Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: avec Tyler James Mar 9 Fév - 23:14
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: avec Tyler James Mar 9 Fév - 23:54
j'adore cette chanson, je la trouve manifique. j'aimerais tellement acheter l'album de tyler, malheuresement j'ai pue ecouter que quelque extrait
magdow you know i'm no good
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Neverland Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: avec Tyler James Sam 17 Sep - 15:49
Je l'écoute en boucle cette chanson... J'aime trop! Artistiquement ou humainement, je les adore! Alors les deux réunis que ce soit sur cette chanson ou sur les autres... woooow!!!
Invité Invité
Sujet: Re: avec Tyler James Dim 18 Sep - 1:21
Merci...super belle chanson ^^
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: avec Tyler James Lun 9 Avr - 14:13
Eh oui MADG
Interesting that Tyler James repeatedly refused to speak to the media about Amy both before and after her death, saying he'd prefer to keep his memories of her private, but now that he's relaunching his music career, he seems to be using her name to get fame by association. Perhaps that's not his...