| Amy Winehouse : Ça va pas mieux | |
|
+6phill78 AmyFan lefranc maybe Laurie roulya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mar 17 Nov - 23:38 | |
| j'en ai marre j'ai vraiment peur qu'elle le fasse je crois que je m'en sortirai pas si elle le fait | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 5 Aoû - 15:13 | |
| Amy Winehouse retombe dans l’alcool et se saoule durant 16H !Nous pensions la petit Amy sevrée mais il semblerait que l’alcool soit encore et toujours son meilleur ami ! Suite à une grosse dispute avec son chéri Reg Traviss, Amy a écumé les bars Londoniens jusqu’à ce qu’on la retrouve au petit matin endormie à la terrasse d’un pub appartenant à ses parents !! Le chauffeur de taxi qui l’a conduit jusqu’au pub explique : “Elle était complètement dans le gaz, elle ne savait plus ce qu’elle faisait. Elle a dit que son petit ami n’avait aucun respect pour elle. Je lui ai donné un mouchoir pour qu’elle essuie ses larmes”. Mais la cause de la dispute avec son amoureux serait en fait l’alcool puisqu’en début de soirée, Amy a été aperçue en train de picoler avec sa meilleure amie, Mischa Barton, et tout avait l’air d’aller super bien selon les témoins ! Reg a du demander à Amy de rentrer sobre ce qu’elle n’a pas fait !!! http://www.jadorelespotins.com/201008/amy-winehouse-retombe-dans-l%E2%80%99alcool-et-se-saoule-durant-16h/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 5 Aoû - 15:15 | |
| Après une fête avec ses amis, elle les a laissés pour aller s’éclater et se retrouver dans une situation difficile seule… elle est repartie en taxi ( bien), n’a même pas payé, a dit que son copain la respecte pas et voilà le résultat une clocharde sur un banc. La sonnerie du soleil sur ce visage meurtri par le succès insoutenable fait ressurgir cette douce mélodie venue tout droit des enfers où les diables alcoolisés font l’apologie de l’absurde… seul l’alcool pouvait la calmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 5 Aoû - 15:18 | |
| Après s'être donc saoulée pendant 16 dans un bar, en compagnie de Mischa Barton, et s'être ensuite disputée avec son ami, Reg Traviss, Amy a choisi de passer la nuit à la belle étoile, dans une rue londonienne. Une source a déclaré : "Elle était totalement HS. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait. Elle disait que son copain n'avait pas de respect pour elle".
Elle est ensuite rentrée chez elle en taxi.
Photos ici : http://www.exclusifpeople.com/article-amy-winehouse-ivre-morte-en-pleine-rue-photo-54928000.html
Selon le chauffeur de taxi, Reg aurait dit à Amy qu'il n'avait "aucun respect pour elle". Dans cet état, on comprend pourquoi. | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 5 Aoû - 21:46 | |
| il est, on le sait tous, difficile de se défaire du tabac et de l' alcool.
Avant Amy, d' autres génies de la littérature, de la peinture, de la sculpture et de la musique ont "replomgé"
la photo d' Amy à la dérive fera vendre beaucoup de journaux papier wc, n' en doutons pas.
certains se taperont sur le ventre d' autres comme moi seront tristes d' autres encore seront confortés dans leur comportement identique
dommage, Dionne se trouve actuellement à LA : peut-être Amy l' aurait-elle appelée au lieu de sombrer | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 6 Aoû - 13:13 | |
| C'est possible de dormir dans cette position? Ça peut être vachement dangereux pour elle! Mais pourquoi il n'y a personne, ni garde du corps? | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 6 Aoû - 20:16 | |
| ca me fait de la peine de la voir comme ca tu as raison ju je me demande comment elle est arrivée a dormir | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 6 Aoû - 22:01 | |
| Nan mais après on ne peut être sûrs de rien, ils peuvent bien mettre les légendes qu'ils veulent à côté des photos; il y en aurait eu 500 000 autres possibles: Elle peut très bien être là à attendre quelqu'un, ce qui expliquerait qu'elle ait relevé son tee-shirt pour profiter du soleil et bronzer; et puis pour moi elle dort pas : regardez sa main droite, elle n'est pas ballante, et son dos comme ça; perso quand je dors les muscles se relâchent donc le dos tiendrait pas comme ça, elle serait arrondie du dos, donc tombée par terre, et la main aplatie sur le banc. Qu'elle décuve peut-être, mais endormie à la limite du coma non, enfin je pense pas (je peux me tromper) | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 6 Aoû - 23:45 | |
| Je trouve pas non plus qu'elle aie la tête d'une poivrote Fatiguée, sans doute pris une petite cuite, mais rien d'indécent sur la photo
Quant à Reg, si ce qui se dit est vrai, alors il se décourage assez facilement...facile de se barrer à la première rechute.
Et pourquoi elle traine avec cette conna**e de Misha Barton ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 7 Aoû - 11:37 | |
| - AmyFan a écrit:
Et pourquoi elle traine avec cette conna**e de Misha Barton ? Et pourquoi elle trainait avec ce conn..rd de blakounet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mar 10 Aoû - 18:08 | |
| non c'est vrai ju tu as raison, enfin je préfère ta version que celle des journalistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 18 Juil - 15:20 | |
| Amy Winehouse pointe enfin le bout de son nez Amy Winehouse a profité d’une belle journée pour prendre un bon bol d’air frais… La chanteuse britannique, qui n’est pas au mieux de sa forme, a été aperçue, mardi dernier (12 juillet), dans les rues de Camden, un quartier de Londres en Angleterre. La jeune femme, vêtue d’un t-shirt Fred Perry et d’un jean slim, était accompagnée d’un ami pour cette petite promenade inespérée. Il faut dire que les proches de l’artiste se font beaucoup de soucis pour sa santé. Selon une source, Amy Winehouse serait au plus mal… Elle passerait la plupart de ses journées chez elle à vider les bouteilles de Vodka ! Elle aurait fait pas moins de trois syncopes en une semaine . « Son alcoolisme n’a plus de limites », précisent ses proches. Selon ses médecins, Amy Winehouse doit cesser au plus vite de consommer de l’alcool sous peine de mourir , « C’est sa dernière chance. Il est vrai que la vérité est dure à entendre, mais la situation est très grave et la jeune femme devrait être consciente de ce qui l’attend ». Son petit copain Reg Traviss aurait menacé de la quitter si elle continuait à s’auto-détruire. Espérons que la chanteuse se reprenne rapidement. On se souvient encore de sa performance catastrophique sur scène à Belgrade. Ivre morte et incapable d’aligner une note juste, elle s’était faite conspuée par le public. Une terrible image que l’on aimerait vite oubliée… http://www.zestofpeople.com/2011/07/17/amy-winehouse-pointe-enfin-le-bout-de-son-nez-photos/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 18 Juil - 19:48 | |
| je ne sais pas si tout ces rumeurs sont vraie :/ | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 18 Juil - 21:38 | |
| je pense qu'il y a du vrai... mais sur la photo elle a l'air sobre mais pâle et triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mar 19 Juil - 14:51 | |
| oui pâle et triste, mais pas bourrée ou défoncé | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mer 20 Juil - 9:21 | |
| Mouai on peux pas savoir si elle est pas bourré ou bourré de cacheton.... en tout cas elle as pas une bonne tête.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mer 20 Juil - 19:24 | |
| moi je parlait surtout de l'alcool, mais bon vue sa tête, elle a due prendre beaucoup de medoc' | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 23 Juil - 20:46 | |
| RIP Amy "We only said good bye..." ; You go back | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 7 Aoû - 16:44 | |
| je pense qu'il ne faut plus y penser, ne plus lire, écouter , regarder les mauvais moments et se concentrer sur le principal: les moments de bonheurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 8 Aoû - 17:11 | |
| c'est ce que je fais avec les photo de ses début, pour moi le plus dur c'est que je ne l'ai jamais vue en vraie, même de loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 8 Aoû - 17:45 | |
| tu sais AWD, des ami(e)s l' ont vue et la tristesse est la même, voire pire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mar 9 Aoû - 18:56 | |
| oui je comprend, mais bon c'est très frustrant de savoir que jamais je pourrais la respirer, surtout qu'amy avait une place énorme dans mon coeur, j'arrive toujours pas à imaginer | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 2 Fév - 0:28 | |
| Amy Winehouse Inquest 'Could Be Declared Illegal'
Concerns have been raised over the coroner's qualifications...
13:47, Wednesday, 1 February 2012
The inquest into Amy Winehouse's death may be declared illegal after issues concerning the coroner's qualifications have been raised.
According to The Sun, Suzanne Greenaway - who recorded that the Rehab singer died of alcohol poisoning last year - had been given the role of assistant deputy coroner by her husband, despite not having the relevant experience.
Officials have now confirmed that she has quit, with the newspaper reporting that Greenaway resigned in November 2011 after it was alleged that she did not meet the strict rules enforced by the governing the appointment of coroners.
Rules state that she could only land the role if she had been in the Law Society as a solicitor for at least five years, but Greenaway had only joined two-and-half-years before getting the job.
She was also required to have five years as a "qualified medical practitioner" under her belt, but allegations suggest she only qualified as a nurse in her home country Australia, where she worked as a lawyer.
The news means Winehouse's inquest could be deemed illegal, as well as 30 or so other inquests carried out by Greenaway. Officials have since said this will only happen if challenged by the High Court.
An investigation has also been launched into the conduct of Suzanne's hubby, Inner North London Coroner Dr Andrew Scott Reid, who said last night (31st January): "In November it became apparent I'd made an error in the appointment process.
"While I am confident that all of the inquests handled were done so correctly, I apologise if this matter causes distress."
Tragic Amy was found dead at her flat in Camden, North London on 23rd July 2011. She was just 27-years old. | |
|
| |
luc TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1647 Age : 60 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 2 Fév - 1:07 | |
| Pour moi, une grande joie de l'avoir vue, en concert , avant son concert aussi, elle nous à même enguirlandé , ....
un souvenir jusqu'à la fin de ma vie.
coucou à tous , bises à amyfan et lefranc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 2 Fév - 13:07 | |
| j'ai pas trop compris ton article lefranc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse : Ça va pas mieux | |
|