| Amy et sa ligne de vetement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Amy et sa ligne de vetement Ven 12 Mar - 0:35 | |
| Amy Winehouse : à défaut de faire de la musique, elle se lance dans la mode !Amy Winehouse a mis sa carrière musicale en stand-by depuis 2006 et la sortie de son dernier album Back to Black. Intronisée star en quelques mois à la sortie de son album Back to Black, Amy Winehouse a plus marqué les esprits à cause de ses frasques alcooliques et ses addictions en tous genres depuis 2006. De la rubrique "musique", la chanteuse britannique est passée à celle des "faits divers" ! Avant de peut-être (re)publier ses bans de mariage avec son ex Blake Fielder-Civil , c'est désormais dans la rubrique "mode" qu'il faudra la chercher. A 26 ans, elle n'a pas encore remis le pied à l'étrier pour sortir un nouvel album (pourtant très attendu), mais elle se lance dans la mode, par le biais d'une collaboration avec la célèbre marque anglaise Fred Perry. "Amy a porté du Fred Perry pendant des années, donc nous nous sommes dit qu'elle devait être une authentique fan de la marque", a confié Richard Martin, le directeur marketing de Fred Perry, au magazine WWD. "Elle a un sens unique du style qui reflète les références historiques de la marque". En magasins dès le mois d' octobre prochain, les dix-sept pièces dessinées par Amy Winehouse vont à coup sûr s'arracher comme des objets de collection (entre 35 et 165 euros) ! Au vu des croquis des futurs vêtements siglés Amy, majoritairement dans les tons rose et noir, on n'aura pas à s'inquiéter côté look. S'il est vrai que la sulfureuse rockeuse s'est imposée comme une icône, musicalement et stylistiquement, son look peut parfois interloquer, surtout lorsqu'elle est prise en train de faire ses courses au supermarché du coin ! Qui sait, peut-être que cette nouvelle opportunité dans la vie d'Amy lui ouvrira d'autres portes... comme de devenir l'égérie d'une marque de postiches ? ouah c'est super !!!!! je crois que je vais me ruiner | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 12 Mar - 1:04 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?pid=170062&id=100000513754676#!/photo.php?pid=170062&id=100000513754676&fbid=106753289351796
moi aussi XD | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 12 Mar - 11:12 | |
| Qui sait, peut-être que cette nouvelle opportunité dans la vie d'Amy lui ouvrira d'autres portes... comme de devenir l'égérie d'une marque de postiches ?
...comme celle de faire une album BORDEL! | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 12 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 12 Mar - 14:32 | |
| si c'est le même, moi ça me va celui d'Awd
c'est assez vu et revu, quand même, ce qu'il y a sur ces dessins, non ? En gros, c'est les fringues qu'Amy achète déjà ! Il n'y a pas beaucoup de créativité...moi j'aurais voulu des fringues un peu moins pompées sur sa garde-robe, de vraies création quoi | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 12 Mar - 14:53 | |
| Et quelqu'un sais quand est-ce qu'ils seront en vente?? | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 12 Mar - 15:19 | |
| les vêtements seront disponibles en octobre 2010 (mais bon si c'est comme son parfum... qu'on a jamais vu ) Son travail chez Fred Perry devrait se poursuivre pour une collaboration étendue à 4 saisons
Dernière édition par maybe le Ven 12 Mar - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 12 Mar - 15:21 | |
| Pour nous faire patienter pi être qu'Amy trouvera une petite chose à nous mettre sous la dent.... | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 12 Mar - 16:59 | |
| Ouais, exactement, quelque chose pour nous occuper etc... Mais je ne vois vraiment pas quoi | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 12 Mar - 17:30 | |
| un scrabble ou un puzzle peut-être | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 12 Mar - 21:58 | |
| Pfffff pas une fringue que je puisse porter.... reste à faire des cadeaux, mais à qui ? j'vais réfléchir à constituer une liste bon soyons raisonnable, pour un total de 110 000 euros, pas plus alors je pense à
Dernière édition par lefranc le Dim 14 Mar - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 12 Mar - 23:25 | |
| je pense que les vetement serons bien en vente en octobre, puisque les croquis on deja etait dessinés apres pour les vetement c'est normal qu'on y retrouve les meme puisque Fred Perry lui a demandé ca, c'est tout a fait le style d'amy | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Sam 13 Mar - 13:44 | |
| bah je vois pas l'utilité de vendre des fringues qui existent déjà dans le commerce
Tant qu'à faire elle aurait pu innover | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Sam 13 Mar - 23:12 | |
| mais ce n'ai pas une créatrice, on lui demande tout simplement de dessiner son style donc celui-ci et je trouve ça super, même si c'est du déjà vue | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Dim 14 Mar - 1:58 | |
| oui tu n'as pas tort mais moi je n'irai pas les acheter, surtout si ça coûte cher, parce-que pour moi elle ne s'est pas foulée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Dim 14 Mar - 2:41 | |
| je trouve ca raisonnable de 35 à 165 euros, en plus c'est une marque connue et dessinée par une star donc pour moi ca vaut le coup | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Dim 14 Mar - 2:53 | |
| raaah Fred perry, c'est d'la bombe mais c'est TROP cher. Et j'imagine qu'ils vont pas solder la colection spécialement pour les fans d'Amy^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Lun 15 Mar - 0:01 | |
| eh ben non, mais c'est comme ça d'aimer une chanteuse formidable et exceptionnel !!! en tout cas je suis hyper contente que ce projet aboutisse, car c'était mal partie comme quoi amy peut nous faire des surprises et notamment celles qu'on ne si attend pas | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Lun 5 Avr - 22:21 | |
|
- LES INROCKS : Amy
Winehouse pour Fred Perry
Amy Winehouse pour Fred Perry 05/04/2010 La chanteuse anglaise à choucroute vient de collaborer avec la marque de polo légendaire pour une collection capsule composée, entre autres, d’une minijupe. Par Géraldine de Margerie Prévues pour la rentrée prochaine, les dix-sept pièces créées exclusivement pour la collection féminine resteront fidèles au style fifties et rockabilly de la chanteuse tout en respectant l’esthétique sportswear de la marque. Les croquis récemment dévoilés ont ainsi révélé quelques-unes des pièces dessinées par Amy Winehouse, comme une minijupe crayon ultrasexy, un pantalon Capri revisité à la mode punk et des vestes Harrington, dans des teintes majoritairement roses et noires. Disponibles en octobre 2010 dans tous les magasins Fred Perry, le prix de chacun des articles variera de 24 à 110 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Mar 6 Avr - 1:06 | |
| je vais commencer a me renseigner sur les magasins fred perry pres de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 9 Avr - 22:11 | |
| http://www.amywinehouse.com/news.php?item=15&ln=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 9 Avr - 22:24 | |
| c'est encore plus beau en grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Mar 26 Oct - 22:33 | |
| Mode Amy Winehouse, s’essaye à la mode ! Alors, on approuve ou pas ? Amy Winehouse, s'essaye à la mode ! Alors, on approuve ou pas ?
Après la chanson, Amy Winehouse s’essaye à la mode ! En effet, la chanteuse a collaboré avec Fred Perry pour la création d’une collection à son image : Du vichy, des coupes près du corps, du noir, du rose. Une (...)
Article rédigé par ViVi LaChipie | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Jeu 28 Oct - 15:13 | |
| c'est super ce qu'elle a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement Ven 5 Nov - 23:01 | |
| Dans un article donné à l' Express, Amy évoque le souvenir de sa grand-mère Cynthia (voir ses tatoos) décédée en 2006 ;
Comment est née votre collaboration?
Je m'habille depuis très longtemps chez eux. Avec leurs vêtements, je me sens moi-même, dans ma vie quotidienne comme sur scène. Dans le magasin que je fréquente à Londres, il m'est souvent arrivé de donner mon avis sur les collections. Un jour, ils m'ont proposé de m'investir sérieusement dans leur processus de création, en apportant ma touche, mes idées. Je me souviens d'avoir pensé: "Bien sûr! Je vais le faire! Je vais être totalement égoïste et dessiner tout ce que j'ai envie de porter!"
Je me suis engagée pour quatre saisons. Vous allez découvrir la première, mais nous avons déjà terminé celle du printemps-été 2011. Je participe à toutes les phases du travail: de la conception au choix des tissus, des couleurs et des coupes, jusqu'à la fabrication. C'est enthousiasmant!
Comment avez-vous abordé votre travail de styliste?
J'ai revisité les pièces cultes de la marque tout en respectant leur côté classique. J'ai, par exemple, créé un polo ajusté, porté avec un blouson Harrington et une jupe crayon. Le tout décliné en noir, gris et rose. A l'arrivée, la jupe est devenue mini: 8 centimètres plus courte que celles qu'ils faisaient. J'ai bêteçu un twin-set très girly, années 1950, rehaussé de l'inscription "Sexy Siren"... Je voulais des tenues féminines, confortables, cool. Un mélange entre la lycéenne, la mère de famille sophistiquée et moi. Les confidences mode d'Amy Winehouse
DR
Fred Perry est un monument national au Royaume-Uni: il est le dernier tennisman britannique à avoir remporté Wimbledon. Et ses vêtements ont séduit des générations de musiciens: Elvis Presley, The Clash, Oasis, Franz Ferdinand ou encore Pete Doherty...
Beaucoup de gens se sont reconnus en lui. Et moi aussi. C'était un homme humble, un fils d'ouvrier qui est arrivé à tisser des liens entre l'establishment et les cultures underground. Dans les années 1950, par exemple, les "mods" ont fait du polo Perry leur emblème: avec ce haut élégant, ils rejetaient les tenues tristes de leur "papa" prolétaire, sans renier leurs origines modestes.
Cette marque a réussi à faire le grand écart en habillant aussi bien le président Kennedy que les beatniks, les punks, les chanteurs de hip-hop... Je me retrouve dans cet état d'esprit: j'aime tout autant les choses sophistiquées que la culture de la rue, les bas-fonds de Londres et de New York.
A quel âge avez-vous commencé à jouer avec votre look?
Je ne pense pas à moi en termes de look. Je mets ce qui me plaît. C'est tout.
Vous avez tout de même un style bien à vous: votre maquillage, vos coiffures, vos tenues ont influencé des couturiers et toute une génération... Quelles sont vos sources d'inspiration?
Ma principale source d'inspiration a été ma "Nan", ma grand-mère paternelle, Cynthia Winehouse, une chanteuse de jazz merveilleuse... Qu'elle repose en paix. [NDLR : décédée en 2006, elle a été la fiancée du grand saxophoniste Ronnie Scott.] C'était la plus douce, la plus forte, la plus extraordinaire des personnes que j'ai connues dans ma vie. Je faisais tout ce qu'elle me disait.
C'est elle qui m'a poussée à faire une école de chant et de danse à l'âge de 8 ans. Elle avait une ouverture d'esprit incroyable. [Sur son bras gauche, Amy Winehouse arbore un grand tatouage: une pin-up parée du prénom Cynthia.] Récemment, j'ai créé un label de disques et je me demandais comment l'appeler: en regardant le pendentif en forme de lion qu'elle m'avait offert, je l'ai baptisé Lioness, en hommage à son courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy et sa ligne de vetement | |
| |
|
| |
| Amy et sa ligne de vetement | |
|