Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Amy Winehouse inspire Guess

3 participants
AuteurMessage
gw3n91
FAN
FAN

Féminin

Amy Winehouse inspire Guess Empty
MessageSujet: Amy Winehouse inspire Guess   Amy Winehouse inspire Guess Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:33

Amy Winehouse inspire Guess 48461

La nouvelle campagne publicitaire de Guess s'inspire du look d'Amy Winehouse.
La société Guess est sur le point de lancer sa collection automne/hiver avec une campagne publicitaire inspirée par la chanteuse britannique Amy Winehouse, rapporte The Sun.
Le visage de cette nouvelle collection est l’Australienne Nicole Trunfio, une mannequin qui semble avoir été choisie à cause de sa ressemblance avec Winehouse.
Soulignons qu’en reproduisant le look de la chanteuse, Guess prend de grands risques, car avec tous ses problèmes personnels, Winehouse pourrait avoir une mauvaise influence sur l’image de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse inspire Guess   Amy Winehouse inspire Guess Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:51

moi je crois pas que Guess prenne le moindre risque...car le problème ce n'est pas l'ampleur des frasques mais le l'indice de sympathie du public envers amy winehouse. et aussi étrange que çà puisse paraître amy passe plus pour une victime qu'autre chose et sucite plus de sympathie que de rejet malgré toutes les controverses.

comme dans le même temps elle est reconnu dans le monde entier pour son talent elle conserve une image bancable ..."""de talent chaud devant""""..ce qui n'est pas mal du tout selon le message que la marque veut ""vendre""
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse inspire Guess   Amy Winehouse inspire Guess Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:14

ouais mais quand même y'a plein de gens (j'en connais c'est énervant on peut pas leur faire changer d'avis) qui connaissent que sa vie et ses frasques, et qui du coup sont réfractaires.
En plus elle véhicule quand même une image assez trash parfois, je connais pas la "cible" de la marque Guess (que je ne connaissais pas), mais par exemple entre Lorie et Amy c'est pas du tout pareil quoi!!!
Même si Amy a un look très class, très femme et très étudié et original, elle a une image trash aussi, alors peut être qu'ils vont essayer d'éluder ça ou d'en jouer au contraire, je sais pas, mais ça compte.
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse inspire Guess   Amy Winehouse inspire Guess Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:15

et je trouve ça nul pour la pauvre mannequin qu'on l'embauche pour sa ressemblance avec Amy...elle va avoir des pbs d'identité celle-là What a Face
phill78
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
phill78

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse inspire Guess   Amy Winehouse inspire Guess Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:13

j'étais sûr que t'allais me dire çà amyfan...hihihihi en y qui ...et l'image trash d'amy..ben justement c'est çà qui est tout bon pour le plan marketting de guess...

l'image trash c'est hyper bon pour la vente car cette image est associée au talent et à la jeunesse......être trash c'est oser la rebellion donc c'est être jeune et talentueux...et paf l'image elle passe...la mode pour marcher doit oser ce que les autres n'osent pas...être rebelle...

lorie fera juste vendre des biberons aux bébés et aux fifilles de moins de cinq ans...amy elle fera vendre à des millions de jeunes ados qui s'identifient à elle..et même jusqu'à 20/25 ans car aujourd'hui les ados tanguisent pas mal...

par contre pour le look très classe d'amy pas trop d'accord...c'est pas grace kelly non plus.....amy a un look hyper contreversé...elle passe du look classe avec tatoo et grimace chewing gomme au look jean chicos choucroute qui flagole et sein qui se barre d'un décolleté à 3 sous.....le tout avec la sensualité d'un crocodile qui se promène chez virgin ou la grace betty boop ....notre amy c'est une BD vivante à elle toute seule...quand elle chantera plus t'a raison amyfan faut la mettre dans un tintin et milou...mais non pas dans le rôle de milou..la casfiore... Amy Winehouse inspire Guess 873826

bah c'est un film cette nana
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse inspire Guess   Amy Winehouse inspire Guess Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:55

oui moi je vendrai des vêtements je trouverais que c'est un super plan, ce que je veux dire c'est que tout dépend de la marque, ça dépend quel est le public visé depuis sa création quoi...
moi je la trouve classe quand même, c'est vrai qu'elle a tout d'un personnage de BD, mais justement c'est ça la classe, et quand elle met de chouettes robes (qui ne coûte pas 3 sous ça se saurait lol), elle est loin d'être ridicule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Winehouse inspire Guess   Amy Winehouse inspire Guess Icon_minitime

Amy Winehouse inspire Guess
Page 1 sur 1