| amy winehouse de retour | |
|
+6max mag MissAdmin pj izabvane Coralie57200 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Amy Winehouse serait sur la bonne voie ! Mer 2 Jan - 2:50 | |
| La fin du cauchemard pour Amy Winehouse ? Pas impossible si l'on en croit les déclarations de son père au célèbre tabloïd britannique "The Sunday Mirror". Selon lui, sa fille serait sur la bonne voie . C'est ce qu'il aurait constaté en tout cas ces deux dernières semaines. Son séjour dans les Caraïbes (chez Bryan Adams s'il vous plaît) pourrait même l'aider selon lui à retrouver le droit chemin. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite.. Ce serait un bon moyen pour tirer un trait sur cette "triste" année 2007 et repartir du bon pied pour 2008. http://www.stars-actu.com/index.php?post/2008/01/01/Amy-Winehouse-serait-sur-la-bonne-voie | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Mer 2 Jan - 3:00 | |
| merci Coralie pour l'info, ça confirme le poste de JLL dans Bryan adams invite Amy aux caraibes | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Mer 2 Jan - 3:05 | |
| ouiii j'trouvais qu'on avait plus de news d'où elle était | |
|
| |
pj FAN
Nombre de messages : 300 Age : 51 Localisation : A 30 kms de Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Ven 4 Jan - 19:50 | |
| En plongée, Amy retrouve goût à la vie : Amy, 24 ans, a passé une semaine avec le chanteur Bryan Adams dans sa luxueuse villa de l'île Moustique afin de se ressourcer pour l'année 2008.
Amy a adoré faire de la plongée sous-marine. Ce fut une bonne thérapie pour l'aider à surmonter ses problèmes d'alcool et de drogue. Elle raconte au journaliste du Daily Star : « J'ai appris à apprécier les choses simples de la vie, comme la beauté de la nature. Et cela m'a permis de faire face à mes peurs. Le monde sous-marin est un monde à part. Je peux voir les choses d'un nouvel œil. J'ai réalisé que la vie était courte, et je veux être sûre de la vivre pleinement. J'ai donc passé plusieurs des précieuses minutes de ma vie à 45 pieds sous l'eau avec Bryan et une horde de requins des récifs. »
Le chanteur s'était pris d'affection pour Amy l'année dernière. Il l'a, par conséquent, aidé à passer un certificat de plongée pour lui apprendre qu'elle n'a pas besoin de drogues pour se sentir bien. Les deux amis aimaient se glisser en pleine nuit au fond de la baie de South Britannia, pour méditer dans l'habitacle de l'épave d'un avion. Le journaliste du Daily Star rapporte : « C'est si paisible et silencieux dans cet avion. Vous ne pouvez ni boire, ni fumer, ni même parler sous la mer. Ils s'asseyaient juste pensivement dans la vieille épave en admirant le récif de corail et les poissons. Amy est devenue obsédée par cet avion. Elle pense lui écrire une petite chanson. C'est son nouveau sanctuaire. Les requins et sa vie sous-marine vont vraiment lui manquer quand elle retournera à Londres. » | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Sam 5 Jan - 20:20 | |
| ahh j'avais déjà lu ça mais merci | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Dim 6 Jan - 13:06 | |
| autre bonne nouvelle pour elle , son dernier album back to black est meilleure vente européenne... | |
|
| |
mag just friends
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Dim 6 Jan - 17:04 | |
| Que de bonnes nouvelles, c'est génial!!! | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Dim 6 Jan - 17:18 | |
| je l'imagine bien toute menue, dans sa carcasse d'avion , avec son ptit air pensif... je suis content d'avoir des news...et des bonnes news en plus | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Dim 6 Jan - 18:04 | |
| C'est égoïste mais je voudrais tant qu'elle ait la force de refuser les substances qui la plongeaient (sans jeu de mots) dans ses cauchemars et la violence : pour nous ravir encore et bien sûr pour qu'elle trouve la paix et la force de nous éblouir. C'est aussi votre souhait pour 2008 et plus ? | |
|
| |
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: amy winehouse de retour Lun 7 Jan - 16:24 | |
| amy winehouse en forme de retour a londres avec des fans. http://www.newsnours.com/2008/01/amy-winehouse-e.html | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Lun 7 Jan - 20:22 | |
| merci marlin ça fait plaisir d'avoir des news, et maintenant des photos, j'espers qu'elle s'est bien ressourcé dans son Avion épave...en tout cas elle est bronzée la tiote | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Lun 7 Jan - 22:52 | |
| thanks marlin des photos toutes fraiches, enfin toutes chaudes d'Amy | |
|
| |
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Lun 7 Jan - 23:29 | |
| trop de la chance. par contre son short qui est tout serré ça fait bizarre. j'en avait vu une en ville chez moi, c'était un peu le meme style. j'sais pas si elle était encore plus fine en tout cas ça faisait pas beau. | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Mar 8 Jan - 0:19 | |
| ho elles ont de la chances ses fans !! | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: amy winehouse de retour Mar 8 Jan - 0:40 | |
| Amy!! Amy!! Amyyyyyyyyyyy! Merci pour les photos. Elle à l'air bien. ça fait plaisir de la retrouver un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy winehouse de retour | |
| |
|
| |
| amy winehouse de retour | |
|