Sujet: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Dim 4 Nov - 0:50
Bonjour, je vous annonce la sortie le 12 novembre du 1er DVD de Amy WINEHOUSE. Vous pouvez dès maintenant le réserver si vous le souhaitez. Mon site à ouvert déjà plusieurs mois ses pages à cette artiste, et vous pouvez la retrouver dans ma rubrique Soul. L'annonce du DVD est également disponible dans la rubrique "Actualités". Retrouver l'article sur Amy WINEHOUSE: http://abcbluesandsoul.com/amywinehouse.aspx Mon site: Abc Blues & Soul A bientôt j'espère. NPO
Mel Admin
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Dim 4 Nov - 23:26
ton site a l'air super bien fait et très intéressant ( j'ai surtout regardé la rubrique "soul" ^^ ) et oui bientôt le dvd !! un concert entier assis devant sa tv, ca c'est le pied :p
npo you know i'm no good
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Lun 5 Nov - 0:41
Bonjour Mel, j'espère que tu reviendras faire un petit tour sur mon site, et que tu y laisseras un commentaire. Si un jour tu a envie de découvrir le Blues, n'hésites pas, contactes moi je t'assisterais dans ta découverte musicale. A bientôt j'espère. NPO
Drey you know i'm no good
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Dim 13 Jan - 4:11
Excellent DVD, les documentaires sont géniaux, et le concert bien évidemment pas d'mot <3333
nadou ADDICTED
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mar 29 Jan - 22:46
Trailer du dvd pour ceux qui ne l'avait pas vu:
Evening Darling just friends
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Trou perdu Humeur : Il est temps de dire STOP Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mer 30 Jan - 20:36
Je trouve que le documentaire qui suit le concert est génial ! Certaines personnes qui critiquent Amy devraient le regarder pour mesurer l'étendue de son succès.
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mer 30 Jan - 20:51
arrête Eve, je sens que je vais quitter mon bureau pour aller regarder .... une nouvelle fois le dvd Amy
Evening Darling just friends
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Trou perdu Humeur : Il est temps de dire STOP Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mer 30 Jan - 20:52
LEFRANC a écrit:
arrête Eve, je sens que je vais quitter mon bureau pour aller regarder .... une nouvelle fois le dvd Amy
J'en suis à deux doigts aussi !! :p
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mer 30 Jan - 20:54
( héhéhé on saura tout , mr Lefranc surfe sur notre fofo pendant ces heures de travail , c'est du beau ça .... t'as bien raison, si je pouvais au boulot je ne me gènerais pas
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mer 30 Jan - 21:17
Iza sache que je serais viré illico si c'était le cas ; je bosse en partie at home où j'ai donc un bureau mais j'avais compris ton esprit taquin.... :troheureux:
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mer 30 Jan - 22:09
ça fait deux semaine au moins que je l'ai pas regardé !! je vais le mettre demain matin tranquille toute seule !!
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mer 30 Jan - 23:23
2 semaines wah... c'est intenable ça ; moi je serais déjà sous perf ma drogue c'est cette adorable, somptueuse, grandissime, merveilleuse, formidable Amy
qui qui continue dans les adjectifs élogieux concernant notre idole ? J'attends avec impatience de vous lire :
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mer 30 Jan - 23:26
exceptionnelle, belle, talentueuse, rare etc ...
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Lun 4 Fév - 22:56
t'as vu iza on dirait qu'ils ne ressentent plus rien pour Amy
Hermine TO KNOW IS TO LOVE HER
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Lun 4 Fév - 23:05
LA 8EME MERVEILLE DU MONDE hoooo comment peux tu penser ça lefranc !! je suis choquée
nadou ADDICTED
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Lun 4 Fév - 23:24
Hermine c'est vrai que tu as manqué d'éloge, ma poule.
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mar 5 Fév - 0:19
pour en revenir au dvd, je me souviens d'un passage que je trouve drole ou Amy parle qu'elle a perdu sa dent et ce n'est pas top pour chanter... je la trouve vraiment naturelle, sans gêne et sans complexe
plus d'une chanteuse aurait refusé de chanté et d'etre filmé avec une incisive en moins
bon c'est un détail, mais je l'ai trouvé rigolote de parler de ses problèmes dentaires au public...
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mar 5 Fév - 0:23
oui et ça rappelle la chanteuse des rita mitsouko à qui la même mésaventure était arrivée ( elle avait essayé de le cacher....)
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mar 5 Fév - 0:26
elle l'avait caché sous l'oreiller ?
nadou ADDICTED
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mar 5 Fév - 0:28
Roooo Iza!
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mar 5 Fév - 0:32
allez, quand on était gosse, on aimait bien la petite souris.
doit bien yavoir un youtube ou dailymotion sur cette chanteuse qui crache sa quenotte ?
misternath you know i'm no good
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : france nord Humeur : tres agreable Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Ven 8 Fév - 0:26
LEFRANC a écrit:
2 semaines wah... c'est intenable ça ; moi je serais déjà sous perf ma drogue c'est cette adorable, somptueuse, grandissime, merveilleuse, formidable Amy
je suis pareil que toi dite vous que avec mes cours on doit faire avec son ordi donc l'autre fois je l'ai pris avec moi et quest ce qui avait ds mon lecteur , le concert de la belle amy et en fond d'cran encore amy lol il se sont dit ca c'est un fan et oui comme on dit souvent Fan quand tu nous tiens
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Ven 8 Fév - 15:19
d'abord tu me tutoies vux !
ensuite au travail (au taf comme dit hermine) pour éviter le manque, tu pourras aussi emporter ton ordi ; sauf que si tu es chez un client ou devant ton directeur ... seule solution pour ton futur : devenir directeur
misternath you know i'm no good
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : france nord Humeur : tres agreable Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Ven 8 Fév - 21:29
LEFRANC a écrit:
d'abord tu me tutoies vux !
ensuite au travail (au taf comme dit hermine) pour éviter le manque, tu pourras aussi emporter ton ordi ; sauf que si tu es chez un client ou devant ton directeur ... seule solution pour ton futur : devenir directeur
Ok le franc je te tutoie maintenant et pour ce qui est de mon job, ben je fait des etudes pour etre professeur donc ca sera pas evident pour l'ordi, ou alors pendant un devoir que je leur donne
Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Ven 8 Fév - 22:04
prof de quoi ? la matière adorée d' hermine c'est dessin ... alors dès que tu auras tes diplômes !
Entre deux chansons de notre , bosse quand même ça peut servir :troheureux: