| ligne de vêtement inspiré d'amy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mar 26 Mai - 17:41 | |
| Après la drogue et l'alcool, c'est vrai que la création de vêtements était la voie la plus logique En même temps, a-t-on vraiment envie de lui ressembler ? PHOTO de la collection PEACHES GELDOF. On imagine que le style d'Amy sera bien différent, mais à quel point ? | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mar 26 Mai - 17:43 | |
| oui elle a pleins d'opportunités pour de super trucs ,on lui propose des tas de projets , elle a de la chance mais etant donné ses problemes , elle ne s'y tient pas , elle ne va jamais jusqu'au bout de l'aventure malheureusement . j'espere qu'elle va tenir ses engagements . sinon c'est sympa cette collection ,ca ressemble un peu au style d'amy , c'est retro mais un peu trop sage pour amy je trouve . il manque la touche d'amy | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mar 26 Mai - 17:56 | |
| Serons-nous bientôt rhabillés pour l'hiver par Amy Winehouse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mar 26 Mai - 18:01 | |
| Amy et ses eternelles robes baby doll, robes que j'adore bcp !! entre autre ! - sous ce nom on retrouve toutes les mini robes qui ont envahi la moindre parcelle fashion de la planète. Si le nom est unique, ses déclinaisons sont multiples…. A chacun sa ptite touche | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mar 26 Mai - 18:02 | |
| oh oui je l'espere, c'est vrai que c'est jolie mais il manque une touche final | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mar 26 Mai - 18:08 | |
| - maybe a écrit:
- Amy et ses eternelles robes baby doll, robes que j'adore bcp !! entre autre ! -
sous ce nom on retrouve toutes les mini robes qui ont envahi la moindre parcelle fashion de la planète. Si le nom est unique, ses déclinaisons sont multiples…. A chacun sa ptite touche moi je suis fan de ces robes , en éte, des que je peux m'en offrir je n'hesites pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mar 26 Mai - 18:10 | |
| Pareille, dès que les gambettes sont un peu bronzées , je ne les quitte plus (quitte à avoir froid défois) | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mar 26 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mar 26 Mai - 19:26 | |
| Amy Winehouse : Mannequin pour le styliste Julien Macdonald Amy Winehouse va peut -être bientôt embrasser une nouvelle carrière, celle de top-model ! Julien Macdonald, styliste super connu veut engager Amy Winehouse pour ses défilés de mode : "Amy a beaucoup de style et un talent exceptionnel, elle est unique". Certains journalistes de mode semblent plus réservés sur le style qui va pouvoir se dégager d'une telle collaboration. Rendez-vous en septembre à la Fasion Week de Londres pour la voir lors de la présentation de la nouvelle collection de Julien Macdonald ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mar 26 Mai - 20:47 | |
| coooooool c'est super j'espere qu'elle acceptera | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mar 26 Mai - 20:53 | |
| j' y crois pas trop , franchement je la vois pas faire ca . | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mer 27 Mai - 0:12 | |
| on ne sais pas, tout peut arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mer 27 Mai - 0:14 | |
| oui je me trompe peut etre , on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mer 27 Mai - 0:15 | |
| oui on verra | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mer 27 Mai - 9:08 | |
| - maybe a écrit:
- Pareille, dès que les gambettes sont un peu bronzées , je ne les quitte plus (quitte à avoir froid défois)
heureusement , garde tes gambettes, même si je n' ai rien contre les "culs-de-jatte" | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mer 27 Mai - 10:53 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mer 27 Mai - 22:03 | |
| la question ne se pose pas, l'article date du 27 mai 2008... http://www.dontmiss.fr/n8413-1/amy-winehouse-mannequin-pour-le-styliste-julien-macdonald.html Laurie toujours vérifier ses sources et la date ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Mer 27 Mai - 22:54 | |
| j'avais un doute moi aussi car l'année derniere il y avait deja des news de ce genre mais je viens de vérifier il y a des sites qui en parle et ca quelques heures , je met les liens : http://fr.news.yahoo.com/5/20090526/ten-amy-winehouse-elle-cre-sa-propre-lig-e95f385_1.html http://www.stars-actu.com/index.php?post/2009/05/27/Amy-Winehouse-va-lancer-sa-marque-de-v%C3%AAtements | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Jeu 28 Mai - 1:28 | |
| non la ligne de vêtements c'est une nouvelle récente, ce qui n'est pas récent c'est "Amy Winehouse mannequin pour le styliste Julien Mc Donald" l'année dernière c'était Karl Lagarfeld, et il y a eu des rumeurs mais qui n'ont pas parlé de PPQ. | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Jeu 28 Mai - 8:28 | |
| | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Jeu 28 Mai - 15:30 | |
| bah pourtant j'ai bien regarde la date avant :s j'ai du loupé un truc... desole ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Jeu 28 Mai - 16:10 | |
| c'est pas grave Laurie | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Jeu 28 Mai - 18:52 | |
| de toute maniere ca arrive a tout le monde | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Jeu 28 Mai - 18:56 | |
| y'a pas mort d'homme ni mort de forum | |
|
| |
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy Jeu 28 Mai - 19:07 | |
| ouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ligne de vêtement inspiré d'amy | |
| |
|
| |
| ligne de vêtement inspiré d'amy | |
|