| Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans | |
|
+15Mel cafeolait petiteamy phill78 izabvane AmyFan brodie54 Kay gw3n91 TSD Melvin LadyJazz max pj Coralie57200 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Mer 21 Mai - 9:34 | |
| AMY WINEHOUSE a l’intention de transformer sa filleule de 12 ans en star, et a immortalisé ses talents dans une nouvelle vidéo sur Internet.
Amy Winehouse a enregistré le titre If I Ain’t Got You d’Alicia Keys en duo avec sa filleule, Dionne Bromfield et la vidéo est sur YouTube.com.
Dionne Bromfield, qui a été sponsorisée par Amy Winehouse pour participer à un camp consacré à la musique aux Etats Unis, a confié après 5 minutes d’enregistrement “C’était génial – Amy est un prof fabuleux. Je m’en moque de ce que les gens disent sur elle, car elle est vraiment super sympa avec moi. J’ai adoré chanter le titre d’Alicia Keys – c’est l’une de mes chansons préférées. C’était Amy qui voulait que je fasse cette vidéo. Elle n’arrête pas de dire qu’elle pense que j’ai une super voix.»
Amy Winehouse, 24 ans, ajoute "Elle est meilleure que moi au même âge. Elle a une voix étonnante. Je pense que les gens devraient découvrir Dionne – elle a déjà signé avec une maison de disques et vous allez bientôt entendre parler d’elle !»
http://fr.news.yahoo.com/wenn/20080520/ten-amy-winehouse-veut-faire-un-star-de-735c8f3.html | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Ven 23 Mai - 23:51 | |
| Voici le lien pour la vidéo en question : http://www.thecouchsessions.com/2008/05/amy-winehouse-dionne-d-and-pete-doherty-cover-alicia-keys/ C'est l'info la plus marrante et la plus étonnante. Du Amy tout craché, en dehors des sentiers battus. J'aime ma filleule, je veux l'aider. Aller, je prends ma guitare et j'en fais une star sur Yutube | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Sam 24 Mai - 2:01 | |
| avec pete doherty à la cam et sur son compte : )
mais elle le mérite la ptite, du talent pour son age ! | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Sam 24 Mai - 12:26 | |
| Ouai c'est vrai qu'elle a une jolie voix.. Mais je trouve ça jeune 12ans pour se lancer dans un milieu pareil! Amy elle même en a fait les frais (avec les paparazzi notamment), je pense qu'il faut beaucoup de maturité pour assumer la célébrité. Enfin bon, rien est encore fait pour dionne! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Sam 24 Mai - 15:05 | |
| - LadyJazz a écrit:
- Ouai c'est vrai qu'elle a une jolie voix.. Mais je trouve ça jeune 12ans pour se lancer dans un milieu pareil! Amy elle même en a fait les frais (avec les paparazzi notamment), je pense qu'il faut beaucoup de maturité pour assumer la célébrité. Enfin bon, rien est encore fait pour dionne!
Je suis dacord avec toi!!! | |
|
| |
TSD just friends
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Sam 24 Mai - 21:24 | |
| Tout à fait d'accord aussi !! | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Dim 25 Mai - 14:30 | |
| la ptite a vraiment une belle voix :-o Je reve ou je viens de voir amy boire..de l'alcool??? | |
|
| |
Kay you know i'm no good
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Derriére Toi. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Dim 25 Mai - 15:24 | |
| Non non, j'crois que tu rêves pas. Et à la Bouteille en plus ! Dis donc elle se demmerde vachement Bien sa Filleule . Mais par contre c'est vrai que c'est vachement tôt, Pour faire carriére dans la Chanson, à 12 ans. Pfouà, je l'envie. Être la Filleule d'Amy quoi.. Elle a du Bol =). | |
|
| |
brodie54 just friends
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Dim 25 Mai - 19:49 | |
| je m'excuse lol | |
|
| |
Kay you know i'm no good
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Derriére Toi. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Dim 25 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Dim 25 Mai - 20:34 | |
| mdr n'importe quoi aussi! Sinon oui elle a du potentiel apparemment pour 12ans c'est énorme, quest-ce que ça va être plus tard! Enfin c'est pas encore une Amy, en espérant qu'elle adoptera pas son mode de vie | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Dim 25 Mai - 22:58 | |
| lol, le poste d'un bol de Brodie , pour un 4ème poste sur le forum, tu fais fort, ça va rester dans les annales ... reviens quand tu veux et penses à passer par là : http://www.amywinehouse-forum.fr/ merci | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Amy Winehouse est une marraine attentive Sam 27 Sep - 12:12 | |
| La chanteuse s’occupe du lancement de la carrière de sa filleuleAmy Winehouse est peut-être complètement déjantéée, mais cela ne l’empêche pas d’assurer sa relève. Voilà pourquoi elle pousse sa filleule, Dionne, sur le devant de la scène. Et l’ado a été brillante lors de l’annuel Bal de Berkeley, un événement de charité annuel qui s'est tenu à Londres, le 25 septembre C’est Amy Winehouse qui a talonné son agent pour laisser Dionne Bromfeld, sa filleule et protégée musicale, chanter lors du Bal de Berkeley. Un peu stressée, Dionne a pris exemple sur sa marraine, qui lui a d’ailleurs prodigué tout un tas de conseils très utiles pour sa prestation. | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Sam 27 Sep - 12:31 | |
| c'est drôle y a un côté passation de pouvoir ..comme quelqu'un qui sait qu'il va se "retirer" qui prépare sa suite..en tout cas dans l'esprit familialement | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Sam 27 Sep - 15:54 | |
| - phill78 a écrit:
- c'est drôle y a un côté passation de pouvoir ..comme quelqu'un qui sait qu'il va se "retirer" qui prépare sa suite..en tout cas dans l'esprit familialement
Oé moi aussi ça m'a fais pensé à ça ... On dirait que amy veut que Dionne prenne la relève ... En tout cas la photo , toute les deux c'est trop mimi | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Dim 28 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
cafeolait just friends
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : belgique,bruxelles Humeur : souhaite le bonheur d'Amy!! Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Dim 28 Sep - 22:49 | |
| c trop booo, trop mignon!! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Lun 29 Sep - 15:31 | |
| ce serait bien qu'elle ne fasse pas que la soutenir ! un petit duo par exemple !! | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Lun 29 Sep - 21:45 | |
| c'est beau de voir amy comme ca . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Lun 29 Sep - 22:49 | |
| oui c'est très bien mais j'espère qu'Amy ne va pas arrêter de chanter pour autant | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Mar 30 Sep - 12:43 | |
| Je trouve ça très sympas de la part d'Amy! | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Sam 4 Oct - 16:41 | |
| Ce serait un peu nul même beaucoup car elle a une super voie et on en retrouve plus des comme ça maintenan ... | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Ven 14 Aoû - 16:42 | |
| Video de dionne en studio :
http://people.premiere.fr/Videos-people/Journal/100-people-vous-presente-la-niece-d-Amy-WineHouse- | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Ven 14 Aoû - 17:26 | |
| merci Laurie , elle est trop mimi sa nièce , j'aime bien sa voix ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans Ven 14 Aoû - 17:46 | |
| oui moi aussi, mais bon faudrait qu'elle attende un peu qd même elle est jeune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans | |
| |
|
| |
| Amy winehouse et sa filleule Dionne Bromsfield, 13 ans | |
|