Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: amy à un amant? Ven 11 Juin - 1:23
Certainement
amywinehousediva Archiviste/Investigatrice
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: amy à un amant? Ven 11 Juin - 1:24
ouais je suis fatigué là, en plus j'ai chaud je commence à dire n'importe quoi
Laurie TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 14 Juin - 15:48
Week-end en cure pour Amy Winehouse
var id2 = '0.14845377792728975';
Amy Winehouse a accepté de passer le week-end en cure de désintoxication. Elle est entrée à la London Clinic vendredi. Elle aurait fait cela pour faire montre de sa bonne volonté à son nouveau mec, Reg Traviss. Une source a déclaré: "Quand Amy n'est pas bourrée, ils s'entendent à merveille. Mais Reg lui a demandé d'arrêter la boisson sinon il la quitterait. Comme elle veut le garder, elle a décidé de faire un gros effort pour rester sobre."
Dé.L.
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 14 Juin - 16:06
Il a une bonne influence, pourvu que ça dure, et que ça suffise à la faire arrêter...
Nombre de messages : 6786 Age : 30 Localisation : Marseille Humeur : sans avenir... Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 14 Juin - 16:51
oui on commence bien à l'apprécier ce gars, c'est bien si elle arrive à arrêter
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 14 Juin - 20:25
C'est tout à son honneur , brave Amy Mais j'ai bien peur que ce soit encore une histoire d’amour bancale pr Amy qui ne semble pas prête de trouver un équilibre, rehab ou pas.
Il lui donne un déjà un ultimatum genre "tu cesses de boire et je reste avec toi.. sinon jme casse"
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 14 Juin - 22:07
ben moi je trouve ca bien, elle a toujours controlé sa vie et regardez qu'est ce qu'elle est devenue, elle à besoin d'être commandé
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 14 Juin - 22:13
amywinehousediva a écrit:
elle à besoin d'être commandé
apprivoiser une panthère noire ?
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 14 Juin - 22:22
oui
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 14 Juin - 23:17
il va avoir du boulot le pauvre gars
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 14 Juin - 23:20
si il a du temps c'est bien, mais elle va le rendre chèvre
Sujet: Re: amy à un amant? Mar 15 Juin - 20:09
Amy et Violetta ont cette phrase tatouée (under the skin)
❝ Repeat After Me ❖ I Am Free ”
Amy Winehouse : retour à la case rehab
http://www.news-de-stars.com
Info rédaction, publiée le 15 juin 2010
Amy Winehouse prête à tout par amour
Amoureuse et en vacances depuis plusieurs mois, Amy Whinehouse vit des jours paisibles aux côtés de son nouveau compagnon, Reg Traviss (voir article). Une idylle qui a complètement transformé la jeune femme, qui avait même recommencé à chanter pour les clients de l’hôtel dans lequel elle séjourne. Mais voilà, Amy Winehouse reste une femme fragile, toujours en lutte contre son vieux démon : l'alcool. Alors par amour, la chanteuse a pris une sage résolution, elle est entrée en clinique pour se faire soigner.
Très éprise de son compagnon, Amy Winehouse semble prête à tout pour garder l’élu de son cœur à ses côtés. Toujours dépendante de l'alcool et d'addictions en tous genres, elle a dû faire face à un dilemme. En effet, Reg Traviss lui a récemment posé un ultimatum : soit elle se soigne, soit il la quitte. Assagie et consciente du bien que lui apporte son cher et tendre, Amy Winehouse a joué la carte de la raison et a décidé de retourner en cure de désintoxication. Entrée en clinique vendredi dernier, la chanteuse semble plus déterminée que jamais à en finir avec ses vieux démons. Motivée, elle a bien l’intention de faire tous les efforts nécessaires pour rester sobre et surtout garder le seul homme de sa vie qui se soucie d'elle. Nous n'avons plus qu'à espérer que cette rehab soit cette fois la dernière pour Amy Winehouse.
Sujet: Re: amy à un amant? Mar 15 Juin - 22:26
mais ca veut dire qu'elle se sont fait le même tatouage, mais où ?
Sujet: Re: amy à un amant? Mar 15 Juin - 22:56
AWD c' est une métaphore
Sujet: Re: amy à un amant? Mar 15 Juin - 22:58
ah d'accord, mais ca veut dire quoi au juste ?
Nombre de messages : 1164 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 26 Juil - 2:27
Nas + Amy Winehouse, rumeurs ou réalité ( People )
Nas sortirait avec Amy Winehouse .... En tout cas, ce sont des rumeurs qui parcourent le Web qui le disent .... et nous, on vous le répète. Cette rumeur est née lors de la teuf pour l'anniversaire de Damian Marley en Angleterre. Nas & Amy Winehouse était trop proches pour que cela soit honnête. Nas est désormais sans Kelis tandis que Amy Winehouse tente de skier loin des pistes de coke ... Alors cette rumeur, rêve ou réalité ... ? Le futur nous le dira mais quoi qu'il dise, cela ne changera pas le cours du monde ... That's Skeuds !!!
Amy Winehouse et Nas: idylle ?
Publié le 23 juillet 2010
parAllain Jules
4
Le rappeur conscient américain Nas, qui vient de terminer son divorce d’avec la sublime Kelis, un divorce couteux et violent, était à Londres la semaine dernière. Accompagné de Damian Marley, fils du grand Bob, ils venaient présenter les chansons de leur nouvelle collaboration.
De radio en show télé, les deux hommes, très complices, ont aussi profité des soirées entre amis ou en boîte de nuit. Il ne se sont pas privés et dans leur hôtel, selon la rumeur, de nombreuses filles ont été aperçues. C’est dur la vie d’artiste, non ?
Les nuits londoniennes étant très chaudes ces derniers temps, il y a eu la rencontre avec la nouvelle anorexique et hyper doué, Amy Winehouse. Cette chanteuse britannique de soul, très portée sur les produits illicites et l’alcool, a-t-elle jeté son grappin sur Nas ? Est-ce plutôt l’inverse ? J’avoue que les deux stars ne sont pas…ne vont pas bien ensemble…ne sont pas assorties….
Bon, tous les goûts sont dans la nature alors…..
maybe TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2055 Age : 55 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 26 Juil - 11:15
On verra, mais j'y crois pas trop car elle a l'air bien avec Treg....
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 26 Juil - 13:02
amy a toujours été très proche des gens, elle les frappe ou alors elle les embrasse ^^ c'est dans sa nature
ju Traductrice
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Behind youuuuuuu Humeur : I want MJ & Amy back Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 26 Juil - 16:30
Une revenante Beh ça serait excellent si AMy se mettait avec Nas, d'autant que je le trouve 1000000000000000000000 fois mieux que Reg!
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: amy à un amant? Lun 26 Juil - 18:18
J'aime bien Nas (et ils sont nés le même jour en + ) Mais le milieu des rappeurs je sais pas si c'est ce qu'il faut à Amy, gangstas et compagnie, bof bof. Et le type est quelque peu mégalo.
Sujet: Re: amy à un amant? Mar 27 Juil - 15:07
tu comptes la casser avec lui ju ?
non franchement moi je la trouve bien avec reg
Sujet: Re: amy à un amant? Ven 30 Juil - 22:07
"Reg Traviss utilise Amy Winehouse?
Divertissement -
Gossip
Tuesday, 27 July 2010 21:07
Juste au moment où Amy Winehouse nous a excités parce que, malgré quelques faux pas - de qui sort Reg Traviss elle semble meilleure que jamais, une femme va à «démasquer» cette relation en disant que c'est avec elle que par la réputation et qui a été aussi la tricherie . Isis Raven Il s'agit d'une danseuse burlesque désespérant veiller à ce que Reg dormait à la semaine dernière jusqu'à ce que. Veiller à ce que beaucoup ont été dans l'amour, mais elle l'a quitté après qu'il est décidé à avoir une relation avec Amy, car elle servira de publicité pour son film. Apparemment, Travis Raven a promis qu'il ne serait jusqu'à la sortie de son nouveau film, Psycho. Mais la première est terminée et il va partout avec Wino. En outre, ils ont été amenés à croire qu'il veut aider votre famille à être bien et qui est un type sympathique, mais il est la stratégie pure. Si cela était vrai, serait un coup dur pour Amy Winehouse, qui, finalement, peut-être surmonter la relation malsaine qu'elle a avec son mari, Blake Fielder-Civil . Mais je crains que le suspect n'est pas trop tiré par les cheveux, parce que, si je suis honnête, pour moi (comme beaucoup) j'ai été surpris que le gars, alors formelle et apparemment sobre Amy a été abordée. Et je ne veux pas dire qu'elle n'est pas de talent ou de belles personnes (le contraire), mais généralement ce genre de choses dans les contes de fées. Enfin. Le temps le dira. Et si cette rumeur est vrai, Amy aura beaucoup de matériel pour un nouveau disque. Nous savons qu'elle inspire la tragédie.
D'apres ce que j'ai compris malgré la traduction médiocre, Reg ce serrais servis d'Amy pour la promotion de son film..... enfin bon c'est un gros potin ca je crois ^^
AmyFan Admin graphiste
Sujet: Re: amy à un amant? Sam 31 Juil - 14:03
Bah franchement...j'avoue que j'y ai pensé aussi...ça se pourrait, après tout. Ce serait deg, ms ça se pourrait. J'espère que ce n'est pas le cas !
Sujet: Re: amy à un amant? Dim 1 Aoû - 11:05
REG n' est pas deg
ne confondons pas avec blakounet le parasite
Sujet: Re: amy à un amant? Dim 1 Aoû - 14:41
j'espère que c'est pas vrai je suis entrain de vivre la même chose aussi, mais c'est vrai que maintenant j'ai des gros doute sur reg