| Amy Winehouse : Ça va pas mieux | |
|
+6phill78 AmyFan lefranc maybe Laurie roulya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 11:48 | |
| | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 13:52 | |
| je lui pardonne, moi. | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 20:35 | |
| mais amy la interpreté la chanson c'est le producteur de pete doherty qui la enlevé au dernier moment | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 20:58 | |
| ah bon ? Pourquoi il a fait ça ? T'as vu ça où ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 30 Mai - 21:10 | |
| je te colle le lien regarde ca explique tout icihttp://www.scooppeople.fr/article-4749-pete-doherty-amy-winehouse-leur-bebe-ne-verra-pas-le-jour.html | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 31 Mai - 0:41 | |
| je vois pas en quoi cette chanson serait nuisible pour la carriere a pete . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 31 Mai - 1:21 | |
| j'y crois pas, mais alors, PAS DU TOUT. Amy a une image de dépravée, ok, mais aussi une image de chanteuse exceptionnelle. Duo avec chanteuse esceptionnelle = plutôt bon pour la carrière...ça serait pas plutôt Amy qui aurait refusé la chanson ? Dans ce cas le producteur aurait plutôt intérêt à faire courir la rumeur contraire. Enfin, l'article précise "selon les rumeurs" = c'est probablement faux. | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 31 Mai - 12:22 | |
| il est vrai que la carrière artistique de Pete est déjà bâtie. Il a de son côté aussi une certaine réputation .... j' en étais resté au fait qu 'Amy n' avait pas été inspirée par la composition que Pete lui avait pourtant personnellement dédiée | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 31 Mai - 14:07 | |
| dans l'article il n'explique pas tout c'est le producteur qui la pas mise car elle ne collé pas avec l'album la chanson c'est pour ca, sinon amy etait tres contente de la faire la chanson | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 31 Mai - 14:19 | |
| non mais même cette excuse ne tient pas la route selon moi. Si elle ne va pas avec le reste de l'album ils pouvaient très bien la mettre en "bonus" | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 31 Mai - 14:53 | |
| ouais je ne sais pas pourquoi il ne voulait pas la mettre je trouve ca tres dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 31 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 31 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Sam 13 Juin - 23:33 | |
| Un article du toubib du Sun paru en juin 2008 (il y a un an donc) si Lady jazz veut bien traduire : toute erreur de traduction serait dommageable ;
A disease of addicts
By CAROL COOPER
SUN DOCTOR
IT IS sad Amy may have tuberculosis - but not a great surprise.
Drug addicts and alcoholics are among those most likely to contract it as they have a reduced immunity.
Poor diet also plays a part - and stick-thin Amy is clearly not eating well.
TB, which is transmitted by droplets in the air, is on the rise in Britain for a combination of reasons.
They include inner-city deprivation, resistance to TB drugs and the scrapping of routine BCG injections.
TB requires six months of medication. Untreated, it att-acks most organs and kills. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 14 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 16 Nov - 22:26 | |
| SOUS OBSERVATION
Amy Winehouse hospitalisée
16-11-2009 La chanteuse britannique Amy Winehouse a été admise à l’hôpital hier soir après avoir subi les effets secondaires de médicaments pour le rhume, rapporte Orange News. La star, qui prend déjà une médication pour s’aider à régler ses problèmes d’abus de substances, avait commencé à ressentir certains symptômes du rhume la semaine dernière. Elle s’était procuré des médicaments dans une pharmacie, mais le mélange a causé certains effets secondaires, forçant la chanteuse à être hospitalisée dans une clinique de Londres. Une source a raconté: «Amy a pris des médicaments sans ordonnance pour le rhume, mais ça ne convenait pas avec la médication qu’elle prend pour son traitement en cours. Elle se sentait très mal quand elle s’est réveillée dimanche matin.» La source continue en racontant qu’un médecin a examiné Winehouse à son domicile, mais lui a conseillé de se rendre à l’hôpital pour s’assurer que tout allait bien. La vedette devait donc passer la nuit à l’hôpital en observation. Rappelons que Winehouse a dernièrement fait l’objet de plusieurs rumeurs concernant sa relation avec son ex-mari, Blake Fielder-Civil, mais elle a nié catégoriquement celles voulant qu’elle se soit remariée avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 16 Nov - 23:37 | |
| c'est horrible je vient d'apprendre qu'elle voulait ce refaire le nez pour avoir une poupée barbie a son effigie | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 16 Nov - 23:55 | |
| Là je crois qu' il s' agit d' un délire de journaleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mar 17 Nov - 0:12 | |
| franchment je pense pas mais j'espere je suis prete a partir a londres et lui supplier de ne pas refaire son nez j'aimerais tellement avoir le sien | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mar 17 Nov - 0:22 | |
| Je pense aussi que ce sont des conneries... son nez est parfait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mar 17 Nov - 0:28 | |
| elle a dit que son nez resembé un nez de sorcier mais c'est faut je l'adore il est magnifique je lance un message a amy et a tout ses amis NE FAIT PAS CETTE BETISE S'IL TE PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mar 17 Nov - 0:35 | |
| Elle s' attaquerait une nouvelle fois et de quelle façon ! à son identité.
Il faudrait zigouiller le chirurgien qui ferait cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mar 17 Nov - 0:41 | |
| je suis prete meme a zigouiller amy avant de faire la betise | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mar 17 Nov - 14:46 | |
| Une poupée Barbie à son effigie ! C'est vrai qu'elle est, non était, très bien au naturel... Après on ne peut pas savoir ce qui se passe dans sa tête! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse : Ça va pas mieux | |
|