gosse, mais c'est pas une artiste. Pas plus que la petite sur cette vidéo. Enfin de mon point de vue.
Sujet: Re: Dionne Bromfield Dim 20 Sep - 11:46
ces jeunes artistes n'ont pas encore l'experience et le vécu pour qu'il y ait de l'émotion qui se dégage .
Sujet: Re: Dionne Bromfield Dim 20 Sep - 14:50
Purée pour 11-12ans on dirait déjà une jeune adulte !!! Quand je vois la mienne à côté (10ans) elle fait tout bébé.
Même si elle a du talent pr 12 ans elle est plutôt jeune pour chanter mais surtout pour avoir une carrière INTERNATIONALE. Elle sera peut être une star locale, mais très peu de gens de 12ans deviennent célèbre de nos jours. Il faut minimum 16ans et encore si t'es mignonne et que tu sais t'habiller sexy ca peut marcher ! Enfin souhaitons-lui bonne chance à cette petite !
Sujet: Re: Dionne Bromfield Dim 20 Sep - 15:05
maybe a écrit:
Il faut minimum 16ans et encore si t'es mignonne et que tu sais t'habiller sexy ca peut marcher !
tu as 100 fois raison maybe
c' est bien triste les femmes y ont-elles gagné ?
Sujet: Re: Dionne Bromfield Dim 20 Sep - 17:19
je pense pas .
Sujet: Re: Dionne Bromfield Lun 21 Sep - 0:51
c'est vrai que c'est tres tot regardez britney spears elle a commencée le meme age et apres il lui arrivait que des probleme, c'est trop tot il faut un peu grandir elle a toute ca vie devans elle avant de devenir chanteuse en plus apres il y a les parent qui vonr ce battre pour gerer son argent il va y avoir des proces ca viee va etre gachée
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Dionne Bromfield Lun 21 Sep - 18:51
HAAAAAAAAAAAAAAN j'adore XD c'est hyper vintage ^^ et on vois bien de qui elle tiens XD
Sujet: Re: Dionne Bromfield Lun 21 Sep - 19:58
Je viens de lire l'article du Sun et je suis...Atterrée Comment peut on, considérer comme sa meilleure amie, une gamine de 13 ans lorsque l'on en a 26
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Dionne Bromfield Lun 21 Sep - 21:09
lol j'avoue ca fais bizare :/ apres ca fais plaisir de voir qu'amy n'à pas fais que perdre sont temps ces 2 dernieres années ^^ pis c'est vachement bien jtrouve XD
Sujet: Re: Dionne Bromfield Lun 21 Sep - 22:44
moi je trouve ca normal qu'elle soit super amie avec elle, c'est pas parce qu'on a pas le meme age qu'on peut pas s'entendre au contraire meme
Sujet: Re: Dionne Bromfield Lun 21 Sep - 23:01
la différence entre une gamine de 13 ans et une jeune femme de 26 ans est trop énorme, surtout une nana de 26 ans avec le background d'Amy.
Sujet: Re: Dionne Bromfield Lun 21 Sep - 23:03
je penserai au contraire c'est parce qu'elle ont des diferrences qu'elle sont super amies