Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1er DVD de Amy WINEHOUSE

Aller en bas 
+11
Hirofukushu
izabvane
Maï
greg2tours
Serge
Coralie57200
max
Mrs Jones
Mel
MissAdmin
npo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
npo
you know i'm no good
you know i'm no good



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:56

1er DVD de Amy WINEHOUSE Abcbs
Bonjour,
je vous annonce la sortie le 12 novembre du 1er DVD de Amy WINEHOUSE.
Vous pouvez dès maintenant le réserver si vous le souhaitez.
Mon site à ouvert déjà plusieurs mois ses pages à cette artiste, et vous pouvez la retrouver dans ma rubrique Soul.
L'annonce du DVD est également disponible dans la rubrique "Actualités".
Retrouver l'article sur Amy WINEHOUSE: http://abcbluesandsoul.com/amywinehouse.aspx
Mon site: Abc Blues & Soul
A bientôt j'espère. NPO
Revenir en haut Aller en bas
http://abcbluesandsoul.com/
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:05

je l'ai commandé...
Revenir en haut Aller en bas
npo
you know i'm no good
you know i'm no good



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:26

Sur mon site j'espère?
A+ NPO
Revenir en haut Aller en bas
http://abcbluesandsoul.com/
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:32

NPO, ton site est excellent, j'ai bien apprécié toute la partie Soul, mais j'aurais bien aimé que les petits extraits musicaux soient plus longs pr la présentation de chaque chanteur/chanteuse :p ( je suis exigente n'est ce pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
npo
you know i'm no good
you know i'm no good



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:45

Ah ah! tu n'as pas encore naviguée assez sur Abc Blues & Soul. Je t'explique:
Sur chaque article, "en quelques lignes" un morceau complet passe (quicktime requis), puis lorsqu'elle existe sur la partie "plus d'information" un autre morceau est à l'écoute. Enfin, dans la rubrique photo, chaque artiste à son diaporama, et là, encore un morceau différent.
Et pour finir, la rubrique Video permet pour chaque artiste d'avoir l'image et le son sur plusieurs morceaux différents.
Allez encore une ou deux visites sur mon site, et tu seras une visiteuse aguérrie.
A bientôt. NPO
Revenir en haut Aller en bas
http://abcbluesandsoul.com/
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:34

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:11

La date de sortie du DVD a t'elle été annoncée partout la même en Europe ? Car sur le forum anglais la plupart l'on deja depuis le 5 voir avant... donc voila cette date du 12 concerne t'elle uniquement la France? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
npo
you know i'm no good
you know i'm no good



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Date d'inscription : 04/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:41

1er DVD de Amy WINEHOUSE Abcbs

Bonjour,
pour répondre à ta question, je ne sais pas, mais sur mon partenaire commercial, c'est cette date qui est indiquée.
http://abcbluesandsoul.com/amywinehouse.aspx
Alors, je pense que oui! cela doit-être en France.
NPO
Revenir en haut Aller en bas
http://abcbluesandsoul.com/
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:47

Ok merci pour la réponse npo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:24

Sinon voici la tracklist du DVD:
1. Addicted
2. Just Friends
3. Cherry
4. Back To Black
5. Wake Up Alone
6. Tears Dry On Their Own
7. He Can Only Hold Her
8. F*** Me Pumps
9. Some Unholy War
10. Love Is A Losing Game
11. Valerie
12. Hey Little Rich Girl
13. Rehab
14. I'm No Good
15. Me & Mr Jones
16. Monkey Man
17. Outro


+ un documentaire de 50 min comprenant notament des interviews d'amy ( dont celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=ExwZ-qu-7hE) et de son père, Mitch Winehouse Wink



1er DVD de Amy WINEHOUSE 3469402x
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:24

Je suis allée a Leclerc aujourd'hui et il y était donc je sais pas du coup si il est vraiment sorti le 5 ou si il ne sort que le 12... enfin voila avec un peu de chance vous pouvez sans doute le touver aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:18

Tu l'a acheter mrs jones? si oui qu'en pense tu? j'hesite encore,il n'y à pas assez de morceaux de frank je trouve et 50 minutes c'est un peu leger...mais pourquoi pas,si le contennu est vraiment là et si le concert se démarques des centaines de videos de youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:03

Oui je l'ai acheté Very Happy Je viens de visionner le documentaire, il se base sur l'interview dont j'ai donné le lien précédement... sont interviewés en parrallèles son père et un gars de island records et de temps en temps on a un petit commentaire des choristes ou des trucs du genre... on y voit pas mal d'extraits des préstations qu'elle a pu faire notamment en Angleterre et aux USA...

Les differentes parties du doc sont: 1- The Early Years
2- Life In the U.K
3- The U.S Story
4- Back Home... The Future

J'ai trouvé le documentaire pas trop mal fait mais bon c'est sur qu'on y apprend pas énormement de chose mais c'est sympa de la voir en coulisses ou des choses comme ca...
J'ai quand même appris pas mal de choses notamment concernant ses débuts dans les cabarets Londonniens...

Sinon on parle très peu de Blake, de l'alcool et encore moins de la drogue...
Manque d'objectivité d'ailleurs un peu génant par moment...
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:14

merci pour la critique mrs jones, et t'en a penser quoi du concert?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:28

et dans les interview il y a la traduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Jones
FAN
FAN
Mrs Jones


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:53

Coralie57200 a écrit:
et dans les interview il y a la traduction ?

Oui il y a les traductions Wink Et pour répondre a ta question max, je suis en train de le visionner ( jamais vu avant) ...
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:36

ptin j'ai mater le concert: c'est simplement EXéPTIONEL !!!! surement le plus beau concert d'amy winehouse parmi les dizaines que j'ai vu (en video Sad )
si vous avez 20€ à claquer ,jetez vous deçu, c'est un délice,rien à voir avec l'album studio,chaque chanson est vraiment revisitée
Juste dommage qu'il n'y est pas cupid et qu'il y ai si peu de chansons de frank,sinon pour moi c'est de loin le dvd musical de l'année !
mes deux préférées:
Fuck me pumps, avec une ambiance de folie et une amy au top du top
et une interpretation magistrale de back to black qui rend la chanson encore + magnifique qu'elle n'était Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:37

ha !!! ca me donne trop envie de l'acheter !! bientôt, je l'aurai dans mon lecteur dvd ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serge
you know i'm no good
you know i'm no good
Serge


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:26

Le DVD de Amy est sorti en Belgique il y a une 10ène de jours. Moi aussi je croyais qu'il sortait aujourd'hui, donc me suis rendu chez le disquaire ce matin, à ma surprise, il était déjà en vente depuis le 2 ou 5 novembre ici !!! Pas grave, l'essentiel, c'est qu'il soit entre mes mains à la minute où je vous écrits !!! Bisous à toutes et à tous et bon DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg2tours
you know i'm no good
you know i'm no good



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 09/10/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:34

j'ai acheté le dvd hier. il est vraiment super. je n'ai regardé que les bonus mais on voit Amy dans les coulisses, avec des bigoudis, en interview, pendant les festivals... C'est bien. J'ai hate de regarder le concert
Revenir en haut Aller en bas
Serge
you know i'm no good
you know i'm no good
Serge


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:45

Hier, j'avais rendez-vous avec des potes pour l'apéro. Comme d'hab, j'étais arrivé au bar avant eux ( c'est un peu mon QG ) et vù que je suis un peu chez moi là, j'en ai profité pour mettre le DVD d'Amy et en faire profiter en même temps toute la clientèle !! J'étais trop bien, mon bacardy à la main, dans l'autre ma gauloise blonde et en face de moi performant comme une déesse sur un écran plasma une Amy absolument exeptionnelle !!
J'étais trop bien, tellement bien que j'ai oublié d'angueuler mes potes pour êtres arrivés 3/4 heures en retard !!
Pour ceux qui n'ont pas encore le DVD, je vous promet il est EXELLENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:45

ça y est je l'ai mon dvd!!!!!!!!! Very Happy depuis qqs heures.
je n'ai pas encore eu le tps de bien le regarder, mais j'adore le peu que j'ai vu!!!!
Je ne sais pas ce que vous pensez de ses choristes mais moi je les adoresssssssss!!
Déjà quand la musique commence et que j'entends Amy chanter j'ai envie de danser mais alors quand je les vois tous les 2.... ils ont trop la pêche j'adore!!! (je crois que tout le monde aura compris)
ça me console un peu, moi qui n'aie pas pu aller au concert à Paris.
Géniale Amy comme d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
Admin
MissAdmin


Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : France
Humeur : tranquille ...
Date d'inscription : 29/09/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:51

on étais triste que le choriste , un peu enveloppé , n'était pas là à Bruxelles...
Remplacé par un jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Admin
Admin
Maï


Féminin
Nombre de messages : 2276
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : FU** THE DRUGS
Date d'inscription : 10/11/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:07

Je viens de voir Amy chanter rehab sur le dvd, elle est trop chou quand elle fait un grand sourir. C'est à son chéri qu'elle fait un ti coucou accompagné d'un si joli sourir?!
Je vais me répéter mais ces choristes sont supers hypers géniaux!!! Dans Hey little rich girl juste avant rehab, un des 2 chante et nous fait un petit effet de voix.... wouuuuuuuuuuuuu!!!
Et toujours entrain de danser en rythme et synchro en plus!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:08

oui le jeune c'est le frère de Zalon, Heshima ^^ , regarde le lien https://amywinehouse.forumpro.fr/black-to-black-f12/les-back-singers-d-amy-t188.htm pour en savoir un petit peu + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er DVD de Amy WINEHOUSE Empty
MessageSujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE   1er DVD de Amy WINEHOUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er DVD de Amy WINEHOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er DVD de Amy WINEHOUSE
» Amy Winehouse
» Amy Winehouse Where Are You?
» Amy Winehouse Addict (:
» Amy Winehouse....c'est pitoyable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les ALBUMS + Dvd & Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser