| 1er DVD de Amy WINEHOUSE | |
|
+11Hirofukushu izabvane Maï greg2tours Serge Coralie57200 max Mrs Jones Mel MissAdmin npo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
npo you know i'm no good
| Sujet: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Dim 4 Nov - 0:56 | |
| Bonjour, je vous annonce la sortie le 12 novembre du 1er DVD de Amy WINEHOUSE. Vous pouvez dès maintenant le réserver si vous le souhaitez. Mon site à ouvert déjà plusieurs mois ses pages à cette artiste, et vous pouvez la retrouver dans ma rubrique Soul. L'annonce du DVD est également disponible dans la rubrique " Actualités". Retrouver l'article sur Amy WINEHOUSE: http://abcbluesandsoul.com/amywinehouse.aspxMon site: Abc Blues & SoulA bientôt j'espère. NPO | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mer 7 Nov - 18:05 | |
| | |
|
| |
npo you know i'm no good
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mer 7 Nov - 19:26 | |
| Sur mon site j'espère? A+ NPO | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mer 7 Nov - 22:32 | |
| NPO, ton site est excellent, j'ai bien apprécié toute la partie Soul, mais j'aurais bien aimé que les petits extraits musicaux soient plus longs pr la présentation de chaque chanteur/chanteuse :p ( je suis exigente n'est ce pas ^^) | |
|
| |
npo you know i'm no good
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Jeu 8 Nov - 0:45 | |
| Ah ah! tu n'as pas encore naviguée assez sur Abc Blues & Soul. Je t'explique: Sur chaque article, "en quelques lignes" un morceau complet passe (quicktime requis), puis lorsqu'elle existe sur la partie "plus d'information" un autre morceau est à l'écoute. Enfin, dans la rubrique photo, chaque artiste à son diaporama, et là, encore un morceau différent. Et pour finir, la rubrique Video permet pour chaque artiste d'avoir l'image et le son sur plusieurs morceaux différents. Allez encore une ou deux visites sur mon site, et tu seras une visiteuse aguérrie. A bientôt. NPO | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Jeu 8 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Ven 9 Nov - 8:11 | |
| La date de sortie du DVD a t'elle été annoncée partout la même en Europe ? Car sur le forum anglais la plupart l'on deja depuis le 5 voir avant... donc voila cette date du 12 concerne t'elle uniquement la France? | |
|
| |
npo you know i'm no good
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Ven 9 Nov - 12:41 | |
| Bonjour, pour répondre à ta question, je ne sais pas, mais sur mon partenaire commercial, c'est cette date qui est indiquée. http://abcbluesandsoul.com/amywinehouse.aspxAlors, je pense que oui! cela doit-être en France. NPO | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Ven 9 Nov - 19:47 | |
| Ok merci pour la réponse npo... | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Ven 9 Nov - 21:24 | |
| Sinon voici la tracklist du DVD: 1. Addicted 2. Just Friends 3. Cherry 4. Back To Black 5. Wake Up Alone 6. Tears Dry On Their Own 7. He Can Only Hold Her 8. F*** Me Pumps 9. Some Unholy War 10. Love Is A Losing Game 11. Valerie 12. Hey Little Rich Girl 13. Rehab 14. I'm No Good 15. Me & Mr Jones 16. Monkey Man 17. Outro + un documentaire de 50 min comprenant notament des interviews d'amy ( dont celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=ExwZ-qu-7hE) et de son père, Mitch Winehouse | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Sam 10 Nov - 21:24 | |
| Je suis allée a Leclerc aujourd'hui et il y était donc je sais pas du coup si il est vraiment sorti le 5 ou si il ne sort que le 12... enfin voila avec un peu de chance vous pouvez sans doute le touver aussi | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Sam 10 Nov - 22:18 | |
| Tu l'a acheter mrs jones? si oui qu'en pense tu? j'hesite encore,il n'y à pas assez de morceaux de frank je trouve et 50 minutes c'est un peu leger...mais pourquoi pas,si le contennu est vraiment là et si le concert se démarques des centaines de videos de youtube... | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Sam 10 Nov - 23:03 | |
| Oui je l'ai acheté Je viens de visionner le documentaire, il se base sur l'interview dont j'ai donné le lien précédement... sont interviewés en parrallèles son père et un gars de island records et de temps en temps on a un petit commentaire des choristes ou des trucs du genre... on y voit pas mal d'extraits des préstations qu'elle a pu faire notamment en Angleterre et aux USA... Les differentes parties du doc sont: 1- The Early Years 2- Life In the U.K 3- The U.S Story 4- Back Home... The Future J'ai trouvé le documentaire pas trop mal fait mais bon c'est sur qu'on y apprend pas énormement de chose mais c'est sympa de la voir en coulisses ou des choses comme ca... J'ai quand même appris pas mal de choses notamment concernant ses débuts dans les cabarets Londonniens... Sinon on parle très peu de Blake, de l'alcool et encore moins de la drogue... Manque d'objectivité d'ailleurs un peu génant par moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Sam 10 Nov - 23:14 | |
| merci pour la critique mrs jones, et t'en a penser quoi du concert? | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Dim 11 Nov - 1:28 | |
| et dans les interview il y a la traduction ? | |
|
| |
Mrs Jones FAN
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Dim 11 Nov - 1:53 | |
| - Coralie57200 a écrit:
- et dans les interview il y a la traduction ?
Oui il y a les traductions Et pour répondre a ta question max, je suis en train de le visionner ( jamais vu avant) ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Lun 12 Nov - 12:36 | |
| ptin j'ai mater le concert: c'est simplement EXéPTIONEL !!!! surement le plus beau concert d'amy winehouse parmi les dizaines que j'ai vu (en video ) si vous avez 20€ à claquer ,jetez vous deçu, c'est un délice,rien à voir avec l'album studio,chaque chanson est vraiment revisitée Juste dommage qu'il n'y est pas cupid et qu'il y ai si peu de chansons de frank,sinon pour moi c'est de loin le dvd musical de l'année ! mes deux préférées: Fuck me pumps, avec une ambiance de folie et une amy au top du top et une interpretation magistrale de back to black qui rend la chanson encore + magnifique qu'elle n'était | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Lun 12 Nov - 13:37 | |
| ha !!! ca me donne trop envie de l'acheter !! bientôt, je l'aurai dans mon lecteur dvd ... ^^ | |
|
| |
Serge you know i'm no good
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Lun 12 Nov - 18:26 | |
| Le DVD de Amy est sorti en Belgique il y a une 10ène de jours. Moi aussi je croyais qu'il sortait aujourd'hui, donc me suis rendu chez le disquaire ce matin, à ma surprise, il était déjà en vente depuis le 2 ou 5 novembre ici !!! Pas grave, l'essentiel, c'est qu'il soit entre mes mains à la minute où je vous écrits !!! Bisous à toutes et à tous et bon DVD !!! | |
|
| |
greg2tours you know i'm no good
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mar 13 Nov - 12:34 | |
| j'ai acheté le dvd hier. il est vraiment super. je n'ai regardé que les bonus mais on voit Amy dans les coulisses, avec des bigoudis, en interview, pendant les festivals... C'est bien. J'ai hate de regarder le concert | |
|
| |
Serge you know i'm no good
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mar 13 Nov - 20:45 | |
| Hier, j'avais rendez-vous avec des potes pour l'apéro. Comme d'hab, j'étais arrivé au bar avant eux ( c'est un peu mon QG ) et vù que je suis un peu chez moi là, j'en ai profité pour mettre le DVD d'Amy et en faire profiter en même temps toute la clientèle !! J'étais trop bien, mon bacardy à la main, dans l'autre ma gauloise blonde et en face de moi performant comme une déesse sur un écran plasma une Amy absolument exeptionnelle !! J'étais trop bien, tellement bien que j'ai oublié d'angueuler mes potes pour êtres arrivés 3/4 heures en retard !! Pour ceux qui n'ont pas encore le DVD, je vous promet il est EXELLENT !!! | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mar 13 Nov - 21:45 | |
| ça y est je l'ai mon dvd!!!!!!!!! depuis qqs heures. je n'ai pas encore eu le tps de bien le regarder, mais j'adore le peu que j'ai vu!!!! Je ne sais pas ce que vous pensez de ses choristes mais moi je les adoresssssssss!! Déjà quand la musique commence et que j'entends Amy chanter j'ai envie de danser mais alors quand je les vois tous les 2.... ils ont trop la pêche j'adore!!! (je crois que tout le monde aura compris) ça me console un peu, moi qui n'aie pas pu aller au concert à Paris. Géniale Amy comme d'habitude!!! | |
|
| |
MissAdmin Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : France Humeur : tranquille ... Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mar 13 Nov - 21:51 | |
| on étais triste que le choriste , un peu enveloppé , n'était pas là à Bruxelles... Remplacé par un jeune. | |
|
| |
Maï Admin
Nombre de messages : 2276 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : FU** THE DRUGS Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mar 13 Nov - 23:07 | |
| Je viens de voir Amy chanter rehab sur le dvd, elle est trop chou quand elle fait un grand sourir. C'est à son chéri qu'elle fait un ti coucou accompagné d'un si joli sourir?! Je vais me répéter mais ces choristes sont supers hypers géniaux!!! Dans Hey little rich girl juste avant rehab, un des 2 chante et nous fait un petit effet de voix.... wouuuuuuuuuuuuu!!! Et toujours entrain de danser en rythme et synchro en plus!!! | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE Mar 13 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er DVD de Amy WINEHOUSE | |
| |
|
| |