| amy renonce au nrj music awards. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marlin TO KNOW IS TO LOVE HER
| Sujet: amy renonce au nrj music awards. Ven 25 Jan - 1:02 | |
| http://www.leblogtvnews.com/article-15968891.html http://www.20minutes.fr/article/208518/People-Amy-winehouse-en-cure-de-desintoxication.phpencore une mauvaise nouvelle amy sera absente au nrj music awards elle rentre en rehab.
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Ven 25 Jan - 1:13 | |
| oui elle viendra un autre jour en France, complètement sobre et elle sera DETONNANTE ! (ca se dit ca ?!) | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Ven 25 Jan - 1:16 | |
| roohhhh dégoutée ça fait un mois que j'attend ça avec impassience, et maintenant elle vient pas bon si elle est en cure je veux bien!! mais ça a interet a marcher. | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Ven 25 Jan - 5:09 | |
| DOMMAGE mais bon si elle vas mieux après c'est sur que c'est mieux d'avoir prix cette désision!(Et moi qui venai de créé un sondage spécialement sur sa venu au NRJ music Awards!!!) Me voila bien embêter enfin bon c'est la vie... Et c'est surtout la vie D'Amy Winehouse qui est en jeu!!! En faite "just one question" C'est quoi le plus important entre les NRJ music awards et les Brit Awards??? | |
|
| |
Melvin Artiste du Forum
Nombre de messages : 1828 Age : 31 Localisation : En compagnie d'Incube... Humeur : En pleine Anamorphose. Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Ven 25 Jan - 5:12 | |
| pardon je rectifie "my question" C'est quoi le plus important entre les NRJ music Awards et les Grammy Awards??? | |
|
| |
lefranc Détective privé du Forum
Nombre de messages : 5356 Age : 72 Localisation : France Humeur : ange gardien catholard 34 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Ven 25 Jan - 10:05 | |
| | |
|
| |
Evening Darling just friends
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Trou perdu Humeur : Il est temps de dire STOP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Sam 26 Jan - 23:47 | |
| Ma mère m'a dit que Pascal Nègre avait annoncé ça à la star ac' hier... Avec l'accord de la Winehouse family. Elle est nominée que dans une seule catégorie, c'est cela ? Et puis, honnêtement, gagner un prix dans une émission où ceux qui sont bien partis pour tout rafler sont 5 ados DEBORDANTS de virilité, c'est pas si important. | |
|
| |
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Sam 26 Jan - 23:53 | |
| - Evening Darling a écrit:
- Ma mère m'a dit que Pascal Nègre avait annoncé ça à la star ac' hier... Avec l'accord de la Winehouse family. Elle est nominée que dans une seule catégorie, c'est cela ? Et puis, honnêtement, gagner un prix dans une émission où ceux qui sont bien partis pour tout rafler sont 5 ados DEBORDANTS de virilité, c'est pas si important.
elle est nommée dans deux categories.et tu raison c'est plus important les grammy awards que cette pseudo ceremonie. | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Trou perdu Humeur : Il est temps de dire STOP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Dim 27 Jan - 0:10 | |
| Quelle est la seconde après album international ? | |
|
| |
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Dim 27 Jan - 0:14 | |
| - Evening Darling a écrit:
- Quelle est la seconde après album international ?
revelation de l'année mais elle ne l'a pas recu c'est mika .les grammy award a los angeles seront plus important . | |
|
| |
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Dim 27 Jan - 0:21 | |
| De toute façon, tout ça... Ca ne soustrait rien au talent ! | |
|
| |
fan-amy-winehouse just friends
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Dim 27 Jan - 0:35 | |
| ouai je suis tro tro tro deg' qu elle ne soit pas venue moi qui avait préparé des article sur sa venu a canne et qui attendait ca depuis je ne sais plus combien de temps... je contais les semaine en conte à rebour lol ais bon si c' est pour se soigner et préparer ses grammy awards aux US, alors... en parlant des grammy awards 2008 a los angeles, je sais que c' est le 10 février( la aussi je fais le conte a rebour lol) mais j aimerais bien savoir son on peut le suivre depuis la france a la télé ou sur l ordi... merci de me répondre si vous le savé!!! merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Dim 27 Jan - 0:39 | |
| - fan-amy-winehouse a écrit:
- ouai je suis tro tro tro deg' qu elle ne soit pas venue moi qui avait préparé des article sur sa venu a canne et qui attendait ca depuis je ne sais plus combien de temps... je contais les semaine en conte à rebour lol ais bon si c' est pour se soigner et préparer ses grammy awards aux US, alors...
en parlant des grammy awards 2008 a los angeles, je sais que c' est le 10 février( la aussi je fais le conte a rebour lol) mais j aimerais bien savoir son on peut le suivre depuis la france a la télé ou sur l ordi... merci de me répondre si vous le savé!!! merci! normalement se sera sur le satellite(W9,canal jimmy,ou paris premiere mais c'est pas sur .l'an dernier c'etait sur W9.les grammy c'est le plus grand evenement de la musique .les nrj c'est que dalle. | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. Dim 27 Jan - 1:07 | |
| alors ça va surement de nouveau etre sur W9. Ils ont meme pas dit un mot sur elle !!! à part qu'elle est nominé.. elle aurait pu faire un p'tit coucou au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amy renonce au nrj music awards. | |
| |
|
| |
| amy renonce au nrj music awards. | |
|