Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mer 27 Mai - 21:39
lefranc a écrit:
qu' entends-tu par la jouer subtile avec blakounet ? :albino:
(je devrais être respectueux envers ce futur jeune papa mais je n'y parviens pas )
mdr comment à chaque fois tu choisis des photos où il a vraiment une tête de débile
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mer 27 Mai - 23:25
ouais c'est vrai ca lefranc vu que tu dois pas trop l'apprécier ( je te rassure moi non plus ), tu dois te régaler de poster des photos de ce genre , moi ca me fait marrer
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mer 27 Mai - 23:58
donne l'adresse du forum espagnol, je pense qu'on devrait mettre amy dans une ile deserte comme ca il n'y a pas d'alcool et elle se la joue robinson crusoé
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 28 Mai - 0:37
http://amywinehouse.superforos.com/
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 28 Mai - 1:14
roulya a écrit:
ouais c'est vrai ca lefranc vu que tu dois pas trop l'apprécier ( je te rassure moi non plus ), tu dois te régaler de poster des photos de ce genre , moi ca me fait marrer
moi aussi il a un e sacrée tronche sur celle-là.
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 28 Mai - 8:31
YEAH !!!!
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 29 Mai - 20:55
c' est pas votre style de jeune premier ?
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 29 Mai - 21:00
lol Tu prends les pires photos. Moi je le trouve banal.
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 29 Mai - 21:45
c'est vrai qu'il est banal, je préfere encore mieux pete doherty
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 29 Mai - 22:26
amywinehousediva a écrit:
c'est vrai qu'il est banal, je préfere encore mieux pete doherty
Pete le chouchou de Ladyjazz ou Mark Ronson :
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 29 Mai - 22:29
moi je les adorent tous les deux je les trouvent charmant
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 29 Mai - 22:31
MARK RONSON me plait mieux , mais apres j'aime bien le style vestimentaire de blake lorsqu'il etait avec amy , et pete doherty , j'aime bien sa musique , je l'écoute pas mal en ce moment et son style vestimentaire me plait , mais phisiquement les deux ne m'attirent pas .
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 29 Mai - 22:37
moi je c'est pas je ne craque jamais pour des garcon comme zac effron (que je ne supporte pas) je le trouve trop moche mais je ne comprend pas pourquoi les filles s'y jete dessus
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 29 Mai - 22:38
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 29 Mai - 22:40
j'adore trop ce single j'aimerai tans acheter l'album
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 29 Mai - 22:43
il avait écrit une chanson pour Amy qui a refusé de l' interpréter
Dernière édition par lefranc le Ven 29 Mai - 22:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 29 Mai - 22:44
oh merci
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Ven 29 Mai - 23:03
Mark Ronson il est c'est le stéréotype du beau gosse Pete Doherty la drogue et la mauvaise vie ne l'arrangent pas physiquement, mais il a beaucoup de charme.
et je sais pas pquoi j'arrive plus à lire les vidéos maintenant
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 0:17
merci lefranc pour les videos , c'est dommage qu'amy n'est pas voulu l'interpreter car elle est bien cette chanson . les gens sont pleins de motivations , ont pleins de projets pour amy et elle , refuse tout .bon j'suis ok pour pas qu'elle s'etende trop , qu'elle fasse pas tout et n'importe quoi , mais elle a eu de belles propositions quand meme dans sa carriere .
oui amyfan , moi aussi je trouve que pete a du charme , malheureusement la drogue ne l'a pas arrangé . regarde avec amy c'est pareil : ses dents ne sont plus aussi blanches qu'avant .
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 0:33
quelques photos en noir et blanc de pete doherty :
j'aime beaucoup la photo qui n'est pas en noir et blanc .
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 0:39
j'aime beaucoup celle ci . "for lovers " pour les amoureux .
last of the english roses .
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 1:31
Son dernier album est un triomphe!
Ce n’est probablement pas le meilleur chanteur qui soit, loin de là, mais il est celui dont la voix toujours sur le fil d’un éventuel déraillement me fait le plus mal au bide, elle me touche vraiment plus que n’importe quelle autre. Ses textes sont magiques et prolongent cette sensation
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 1:32
Mais bon on est hors sujet là...
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 1:35
oh mon dieu je viens juste de m'apercevoir que le beau Pete sera en concert au Zénith de Paris le 05/10/2009 .... moi j'veux une place :bond: :bond: :bond:
Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 10:33
maybe a écrit:
Son dernier album est un triomphe!
Ce n’est probablement pas le meilleur chanteur qui soit, loin de là, mais il est celui dont la voix toujours sur le fil d’un éventuel déraillement me fait le plus mal au bide, elle me touche vraiment plus que n’importe quelle autre. Ses textes sont magiques et prolongent cette sensation