| MTV EUROPE MUSIC AWARDS | |
|
+12LadyJazz cloma44 gw3n91 angela1391 Lilou max roulya AmyFan Coralie57200 Melvin izabvane Mel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Lun 6 Oct - 12:02 | |
| Merci Coralie je vais essayer on sait jamais ! | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Mar 7 Oct - 0:51 | |
| merci Coralie, si on gagne Coralie , on t'enverra une carte | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 10 Oct - 21:35 | |
| - LadyJazz a écrit:
- J'arrive même pas à croire qu'on les comparent sur le plan musical... y'a quand même pas photo!!! J'espère que ce sera une grande nuit pour Amy pour qu'elle reprenne un peu confiance en elle et qu'elle sente que le public ne l'a pas abandonné malgré tout... avec un peu de chance, ça l'a motivera a aller de l'avant!
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Moi aussi j'arrive pas à croire qu'on les compares sur le plan musical ... C'est trop différent ! Mais aussi je ne veux pas que Duffy gagne , parce que sur un mag j'ai lu " mais ou est amy ? on s'en fou parce que maintenan on a la nouvelle diva de la saoul " et ça j'ai pas beaucoup aprécié . Je vais m'exprimé sinsèrement je trouve que Duffy est une parodie ! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 10 Oct - 21:46 | |
| Oui je pense comme toi petiteamy | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
Nombre de messages : 9382 Age : 39 Localisation : **Pays de Candy** Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 10 Oct - 21:52 | |
| Duffy n'est pas sur la liste petiteamy? C'est B. Spears sont LadyJazz parle.
Duffy elle chante pas mal, le problème c'est qu'elle est dans le même style du coup on la compare. Mais elle a au moins le mérite d'avoir un bon style musical... | |
|
| |
petiteamy FAN
Nombre de messages : 260 Age : 30 Localisation : titetiti Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 10 Oct - 21:55 | |
| Elle est dans l'album de l'année Album de l'année
- As I Am, d'Alicia Keys - Blackout, de Britney Spears - Viva La Vida or Death And All His Friends, de Coldplay - Rockferry, de Duffy - Spirit, de Leona Lewis mais c'est vrai que je n'avais pas trop fais attention ... | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 10 Oct - 21:58 | |
| Ah ok Mais alors dans tous ceux là vaut mieux Duffy que Britney. Après je connais mal Leona Lewis (mais elle a un beau nom lol) et j'aime pas Alicia Keys, et cold play moyen | |
|
| |
petiteamy FAN
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 10 Oct - 22:01 | |
| Moi j'aimerais que ce soit Leona lewis avec Spirit j'ai son album et cette chanson est super ! | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 10 Oct - 22:06 | |
| Leona lewis chante bien...je la verai bien gagnante ! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 10 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
phill78 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2072 Age : 68 Localisation : paris Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 10 Oct - 22:19 | |
| ce morceau " bleeding love"" il le fait bien...c'est déjà très bon avec leona lewis ...avec la voix d'amy plus rauque et plus animal encore que celle de leona lewis sur ce morceau génial alors là je t'explique pas...arrfffff glou glou glou ..lol | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 10 Oct - 22:27 | |
| Elle est super belle cette chanson! Je lui souhaite de gagner elle le merite!!! | |
|
| |
AmyFan Admin graphiste
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Sam 11 Oct - 13:23 | |
| oui oui pas mal mais c'est quand même pas le même style. Moi c'est pas mon type de musique. | |
|
| |
roulya Journaliste du forum
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Sam 11 Oct - 22:38 | |
| continuez a voter les amis , moi je vote des que je peux j'essaye de le faire une fois par jour mais en votant plusieurs fois , une dixaine de fois . allez amy on est avec toi !!! j'espere que tu vas gagner , ca te boostera peut etre pour avncer sur ton album . j'espere que ce sera pas rihanna , elle fait que du commercial . | |
|
| |
max TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 2359 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 17 Oct - 14:29 | |
| VOTONS VOTONNNNSSS ya que amy qui mérite de gagner d'abord ^^ je remet le lien: http://ema.mtv.co.uk/vote/
je vais le mettre en haut du forum aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3680 Age : 44 Localisation : Montelimar Humeur : FU** THE DRUGS. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Lun 20 Oct - 20:26 | |
| pensez encore a voter les gens !!!! votons au maximum , pour qu'amy gagne | |
|
| |
Amyrehabfan just friends
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : le Havre Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Sam 25 Oct - 0:34 | |
| elle ne va pas gagner ce genre de ceremonie est pour Tokio Hotel ou Britney,le lus important c'est les Brit,les Grammy ou le MNE. | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 7 Nov - 18:48 | |
| pffffff j'suis dégoutée, Britney à gagné !!!!! je m'en doutais, après tout ce qu'il lui arrive ces dernières semaines je trouve ça un peu normal, mais bon | |
|
| |
cloma44 you know i'm no good
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 7 Nov - 19:58 | |
| ohhhhhhhhhh c'est trop injuste, britney a déja eu plein de récompenses ces derniers mois !!!!!!!!!! pffffffffffffffffff amy va se sentir délaissé...................... | |
|
| |
LadyJazz modérateur
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Sartrouville 78 Humeur : Bombay Blues. Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 7 Nov - 22:12 | |
| En même temps, elle était nominée dans la catégorie "meilleure performance scénique" si je ne me trompe, or on ne peut pas dire qu'Amy ait été resplendissante sur scène cette année...
Mais biensur j'aurai aimé qu'elle gagne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 7 Nov - 22:29 | |
| oui je suis d'accord avec toi ladyjazz . | |
|
| |
Amyrehabfan just friends
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : le Havre Humeur : inquiet pour Amy et Amoureux. Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 7 Nov - 22:41 | |
| - LadyJazz a écrit:
- En même temps, elle était nominée dans la catégorie "meilleure performance scénique" si je ne me trompe, or on ne peut pas dire qu'Amy ait été resplendissante sur scène cette année...
Mais biensur j'aurai aimé qu'elle gagne^^ Britney l'a eté... resplendissante? ah bon ou et en qu'elle année? | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Ven 7 Nov - 23:45 | |
| - Amyrehabfan a écrit:
- elle ne va pas gagner ce genre de ceremonie est pour Tokio Hotel ou Britney,le lus important c'est les Brit,les Grammy ou le MNE.
t' avais vu juste avant l' heure | |
|
| |
cloma44 you know i'm no good
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS Sam 8 Nov - 1:44 | |
| c'étais dans meillleur artiste donc elle a fait des prestations bof bof, meme une annulation ( tien c'est sa punition !!!!) et elle a pas sorti un nouvel album .. cetet année elle a donc pas fait grand chose de nouveau...... mais ca va venir , jsuis sure !!! | |
|
| |
gw3n91 FAN
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS | |
| |
|
| |
| MTV EUROPE MUSIC AWARDS | |
|