| "be my baby" feat Amy Winehouse ? | |
|
+4fr.flanders Mrs Jones max Mel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mel Admin
| Sujet: "be my baby" feat Amy Winehouse ? Mer 14 Nov - 13:42 | |
| j'ai écouté cette chanson, et c'est vrai que la voix qui fait " be boy, be my baby" ressemble à celle d'Amy Winehouse, mais j'ai quand même des doutes ... , qu'est ce que vous en pensez ?? http://fr.youtube.com/watch?v=aABYH-ZG6YQ | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: "be my baby" feat Amy Winehouse ? Mer 14 Nov - 14:57 | |
| non non c'est bien amy dessus, d'ailleurs c'est une amie d'enfance, elles sont nées dans le meme quartier de londres et ont presque le meme age ,mais çe titre à été enregistré une premiere foie en 2005 (!) donc, forcement la voix d'amy était alors un peu moins basse... et la ils ont repris le refrain de l'époque pour faire une sorte de remix et le mettre sur le nouvel album de muyta... ce titre été prévu de sortir en single mais un autre titre de l'artiste avait été séléctionné, et la chanson été tombée aux oubliéttes mais c'est vrai qu'on reconnais pas trop amy dessus | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: "be my baby" feat Amy Winehouse ? Mer 14 Nov - 16:00 | |
| merci pr les précisions ^^ | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: "be my baby" feat Amy Winehouse ? Mer 14 Nov - 16:06 | |
| Je connaissais absolument pas cette chanson! Merci de nous la faire décourvir Mel! | |
|
| |
fr.flanders just friends
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : devant l'ordi Humeur : ‹(•¿•)› Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: "be my baby" feat Amy Winehouse ? Jeu 15 Nov - 10:15 | |
| J'ai eu le meme doute que toi Mel, beaucoup de mal a identifier la voix d'Amy. Cependant c'est une belle chanson et le reste de l'album est pas mal non plus. | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: "be my baby" feat Amy Winehouse ? Jeu 15 Nov - 19:30 | |
| elle est pas mal la chanson, j'avais jamais entendue | |
|
| |
Ronettes you know i'm no good
| Sujet: Re: "be my baby" feat Amy Winehouse ? Dim 16 Déc - 16:28 | |
| "Be My Baby" est une chanson des Ronettes (1963) par contre j'ai un doute quant à la participation d'Amy Winehouse sur ce morceau mais aucun doute que c'est un groupe qu'elle apprécie http://fr.youtube.com/watch?v=8-0upHlWfQ4 | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: "be my baby" feat Amy Winehouse ? Dim 16 Déc - 16:34 | |
| sisi c'est bien amy mais merci, je ne savais pas du tout que c'etait les ronettes qui l'avais fait avant | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: "be my baby" feat Amy Winehouse ? Mar 18 Déc - 0:37 | |
| j'aime bcp les ronettes, je les ai commandé au papa noel | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: "be my baby" feat Amy Winehouse ? Mar 18 Déc - 1:03 | |
| je continue à apprendre des choses ici ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: "be my baby" feat Amy Winehouse ? Dim 15 Juin - 3:13 | |
| j'adore tout ce que chante Amy c'est dingue. Moi je reconnais bien sa voix, et je trouve que Mutya Buena est une très bonne chanteuse, leurs 2 voix et cette chanson précisément c'est un coup de génie, que dis-je un moment de grace!!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: "be my baby" feat Amy Winehouse ? Dim 15 Juin - 3:15 | |
| c marant elles ont le même piercing au même endroit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "be my baby" feat Amy Winehouse ? | |
| |
|
| |
| "be my baby" feat Amy Winehouse ? | |
|