Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Amy Winehouse au pays des Rastas ?

+4
lefranc
maybe
petiteamy
roulya
8 participants
AuteurMessage
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

Amy Winehouse au pays des Rastas ? Empty
MessageSujet: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:07

Comme c'est assurément l'île idéale pour quelqu'un qui souhaite se sevrer de la drogue, Amy Winehouse éprouve une forte attirance pour la patrie du grand Bob Marley. L'interprète de Back to black, installé sur l'île caribéenne de Sainte-Lucie depuis fin décembre, aurait contacté sa maison de disque pour lui annoncer une grande nouvelle : elle voudrait enregistrer son troisième album, dont la sorti est sans cesse repoussée, en Jamaïque.
Un proche d'Amy explique la démarche de la chanteuse dans le Sun : « Elle se sent trop bien à Sainte-Lucie et elle ne veut pas que ça s'arrête, indique-t-il. Amy va tellement mieux, elle s'inquiète des mauvaises influences qui l'attendent à Londres. Elle a écrit une grosse partie de son nouvel album et a indiqué à sa maison de disque qu'elle voulait aller en Jamaïque pour l'enregistrer. »

Son label, qui aurait accueilli la nouvelle avec la plus grande circonspection (tu m'étonnes), serait cependant près à se plier aux désirs de son artiste afin qu'elle termine au plus vite son album. Quelque chose nous dit qu'Amy ne devrait pas avoir trop de mal à s'acclimater à sa prochaine terre d'accueil.
http://fr.news.yahoo.com/67/20090203/ten-amy-winehouse-au-pays-des-rastas-3f728ab_1.html
Revenir en haut Aller en bas
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:28

J'éspère qu'elle va trouvera l'inspiration mais d'un autre côté c'est un peu normal qu'on lui demande de finire son album car Back To Black remonte quand même à 2006 et on est en 2009
maybe
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
maybe

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:41

Plus de 45 jours qu'elle n'est plus à Londres !!!!!!! Mad Mad

J'espère quand même qu'elle y reviendra. Amy et Londres ben ça va ensemble c'est tout Very Happy Qu´est-ce que tu veut nous faire lá Amy, ne t´en vas pas ! Amy Winehouse au pays des Rastas ? 213453

Amy ne doit pas quitter Londres Amy Winehouse au pays des Rastas ? 292398 sinon c'est plus Amy !!!
Et moi je veux garder la Amy de Londres, je VEUX PAS UNE STAR A DEUX BALLES !
Je pense que je vais lui écrire une lettre Amy Winehouse au pays des Rastas ? 40069 mais problème ou ? ???
Et bein voila elle est injoignable, bravo, félicitation Amy !
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:15

Près de Vieux Fort au sud de l' île se trouve un village répondant au doux nom de :
LA RETRAITE
sans blague !
Amy Winehouse au pays des Rastas ? 424px-10
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:19

héhéhé et dire que j'ai envoyé une newsletter où je dis qu'elle revient à Londres !! Bon pas grave elle est imprévisible de toute façon...hihihi

non mais moi un album avec des accents raggae ça me déplairait pas, j'aime bien Cupid je trouve que ça lui va bien.
Mandy
you know i'm no good
you know i'm no good
Mandy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:18

Coucou à tous !! cheers

AmyFan a écrit:
héhéhé et dire que j'ai envoyé une newsletter où je dis qu'elle revient à Londres !! Bon pas grave elle est imprévisible de toute façon...hihihi

non mais moi un album avec des accents raggae ça me déplairait pas, j'aime bien Cupid je trouve que ça lui va bien.

Ouiii moi pareil !!! alien alien alien

Mouahaha ça commence à bien parler d'un nouvel album ces derniers temps ... rabbit Après si c'est vrai ... Question
Mais en tout cas, qu'elle reste à Ste-Lucie aussi longtemps qu'elle en a besoin, elle à l'air d'aller vachement mieux !! C'est sûr qu'on est pas devant elle, si ça se trouve rien n'a changé ; mais quand même, on voit qu'elle est en meilleure forme qu'elle n'a pu l'être. Alors si elle se sent bien là-bas comme on peut le croire, qu'elle y reste !!
Amy Winehouse au pays des Rastas ? 873826

Et vivement le nouvel album quand même ! :bond: , mais ne soyons pas vache, on peut quand même attendre un petit peu et faire passer son moral avant xD
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:07

salut Mandy
apparemment le cd de Dionne Bromfield sa filleule sort en mars...comme c'est elle qui le produit ça peut être que bien.
Oui vaut mieux qu'elle prenne soin d'elle c'est le +important aussi.
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:15

AmyFan a écrit:
moi aussi j'adore cupid , et si elle s'inspire du reggae ca peut etre pas mal ! ce sera peut etre un album ensoleillé sunny afro Amy Winehouse au pays des Rastas ? 877521
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:54

C'est clair que sa lui va bien !
Mais dans son album je sais plus quelle chanson a un peu le mème air de ragga
lefranc
Détective privé du Forum
Détective privé du Forum
lefranc

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:50

roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:50

trop bien !!!
ca donne envie d'etre en été !!
d'etre au bord de la plage et de danser !!!
j'adoooooorrrrreeeee !!!
ca fait trop du bien d'écouter ca , ca faisait longtemps que j'avais pas écouter ce morceau .
en general , j'écoute sur deezer (le son est bon) car des que je regarde des vidéos d'amy , car je m'apercoit que ses superbes interpretations me manquent !!!
j'espere qu'il y en aura d'autres dans le futur !!!
Melvin
Artiste du Forum
Melvin

Masculin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:39

Tien salut Mandy tu est nouvelle?
Bienvenue ^^ (en retard surement)

Citation :
Plus de 45 jours qu'elle n'est plus à Londres !!!!!!! Mad Mad

J'espère quand même qu'elle y reviendra. Amy et Londres ben ça va ensemble c'est tout Very Happy Qu´est-ce que tu veut nous faire lá Amy, ne t´en vas pas ! Amy Winehouse au pays des Rastas ? 213453

Amy ne doit pas quitter Londres Amy Winehouse au pays des Rastas ? 292398 sinon c'est plus Amy !!!
Et moi je veux garder la Amy de Londres, je VEUX PAS UNE STAR A DEUX BALLES !
Je pense que je vais lui écrire une lettre Amy Winehouse au pays des Rastas ? 40069 mais problème ou ? ???
Et bein voila elle est injoignable, bravo, félicitation Amy !

Je suis assez dacord avec toi...Au debut je me disais "chouette elle quitte Londre, elle quitte les ennuies..."
Mais la c'est pas qu'elle la quitte... Elle abandonne la ville qui est la plus chere à ses yeux!!! Amy Winehouse au pays des Rastas ? 631523
Si son rétablissement se passe en Jamaïque, ou je ne sais où, tant mieux, mais quelle revienne un moment donné serai encore mieux!!!
Amy Winehouse au pays des Rastas ? 631523
De plus je ne suis pas trop pour un album à tendance reagae (pardon pour l'orthograve je n'ai pas mozilla sur cette ordi Rolling Eyes )...Car je crois que plusieurs le savent ici mais je deteste ce genre de musique... Et puis se qui colle parfaitement à la voix de Amy, C'est la Soul!

Enfin ça... Ce n'est QUE mon opignion!
Amy Winehouse au pays des Rastas ? 631523
gw3n91
FAN
FAN

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:36

moi je suis assez sceptique sur le fait qu'elle parte en jamaique . . .
petiteamy
FAN
FAN
petiteamy

Féminin

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:51

Neutral Pourquoi ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Winehouse au pays des Rastas ?   Amy Winehouse au pays des Rastas ? Icon_minitime

Amy Winehouse au pays des Rastas ?
Page 1 sur 1