| BEST FOR ME feat Tyler James | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: BEST FOR ME feat Tyler James Jeu 25 Juin - 12:49 | |
| Voilà ce que j'appelle de la NEW SOUL!!!! Les ptites minettes et leur r'n'b dégoulinant peuvent aller se rhabiller! Là dedans il y a du GOSPEL!!
https://www.youtube.com/watch?v=DqgkPs9lAQk | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Jeu 25 Juin - 15:59 | |
| j'aime baucoup ce duo c'est amy qui a ecrit les paroles et c'est tyler james qui nous a fait connaitre amy | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Jeu 25 Juin - 21:33 | |
| trop top !!!! merci | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Jeu 25 Juin - 23:45 | |
| oui je pioche toute ces info sur la bio d'amy "Amy Amy Amy la veritable histoire d'Amy Winehouse"j'adore ce livre | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Ven 26 Juin - 0:32 | |
| j'ai aucun livre sur amy . il faudrait que je m'en proccure . | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Ven 26 Juin - 10:07 | |
| je te conseille celui la : | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Ven 26 Juin - 21:24 | |
| oui merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Ven 26 Juin - 23:14 | |
| de rien c'est le meilleur en plus il ne critique pas trop amy | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Ven 18 Déc - 23:06 | |
| Tyler a écrit ça sur facebook (yerterday) :
Tyler James A game of pool and some old tunes with Amy and i'm all cheered up.Depression diverted.Phew! xx | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Sam 19 Déc - 2:01 | |
| C'est super visiblement Tyler James a vu Amy et ils se sont amusés. Pauvre Tileure apparemment il était déprimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Sam 19 Déc - 2:05 | |
| amy a postée un message sur son facebook je crois qu'elle disait qu'il fallait arreter de critiquer blake | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Dim 20 Déc - 0:41 | |
| tu peux faire un copier coller ici si tu veux, on pourrait traduire. | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Dim 20 Déc - 0:53 | |
| oui je le fait voila elle a mit ca hier a 21:45 -all these lies bout blake are HURTING me. he's the most considerate man i've ever.ever.ever.known xxxxxxxxx et elle a mit ca il y a 18 heures : -i'm in love -too big for your boots -i love him c'est pas tres bon signe et elle a aussi changée de photo, elle en a mit une avec blake on devrait peut etre crée un sujet ou on mettrai les message facebook d'amy ca nous evitera d'avoir des fausses rumeurs | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Dim 20 Déc - 1:06 | |
| bonne idée pour le topic facebook, si tu veux tu peux le créer (attention pas de fautes d'orthographes ). ben oui les messages veulent dire en gros -all these lies bout blake are HURTING me. he's the most considerate man i've ever.ever.ever.known xxxxxxxxx--> tous ces mensonges à propos de Blake me blessent. Il est l'homme le plus attentionné que j'ai jamais jamais jamais connu xxx etc -i'm in love-too big for your boots-i love him je suis amoureuse (trop grand pour vos chaussures = ça doit être une expression idiomatique, Ladyjazz connaît p être) Je l'aime En effet, ça craint. | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Dim 20 Déc - 1:08 | |
| d'accord je vais ouvrir un topic, et desole pour les fautes d'orthographes j'ai les doigts gelés. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Dim 20 Déc - 1:19 | |
| mouahahahahah mdr les doigts gelés n'importe quoi, ça n'excuse pas les fautes !!! AWD tu me feras toujours rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Dim 20 Déc - 1:23 | |
| je sais c'est une excuse bidon, mais c'est vrai j'ai meme bue un verre de vin chaud pour me rechauffer. | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Dim 20 Déc - 1:36 | |
| ah tu l'avoues !!! mmmmm j'adoooooreeee le vin chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Dim 20 Déc - 1:39 | |
| en plus celui de mon père est delicieux | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Dim 20 Déc - 16:23 | |
| Ah c'est rigolo, hier soir j'étais à une soirée crêpes à l'équitable café (au cours Julien, tu connais AWD?) et j'ai bu des litres de vin chaud tellement il pèle en ce moment.. JE SUIS DECUE PAR LE CLIMAT MARSEILLAIS, c'est une p*tain de publicité mensongère. Bon, je retourne peindre des parkings. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Dim 20 Déc - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James Lun 21 Déc - 1:00 | |
| depuis que ladyjazz est arrivait a marseille il fait froid, mais ne t'inquiete pas il va bientot avoir la neige comme en debut d'année et la c'est super car la ville est super calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEST FOR ME feat Tyler James | |
| |
|
| |
| BEST FOR ME feat Tyler James | |
|