Sujet: james brown Dim 20 Jan - 17:23
james brown un des plus grands artistes sur scene .respect http://fr.youtube.com/watch?v=PgVLCzt81dw
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: james brown Dim 20 Jan - 18:02
merci Marlin , j'aime beaucoup aussi ce grand homme que j'ai vu en concert à Bercy ya une dizaine d'année; il a vraiment fait bouger les spectateurs, on était scié qu'à son âge, il assure toujours autant, vocalement et physiquement !
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: james brown Dim 20 Jan - 21:33
izabvane a écrit:
merci Marlin , j'aime beaucoup aussi ce grand homme que j'ai vu en concert à Bercy ya une dizaine d'année; il a vraiment fait bouger les spectateurs, on était scié qu'à son âge, il assure toujours autant, vocalement et physiquement !
tu a de la chance je suis jaloux vous avait du vous regaler c'etait chanteur formidable qui un peu comme amy a trop fait la une des fait d'hiver mais au final c'est son talent qui gagne comme pour amy.
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: james brown Dim 20 Jan - 22:36
marlin, quand j'ai vu la photo en noir et blanc que t'as posté, je me suis dit c'était le même look qu'au concert, pareil je t'assure
Mel Admin
Sujet: Re: james brown Dim 20 Jan - 23:00
j'ai jamais vu quelqu'un bouger sur scène avec un jeu de jambes pareil ! C'était un grand chanteur de soul et créateur du funk !respect!
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: james brown Ven 19 Mar - 22:01
Waaaaaaaaaaaaaaw, think he really does it on his good foot!
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: james brown Ven 19 Mar - 22:22
Ju j'adore ta vidéo, je crois qu'on a les mêmes goûts. Mais James brown...qui chante comme lui? Qui bouge comme lui? Qui sait faire trembler ses jambes tout en les avancant comme ça? Le boogallo? Le robot?
Pas toi?
Bon allez, je te montre comment on fait
Pour la danse ça y est, tu peux fouler le dancefloor; par contre pour le chant ben...faudra repasser hein! (ou pas)
*oula je suis en forme ce soir moi wawwwwwwwww*
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: james brown Ven 19 Mar - 23:05
rigolo : après avoir vu ta première vidéo j' ai failli poster le cours de danse !
The godfather of soul (né en 1933 !) et sa choucroute
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: james brown Ven 19 Mar - 23:20
ah ça me fait rire, quand je pense que mes grands-parents sont nés en 1933 aussi, rien à voir LOL
Je me demande toujours comment ça se peut.
ju Traductrice
Sujet: Re: james brown Sam 8 Mai - 20:09
@ lefranc: par rapport à la choucroute, c'est la tête d'une autre personne qui apparaît en second plan...un effet d'optique en quelques sortes...