| Amy Winehouse : Ça va pas mieux | |
|
+6phill78 AmyFan lefranc maybe Laurie roulya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 11 Mai - 13:24 | |
| Le week-end dernier, Amy Winehouse s'est fendue d'un live sur l'île de Sainte-Lucie où elle est toujours en cure de repos. Un concert qui ressemblait à un retour au premier plan, et qui s'est soldé par des huées de la foule, et une chanteuse visiblement dans un état second, voire troisième...Si nous voulions être méchants, nous dirions qu'Amy Winehouse copie le sketch qui lui est consacré par Florence Foresti (cette dernière tente de chanter Rehab, bourrée comme une huître).Mais Amy est pire que sa caricature. Amy Winehouse a livré un spectacle assez navrant, et qui ne fait plus vraiment rigoler. Voix chevrotante, démarche hésitante, sa prestation est d'un niveau réellement en-déçà de son talent inouï.L'interprète de Rehab est arrivée sur scène avec une heure de retard, et après six heures de beuverie, d'après des sources présentes sur place. Alors qu'elle peinait à se rappeler des paroles des chansons (composées par elle, soulignons-le), Wino réclamait en permanence à ses techniciens de lui apporter du carburant (liquide, bien sûr), qu'elle engloutissait entre chaque chanson.Le public, qui avait déboursé 33 Livres pour ce concert lui a fait comprendre sa déception, avec moult sifflets.Un come back qui prend l'eau (sans jeu de mots), et qui est de mauvaise augure pour l'avenir de la Britannique, qui a déjà plus d'un an de retard dans la préparation du successeur du magnifique album Back to black.Jugez plutôt, en regardant la vidéo de ce drôle de live http://fr.news.yahoo.com/67/20090511/ten-amy-winehouse-a-va-pas-mieux-3f728ab_1.html | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mer 13 Mai - 18:25 | |
|
Depuis quatre mois, la chanteuse à la voix divine se repose sur l’île de Sainte Lucie et tente de soigner ses problèmes d’addictions. La chanteuse a réussi à arrêter la drogue, mais compenserait avec l’alcool. Son père, qui la soutient avec ardeur, a décidé de laisser la chanteuse face à ses responsabilités d’adulte.
Pour Mitch Winehouse, le père d’Amy Winehouse, la coupe est pleine. En effet, sa fille a remplacé la prise de substances illicites par la prise d’alcools. La chanteuse du mythique You Know I Am Know Good consommerait tellement d’alcools que son père craint pour sa vie. Il se confie « Alors qu’elle a failli mourir deux fois à cause de problèmes liés à la drogue, elle semblait reprendre goût à la vie et réussissait de nouveau à sourire, mais maintenant qu’elle a remplacé la drogue par l’alcool, je ne crois pas que je puisse l’aider à surmonter cette nouvelle épreuve». Philosophe, le père de la chanteuse qui a bercé l’enfance d’Amy Winehouse en lui chantant du Frank Sinatra en guise de berceuse a décidé d’abandonner le combat. Il se confie à la réalisatrice de documentaire Daphne Barak. «Un jour, ma fille m’a remercié de l’avoir éloigné de la drogue». Mitch lui a alors répondu «C’est toi qui a réussi à t’en éloigner et je suis sûr que tu peux en faire de même avec l’alcool». Prions pour que la chanteuse retrouve le chemin des studios et délivre un troisième album, qui assurément sera sa meilleure thérapie. À défaut, la star galope tout droit vers une fin sinistre à la Janis Joplin. Un ange de plus au paradis du groove et de la soul?
| |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mer 13 Mai - 21:43 | |
| Amy Winehouse : son père ne peut plus rien pour elle !
Amy Winehouse aurait-elle atteint le point de non-retour ? C'est ce que semble penser son père, Mitch Winehouse. Alors que depuis plusieurs mois, il l'aide à se défaire de son addiction à la drogue, notamment en restant à ses côtés jour après jour, le père de la chanteuse n'en peut plus. Dans une interview, il déclare : "Alors qu'elle a failli mourir deux fois à cause de ses problèmes de drogue, la voir marcher en souriant, c'est un beau progrès. Mais maintenant, si c'est l'alcool qui remplace les drogues dures, je ne crois pas être capable de traverser tout ça de nouveau. J'ai décidé de prendre de la distance, et ce qui doit arriver arrivera. C'est sa vie. C'est sa carrière. C'est sa décision." Eh oui, car Amy, qui devait faire son retour sur scène le week-end dernier, n'a pas été à la hauteur des attentes du public . Et si d'après lui, Amy se montre reconnaissante envers lui, ses efforts ne sont pas suffisants : "Elle m'a dit, 'Papa, merci de m'avoir aidé à me défaire de la drogue', et je lui ai dit 'C'est toi qui a décidé de t'en sortir. Tu peux le refaire et arrêter de boire'". Allez, Amy, reprend-toi !
http://fr.news.yahoo.com/5/20090513/ten-amy-winehouse-son-pre-ne-peut-plus-r-e95f385_1.html
| |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 14 Mai - 13:42 | |
| Amy Winehouse : même son père démissionne!
Plus rien ni personne ne peut semble-t-il encore sauver la géniale Amy Winehouse, même son père qui jusque là était toujours à ses côtés.
Parmi ceux qui croyaient encore qu'Amy Winehouse pouvait s'en sortir, il y avait son père, Mitch, présent à ses côtés ces derniers mois sur l'île de Sainte-Lucie pour aider sa fille à se désintoxiquer. Mais même lui semble devenu pessimiste au sujet de sa fille. Ces paroles tirées d'un documentaire de la réalisatrice Daphne Barak prévu pour la télé anglaise, intitulé "Saving Amy" et cité par le Times, explique bien pourquoi Amy a raté son concert il y a quelques jours au festival de jazz de Sainte-Lucie. L'addiction à l'alcool est toujours là ! Depuis quatre mois, Amy se repose et soigne ses problèmes de drogue, mais il semblerait qu'elle compense en buvant beaucoup trop.
Un autre démon qu'Amy devra vaincre - toute seule - si elle veut un jour accoucher d'un troisième album, qui serait à coup sûr la meilleure des catharsis. http://people.plurielles.fr/news-people/amy-winehouse-meme-son-pere-demissionne-4410477-402.html | |
|
| |
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 14 Mai - 14:39 | |
| Après avoir perdu Blake c'est maintenant son père qui s'éloigne. Assister à la déchéance d'une artiste n'est jamais agréable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 14 Mai - 16:28 | |
| Prions pour que la chanteuse retrouve le chemin des studios et délivre un troisième album, qui assurément sera sa meilleure thérapie. À défaut, la star galope tout droit vers une fin sinistre à la Janis Joplin. Un ange de plus au paradis du groove et de la soul? | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Jeu 14 Mai - 22:18 | |
| - maybe a écrit:
- Prions
la star galope tout droit vers une fin sinistre à la Janis Joplin. Un ange de plus au paradis du groove et de la soul? c' est vrai : les humains ne peuvent comprendre Amy Nous avons l' impression que le talent la gloire l' argent devraient la rendre heureuse. Quelque chose en elle est cassé, seul un divin mécano peut la réparer | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 17 Mai - 16:41 | |
| faut pas trop lui en demander non plus. Arrêter tout d'un coup...c'était évident qu'elle allait compenser avec autre chose, ou du moins faire des écarts. Dramatiser face a qqun le plonge encore plus dans son malheur, et le fatalisme encourage à se laisser-aller.
Y'a de l'espoir, on a tous des pbs et des addictions, le seul moyen de les oublier c'est de se faire aider et ne pas être isolé. Je comprends la lassitude de son père, mais c'est pas maintenant qu'il faut la lacher. Surtout qu'il n'y est pas pour rien.
D'une manière générale ne pas laisser les gens qui ont des pbs tout seuls et ne pas les laisser face à leurs pbs sous-prétexte qu'ils sont déjà ailleurs ou partis... selon mon humble opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 17 Mai - 17:33 | |
| oui je suis d'accord avec toi , car amy a fini par arreter la drogue , donc ce n'est pas perdu , son père devrait la soutenir car si elle a arreter la drogue elle peut arreter l'alcool , son père doit l'encourager et l'aider . elle a qu'a aller en cure . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 17 Mai - 18:09 | |
| en effet c'est le meilleur moyen d'être soutenu. Le pb c'est que chambre d'hôpital austérité et surveillance constante de ses moindres mouvements, moralisation et compassion bienpensante qu'on subit dans ce genre de cure...ça n'a rien d'alléchant je la comprends, et en plus une fois sortie du cocon de la désintox faut résister aux tentations, dur dur dans le milieu où elle est. Je crois qu'il faut qu'elle résolve qqchose psychologiquement (Phill en a déjà parlé) déjà pcq sinon elle va toujours retomber dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 17 Mai - 18:25 | |
| quelle galère , c'est compliqué . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Dim 17 Mai - 18:27 | |
| oué, la nature humaine...inextricable | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 18 Mai - 3:38 | |
| sans faire de la psycho de bazar je dirai pour faire "court" que cette demoiselle n'a pas envie de vivre...=> elle se détruit consciemment. voilà le fond du problème. pourquoi? Elle a un immense problème de sous estimation d'elle même, de manque total d' amour d'elle même qu'elle compense par un va et vient entre salir son image par dégout d'elle même et la magnifier pour se sentir exister un peu en se déguisant. et si elle se déteste tant au point de se détruire...ben y a plus qu'aller aller voir du côté "papa maman" avec un bon psy donc forçément une thérapie... on a tous des problèmes de manque de confiance en soi ou de sur estimation de soi liés à des manques d'amour et de reconnaisances familiaux...mais quand çà atteint ce qu'elle nous montre...drogue alcool automutilation et le reste...là il ne reste plus qu'une thérapie....qu'elle refuse....et le drame continue.. tant qu'elle reste dans son orgueil de croire qu'elle n'a pas besoin d'être aidé par un psy...c'est que le désir de ne pas vivre est plus grand que celui de vivre ..elle est foutue...et plus le temps passe et plus çà urgggeeeeeeeeee... y a plein de jeunes et de moins jeunes d'ailleurs qui galèrent comme çà dans ce monde de fous... ...l'égocentrisme humain nous tuera tous ...sauf miracle........et les miracles c'est un peu comme les mirages..on sait pas trop quoi en penser... bon bref en attendant amysons nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 18 Mai - 9:01 | |
| merci pour ton p'tit cour de psycho phil . | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 18 Mai - 13:29 | |
| en résumé et je me répète , ne peut nous aimer parce qu' elle ne s'aime pas elle-même Tiens, sans grand rapport peut-être : à la place de son grand frère, il y a longtemps que j' aurais "causé" à blakounet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 18 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 18 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 18 Mai - 20:29 | |
| pour ce qui est de Blake si le frère s'en mêle on est pas sortis de l'auberge...ok si il la joue subtile, mais les frères ne sont pas réputés pour la jouer subtile dans ce genre de cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 18 Mai - 20:31 | |
| oui c'est vrai que c'est pas souvent dans la subtilité mais bon . et tu as raison amy pourrait faire l'effort de quelques heures par semaine car elle a l'argent et le temps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 18 Mai - 22:32 | |
| qu' entends-tu par la jouer subtile avec blakounet ? :albino: (je devrais être respectueux envers ce futur jeune papa mais je n'y parviens pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Lun 18 Mai - 23:23 | |
| | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mer 27 Mai - 18:44 | |
| Les démons d'Amy Winehouse 26-05-2009 | 13h00 La mère d’Amy Winehouse mentionne que sa fille a maintenant un grave problème d’alcool. Janis Winehouse, la mère d’Amy, mentionne que sa fille doit se battre contre un autre démon: l’alcool. FemaleFirst rapporte que Mme Winehouse croit qu’Amy aurait commencé à boire pour passer le temps lors de son long congé à Sainte-Lucie, car elle se sentait seule. «Deux de ses amis les plus proches tentent de la calmer un peu. Je pense que cela va faire une grande différence parce qu’au cours des dernières semaines, elle s’est ennuyé, déclare Janis Winehouse. C’est un autre démon qu’elle a à combattre.» La mère de la chanteuse a aussi ajouté que son père, qui l’a aidée dans son combat contre la drogue, en a assez du comportement de sa fille et a décidé qu’il ne la verrait pas pour un moment. Dernièrement, Amy Winehouse a été huée lors de son apparition chaotique au Festival de Jazz de Sainte-Lucie. Elle semblait ivre et s’est finalement effondrée en larmes sur scène. Une source a mentionné que c’était trop bouleversant pour elle de chanter les chansons de son album Back to Black puisqu’elles parlent presque toutes de son ex-mari, Blake Fielder-Civil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mer 27 Mai - 20:35 | |
| elle a vraiment trop de problemes notre amy , j'espere qu'elle va les résoudre l'article dit qu'amy s'ennuyait a ste lucie alors c'est comme ca qu'elle s'est mis a boire , et bien c'est sur etre toujours en vacances pendant des mois et des mois au bout d'un moment je pense qu'on s'ennuie , alors elle ferait bien de reprendre le boulot . amy si tu ne te souviens pas , je te rafraichit la memoire si tu veux : tu as un album a preparer , tu crois quoi ? nous on a seulement 5 semaines de vacances par an alors va bosser !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mer 27 Mai - 20:55 | |
| tu l' as eu où ta photo signature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux Mer 27 Mai - 21:05 | |
| sur le forum espagnol , mais je l'ai rétrécie un peu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse : Ça va pas mieux | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse : Ça va pas mieux | |
|