| amy à un amant? | |
|
+6amywinehousediva AmyFan lefranc petiteamy maybe Laurie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: amy à un amant? Dim 7 Juin - 19:34 | |
| dis donc lefranc tu ne fait pas t'on age | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 8 Juin - 0:25 | |
| ainsi on vit vieillit vieux dans la famille lefranc...tu seras donc encore là en "octobre 2059" quand amy septuagénaire sortira son ...........enfin son 3 ème album ...enfin..gloups.. .intitulé..le retour ou ."amy back to back".... | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 8 Juin - 14:15 | |
| ce serais marrrant de la voir a 70 ans | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 8 Juin - 22:31 | |
| oh pourquoi regarde il y a un rockeur qui a 90 ans (je ne connai pas son nom) qui lui est drogué a la mort pourtant il est toujours vivant, un medecin raconte qu'il est tellement drogué qu'on ne pouvai pas changer son sang si il avait eu une maladie, donc j'en dedui qu'amy est un enfant de coeur avec la drogue et l'alcool et qu'elle vivra longtemps | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 9 Juin - 10:47 | |
| je ne crois pas non qu'Amy soit un enfant de choeur avec la drogue et l'alcool qu'est-ce qu'il faut pas entendre ce sont les 2 pires addictions au monde que je connaisse et qui font le plus de dégâts sur la santé physique et mentale. Ton rockeur de 90 ans il doit être au régime, à l'eau et aux légumes verts depuis un bout de temps si tu veux mon avis, les rockeurs qui n'arrêtent pas de se droguer se suicident ou meurent d'overdose, ou de mort suspecte. Y'a pas d'exceptions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 9 Juin - 14:50 | |
| oh non c'est lui il y a deus ans qui avait pris en sens everse la route du festival de canne il avait aussi casé des chambres d'hotel moi je te dit il en prends encore de la drogue a cote amy est rien du tout | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 9 Juin - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 9 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 9 Juin - 15:34 | |
| bah alors c'est consternant qu'est-ce que tu veux que je te réponde ??? Amy n'est pas mieux que ce gars-là, si elle avait son permis elle aurait déjà eu des accidents, et des chambres d'hôtels elle en a saccagé. C'est insensé de dire qu'Amy c'est rien comparé, Amy est pareille, avec qqs années en moins mais le résultat est le même. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 9 Juin - 15:37 | |
| ouais mais en moins pire il faut ce l'accorder | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 9 Juin - 15:39 | |
| ben non c'est pareil, je vois pas la différence, hormis l'âge. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 9 Juin - 15:39 | |
| ouais l'age mais bon j'espere qu'amy vivra longtemps | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Mar 9 Juin - 22:01 | |
| oui mais il faut d'abord qu'elle passe son permis | |
|
| |
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Mer 10 Juin - 21:07 | |
| Oh je crois pas qu'elle ai besoin de son permis ; ça serait plutôt un danger de plus sur les routes ! Et puis elle a assez d'argent pour avoir son propre chauffeur ou se payer un tacos | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Mer 10 Juin - 21:09 | |
| yeah ! elle nous fait assez de betises comme ca notre amy !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Mer 10 Juin - 22:28 | |
| c'est vraie vaut mieux qu'elle est un chauffeur | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy à un amant? Jeu 11 Juin - 20:23 | |
| un moche et ennuyeux histoire qu'elle reste concentrée pour une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Jeu 11 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 15:06 | |
| Manque de chance pour Amy Winehouse! Alors qu'on croyait que la chanteuse s'était enfin trouvé un mec normal, on apprend aujourd'hui que son réalisateur de films d'horreur, Reg Traviss, est déjà dans une relation avec une stripteaseuse!
Alors, il semble que le mec 'normal' d'Amy Winehouse ait profité du bon temps qu'il a eu avec la chanteuse pour ensuite aller retrouver sa copine régulière: Raven Isis Holt, une stripteaseuse de 25 ans. Et celle au corps de rêve n’a visiblement pas envie de se séparer de son homme.
« Amy ne peut pas me voler mon homme. Il m’a dit qu’ils étaient simplement amis et je le crois. Il n’y a pas moyen qu’il me quitte pour Amy! »
Ouch! Dur coup pour l'orgueil d'Amy...À moins que Traviss ne préfèrent l'argent et la célébrité d'Amy...Qui choisira-t-il?
À moins que le monsieur de la photo, qui semble intéressé par les atouts d'Amy, lui vole la chanteuse!
Je me doutais que c'étais pas vrai cette histoire encore.... (désolé je n'ai pas trop su où mettre la nouvelle car la page des ragots est vérouillé ^^) | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 15:22 | |
| Attends ils marchaient main dans la main, et on a vu des photos où ils s'embrassaient donc... Pourquoi? Je me suis toujours dit qu'il fallait se méfier des mecs propres sur eux | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 16:04 | |
| ouais c'est vrai, il faut seulement que ca ne rende pas triste amy | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 16:08 | |
| Je suis d'accord avec toi Ju, mdr Mais ça craint pour Amy, j'espère qu'elle n'était pas amoureuse, les photos étaient vraiment...parlantes si je puis dire, c'était pas un baiser à la Pete Doherty ou comme avec l'inconnu aux savates ! | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 17:35 | |
| Mdr! Ben ce qui me fait dire ça aussi, c'est qu'elle s'est clairement affichée avec; en sortant elle savait très bien qu'il y aurait des paparazzis, personnellement j'avais pris ça comme "présentation officielle" de son nouveau boyfriend. Bon ben, on va voir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy à un amant? | |
| |
|
| |
| amy à un amant? | |
|