| amy à un amant? | |
|
+6amywinehousediva AmyFan lefranc petiteamy maybe Laurie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 8 Juin - 0:00 | |
| Je te laisse les petits marseillais de 16 ans déjà | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 8 Juin - 0:01 | |
| oh non c'est vraiment pas pour moi, j'en ai vraiment marre des ados | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 8 Juin - 19:55 | |
| Raven Isis Holt amie de Reg http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/2999477/Amy-Winehouses-new-man-is-two-timing-her-with-a-stripper.html | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 8 Juin - 20:32 | |
| Petite amie | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 8 Juin - 22:35 | |
| c'est elle sa petite amie ? sinon elle est très belle | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 8 Juin - 22:37 | |
| il a donc une petite amie et une grande Amy | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 8 Juin - 22:38 | |
| oui c'est tout à son avantage | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Mer 9 Juin - 13:19 | |
| L'ultimatum d'Amy Winehouse à son boyfriend : quitte ton autre petite amie !Quand Amy Winehouse a appris que son nouveau boyfriend sortait encore avec sa précédente petite amie, elle lui aurait posé un ultimatum ! Et apparemment Reg Traviss aurait choisi Amy... Ouf !OAS_AD('Top'); La semaine passée, on apprenait que Amy Winehouse avait laissé tomber son Blake Fielder-Civil, et qu'elle avait à présent un nouveau petit ami... qui était même apprécié et adoubé par son père, Mitch Winehouse ! Tout allait bien dans le meilleur des mondes possibles... sauf que ! Quelques jours plus tard, on apprenait que le nouveau boyfriend, Reg Traviss, n'avait pas rompu avec sa précédente copine, qui clamait haut et fort qu'elle gagnerait la bataille face à la chanteuse british ! Dommage pour la danseuse burlesque, Raven Isis Holt, c'est finalement Amy qui a récupéré le malotru... " Reg a eu des problèmes la semaine dernière, parce qu'il n'avait pas parlé de Raven à Amy ! Quand elle l'a découvert, elle lui a posé un ultimatum - Reg a donc décidé de rester avec elle", explique un proche au journal le Sun. Ouf ! Amy Winehouse a donc gagné... enfin, elle a gagné un petit ami qui a trompé une fille avec une autre ! Pas joli-joli donc... On espère pour la chanteuse que son nouveau chéri a juste fait une erreur de parcours, et qu'il ne va pas la tromper bientôt... | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Mer 9 Juin - 13:21 | |
| Une autre version:
Amy Winehouse, femme (encore) trompée ?
Amy Winehouse a un nouveau petit ami prénommé Reg Traviss. Sauf que d’après le tabloïd britannique The Sun , le réalisateur de 33 ans aurait déjà une petite-amie ! Il sortirait depuis deux ans avec Raven Holt, strip-teaseuse de son état. «Amy ne peut pas me voler mon mec, a déclaré la jeune femme. Il m’a dit qu’ils étaient juste amis et je le crois». Après un divorce en juillet dernier, Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil (qui l'avait trompée) s’était réconciliés en début d’année. Le couple aurait rompu il y a quelques semaines. La chanteuse s’afficherait depuis au bras de Reg Traviss. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Mer 9 Juin - 13:23 | |
| D'autres photos de la streapteaseuse: http://www.tobeseen.co.uk/pictures/raven-isis-b_w%5B1%5D.jpg | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy à un amant? Mer 9 Juin - 14:00 | |
| C'est pas vraiment le même style de nana...? Blonde yx bleus, le regard "pouffiasse qui se la pète !" | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Mer 9 Juin - 14:53 | |
| Merci Laurie! Contente qu'il ait choisi Amy! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Mer 9 Juin - 16:04 | |
| oui mais tu as vu sur le deuxième article, ils disent qu'il n'étais qu'ami et qu'ils se sont mis ensemble qu'une fois que Reg avais rompu avec l'autre meuf!
«Amy ne peut pas me voler mon mec, a déclaré la jeune femme. Il m’a dit qu’ils étaient juste amis et je le crois»
Le couple aurait rompu il y a quelques semaines. La chanteuse s’afficherait depuis au bras de Reg Traviss. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Mer 9 Juin - 20:55 | |
| un copain d' Amy | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Mer 9 Juin - 22:08 | |
| ah c'est plutôt rassurant, après tout elle n'a peut être pas digéré la séparation | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Jeu 10 Juin - 23:44 | |
| Amy Winehouse's Mom Can't Believe Amy Has Normal Boyfriend
|
|
By Robert Paul Reyes It looks as though the days when Amy Winehouse`s parents didn`t approve of her choice of men, are over. Because Amy`s mum, Janis has revealed that she is more than happy about Amy`s new relationship with film maker, Reg Traviss. Speaking to Grazia, Janis said: `I`m really looking forward to meeting him. Their relationship is a gift from the gods.`" http://www.entertainmentwise.com/news/53937/Amy-Winehouses-Mum-Approves-Of-Amys-New-Relationship Amy Winehouse`s new [color:a7be=blue ! important][color:a7be=blue ! important]boyfriend, movie director Reg Traviss, is a quantum leap improvement over her junkie ex-husband. It`s like trading in a Ford Pinto with a gas tank that just exploded for a cherry red Ferrari. Amy`s mom is so thrilled with her daughter`s new boyfriend, that she describes their relationship as a "gift from God." I wouldn`t describe their relationship in those terms, that implies that the Almighty is a sadistic being who would saddle a decent young man with a crackhead girlfriend. Love is blind, and apparently Traviss can`t see Amy`s orange tan, fish lips, and horrendous plastic boobs. Maybe Travis isn`t blind to Amy`s imperfections, and he figures that her tremendous wealth outweighs her many faults. Amy will never have a successful relationship until she gives up the booze and the controlled substances. The supernatural entity responsible for this coupling isn`t God, but the devil. Let`s hope that Traviss realizes that he has been led astray by Satan, and kicks Amy Winehouse to the curb. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Jeu 10 Juin - 23:49 | |
| j'ai lue sur un article que le père de reg traviss avait essayé (bourré) de draguer amy, j'aurai aimé voir ça | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy à un amant? Ven 11 Juin - 0:20 | |
| La mère d'Amy n'en revient pas que sa fille aie un petit ami normal
|
|
De Robert Paul Reyes
| Il semble que le temps où les parents d'Amy n'aimaient pas le petit ami d'Amy est bel et bien révolu.
| La maman d'Amy, Janis a révélé qu'elle était plus qu'heureuse de la nouvelle relation avec son réalisateur Reg Traviss. Janis dit : 'Je voudrais vraiment le rencontrer. Leur relation est un cadeau des Dieux` http://www.entertainmentwise.com/news/53937/Amy-Winehouses-Mum-Approves-Of-Amys-New-Relationship Le nouveau petit ami réalisateur de film d'Amy, présente une réelle amélioration par rapport à son ex-mari junkie. C'est comme échanger une ford Pinto dont le réservoir a explosé, contre une ferrari rouge cerise [mdr la comparaison foireuse] La maman d'Amy est tellement ravie par ce nouveau petit ami qu'elle décrit cette relation comme un "cadeau de Dieu". Je ne voudrais pas décrire leur relation en ces termes, ce qui implique que le Tout-Puissant est un être sadique qui voudrait mettre ensemble un jeune homme sain avec une fille la suite de la trad +tard, ou si Ju veut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Ven 11 Juin - 0:25 | |
| ouah c'est une bonne nouvelle, le probleme maintenant ca va être le beau papa d'amy | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Ven 11 Juin - 0:42 | |
| (Suite) L'amour est aveugle, et apparemment Traviss ne peut pas voir le teint orange d'Amy, ses lèvres roses, et ses affreux seins en plastique. Peut-être que Traviss n'est pas aveugle par rapport aux imperfections d'Amy, et qu'il pense que sa grande richesse dépasse toutes ses fautes.
Amy n'aura jamais de relation réussie tant qu'elle ne renoncera pas à la boisson et contrôlera la prise substances. L'entité sur-naturelle responsable de la formation de ce couple n'est pas Dieu mais le Diable. Espérons que Traviss réalise qu'il a été dérouté par Satan, et envoies Amy sur le trottoir.
Traduc' by Ju | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Ven 11 Juin - 0:45 | |
| ouah la fin est...comment dire ...bizarre ???? | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy à un amant? Ven 11 Juin - 1:06 | |
| Oui ça c'est les tribulations pitoyable du journaliste people...et Ju a été gentille dans sa traduction...le journaliste a dit "lèvres de poisson" pas lèvres roses, et en gros il détourne les propos de Janis qui parle de bénédiction, en disant que selon lui c'est plutôt l'union d'un démon et d'un saint (en gros) bref n'importe quoi. Punaise, dire que je cherche un emploi, j'écrirais mieux que ça moi, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Ven 11 Juin - 1:08 | |
| ouais franchement il est vraiment nul celui qui a ecris ca | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy à un amant? Ven 11 Juin - 1:11 | |
| Pour moi ce genre de personne vend son âme au diable en jetant le discrédit sur qqun comme Amy qui a des problèmes, c'est vraiment qqun qui n'a pas de scrupules à enfoncer qqun qui va mal...et en plus, c'est mal écrit, et EN PLUS ça risque d'abrutir les gens qui le lise. 'fin bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Ven 11 Juin - 1:16 | |
| ouais tu as raison, après tout celui qui a ecris ca doit être un pauvre gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy à un amant? | |
| |
|
| |
| amy à un amant? | |
|