| amy à un amant? | |
|
+6amywinehousediva AmyFan lefranc petiteamy maybe Laurie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 19:00 | |
| là part contre elle l'embrasse bien cette fille à pleine bouche et c'est pas pour ca qu'elle sort avec.... | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 19:05 | |
| Ouais mais il est où l'intérêt alors? Lui il est maqué et ils savaient très bien qu'ils se feraient prendre en photo et que sa strip-teaseuse les verrait! Puis quand même, Amy et un homme marcher dans la rue mains dans la mains de cette façon, c'est pas le tenage de main genre t'es un pote pour moi... Ni l'accolade d'ailleurs | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 19:53 | |
| Non mais la nana c'est pas pareil ! Je veux dire, elle le trompe pas avec un mec, elle s'amuse avec une nana qu'elle connaît même pas, c'est Amy quoi ! Y'a rien derrière ce baiser, enfin d'après moi.
Alors qu'avec Reg dans la rue, par la main, etc, je sais pas, je suis un peu comme Ju, je trouve que ça avait l'air différent. Mais en re-regardant les photos, c'est vrai que ça peut aussi être une bise sur la joue. | |
|
| |
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 20:59 | |
| Purée je cherche les photos que j'avais posté dans "ragots&potins" mais je trouve plus le topic Parce que j'avais posté une photo où elle l'enlace et elle le regarde droit dans les yeux et franchement ça m'avait fait tilt. Après c'est sûr qu'on est dans l'interprétation... | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 22:07 | |
| Amy Winehouse aurait un nouveau boyfriend Lundi 7 juin 2010 | Par : Franck Selon les rumeurs, Amy Winehouse serait tombée sous le charme d’un réalisateur depuis quelques semaines.La chanteuse britannique aurait été aperçue en train de dîner en amoureux avec le réalisateur Reg Traviss. Des témoins les auraient également vus s’enlacer tendrement non loin de la maison londonienne du cinéaste. Le père d’Amy Winehouse serait ravi par la nouvelle. Une source a raconté : « Amy aime beaucoup Reg. Ils se voient depuis quelques semaines maintenant. C’est un homme décent qui a les pieds bien sur terre. Il est cultivé et talentueux et ils parlent et rient à propos de plein de choses. Ils n’hésitent pas à montrer leur affection l’un envers l’autre devant leurs amis et leurs familles. »
| |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 22:16 | |
| Franchement, sur l'avant-dernière photo, est-ce qu'on met les bras comme ça autour du cou, quand on est juste amis ? Hein ? Je vous pose la question !^^ | |
|
| |
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 22:47 | |
| je pense que amy est vraiment tombée amoureuse de ce gars, en plus son père a fait la presentation à la presse donc c'est peut être parce qu'ils sont ensemble. j'espere seulement qu'il ne s'est pas manqué . | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 22:51 | |
| Apparemment il a déjà une petite copine. | |
|
| |
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 22:53 | |
| oui mais on ne la pas entendu la dessus, ca ce trouve elle a toute inventé | |
|
| |
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:08 | |
| Son profil facebook affiche Amy Jade Traviss | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
ju Traductrice
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:30 | |
| Oui Amyfan! C'est à celle-ci que je pensais en écrivant mon précédent poste! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:32 | |
| Awd c'est Reg je pense Ju oui moi aussi, ça me paraît bien familier comme attitude | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:34 | |
| mais franchement il ne lui resemble pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:35 | |
| parce que tu le connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:37 | |
| ben non mais on le voit sur les photo | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:46 | |
| - lefranc a écrit:
c' est pourtant lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:49 | |
| franchement il est moche là je le préferé sue les autres photo | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:54 | |
| c'est marrant moi je le préfère sur la photo de Lefranc, il a l'air +jeune et moins guindé. | |
|
| |
| |
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:56 | |
| Tant mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy à un amant? Lun 7 Juin - 23:58 | |
| oui au moins on se piétinera pas dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy à un amant? | |
| |
|
| |
| amy à un amant? | |
|