| Amy Winehouse au pays des Rastas ? | |
|
+4lefranc maybe petiteamy roulya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Mar 3 Fév - 16:07 | |
| Comme c'est assurément l'île idéale pour quelqu'un qui souhaite se sevrer de la drogue, Amy Winehouse éprouve une forte attirance pour la patrie du grand Bob Marley. L'interprète de Back to black, installé sur l'île caribéenne de Sainte-Lucie depuis fin décembre, aurait contacté sa maison de disque pour lui annoncer une grande nouvelle : elle voudrait enregistrer son troisième album, dont la sorti est sans cesse repoussée, en Jamaïque. Un proche d'Amy explique la démarche de la chanteuse dans le Sun : « Elle se sent trop bien à Sainte-Lucie et elle ne veut pas que ça s'arrête, indique-t-il. Amy va tellement mieux, elle s'inquiète des mauvaises influences qui l'attendent à Londres. Elle a écrit une grosse partie de son nouvel album et a indiqué à sa maison de disque qu'elle voulait aller en Jamaïque pour l'enregistrer. »
Son label, qui aurait accueilli la nouvelle avec la plus grande circonspection (tu m'étonnes), serait cependant près à se plier aux désirs de son artiste afin qu'elle termine au plus vite son album. Quelque chose nous dit qu'Amy ne devrait pas avoir trop de mal à s'acclimater à sa prochaine terre d'accueil. http://fr.news.yahoo.com/67/20090203/ten-amy-winehouse-au-pays-des-rastas-3f728ab_1.html | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Mar 3 Fév - 19:28 | |
| J'éspère qu'elle va trouvera l'inspiration mais d'un autre côté c'est un peu normal qu'on lui demande de finire son album car Back To Black remonte quand même à 2006 et on est en 2009 | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Jeu 5 Fév - 13:41 | |
| Plus de 45 jours qu'elle n'est plus à Londres !!!!!!! J'espère quand même qu'elle y reviendra. Amy et Londres ben ça va ensemble c'est tout Qu´est-ce que tu veut nous faire lá Amy, ne t´en vas pas ! Amy ne doit pas quitter Londres sinon c'est plus Amy !!! Et moi je veux garder la Amy de Londres, je VEUX PAS UNE STAR A DEUX BALLES ! Je pense que je vais lui écrire une lettre mais problème ou ? ??? Et bein voila elle est injoignable, bravo, félicitation Amy ! | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Jeu 5 Fév - 21:15 | |
| Près de Vieux Fort au sud de l' île se trouve un village répondant au doux nom de : LA RETRAITEsans blague ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Jeu 5 Fév - 21:19 | |
| héhéhé et dire que j'ai envoyé une newsletter où je dis qu'elle revient à Londres !! Bon pas grave elle est imprévisible de toute façon...hihihi
non mais moi un album avec des accents raggae ça me déplairait pas, j'aime bien Cupid je trouve que ça lui va bien. | |
|
| |
Mandy you know i'm no good
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Ven 6 Fév - 20:18 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Ven 6 Fév - 21:07 | |
| salut Mandy apparemment le cd de Dionne Bromfield sa filleule sort en mars...comme c'est elle qui le produit ça peut être que bien. Oui vaut mieux qu'elle prenne soin d'elle c'est le +important aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Sam 7 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Mer 11 Fév - 20:54 | |
| C'est clair que sa lui va bien ! Mais dans son album je sais plus quelle chanson a un peu le mème air de ragga | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Mer 11 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Mer 11 Fév - 23:50 | |
| trop bien !!! ca donne envie d'etre en été !! d'etre au bord de la plage et de danser !!! j'adoooooorrrrreeeee !!! ca fait trop du bien d'écouter ca , ca faisait longtemps que j'avais pas écouter ce morceau . en general , j'écoute sur deezer (le son est bon) car des que je regarde des vidéos d'amy , car je m'apercoit que ses superbes interpretations me manquent !!! j'espere qu'il y en aura d'autres dans le futur !!! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Jeu 12 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Jeu 12 Fév - 23:36 | |
| moi je suis assez sceptique sur le fait qu'elle parte en jamaique . . . | |
|
| |
petiteamy FAN
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? Mar 24 Fév - 18:51 | |
| Pourquoi ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ? | |
| |
|
| |
| Amy Winehouse au pays des Rastas ? | |
|