Le forum sur Amy Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MTV EUROPE MUSIC AWARDS

Aller en bas 
+12
LadyJazz
cloma44
gw3n91
angela1391
Lilou
max
roulya
AmyFan
Coralie57200
Melvin
izabvane
Mel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:56

Amy est nominée pour les MTV Europe Music Awards qui se tiendront le 6 novembre à Liverpool. Elle a été nominée dans la catégorie "BEST ACT OF 2008" . On peut voter sur ce site pour qu'Amy remporte une récompense de plus : http://ema.mtv.co.uk/vote/
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:59

date à ne pas rater Smile

vive Amy amyfan
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:50

C'est bon j'ai voté...si jamais c'est encore Bridney qui lui passe devant ou Rihanna...
MTV EUROPE MUSIC AWARDS 576307 MTV EUROPE MUSIC AWARDS 576307 MTV EUROPE MUSIC AWARDS 576307 MTV EUROPE MUSIC AWARDS 31745 MTV EUROPE MUSIC AWARDS 31745 MTV EUROPE MUSIC AWARDS 31745 MTV EUROPE MUSIC AWARDS 3344 MTV EUROPE MUSIC AWARDS 3344 MTV EUROPE MUSIC AWARDS 3344
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:34

J'ai comme un presentiment pour Britney !!!
Après se qui vient de se passer, tout va pour le mieux pour elle.....

Amy, on te soutient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:36

Pfff!
Bridney...elle ne fait rien musicalement!!!
Heureusement pour elle qu'aujourd'hui, il existe l'ordinateur pour faire des musiques et modifier les vois...
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:12

On va bien voir, mais bon elle est déjà pas mal reconnue, c'est surtout histoire de la voir flower
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:14

Et j'ai une question :
Esque Amy Va venir chanté la bas ?
Elle sera présente à la cerémonie au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:16

c'est encore un mystère
Revenir en haut Aller en bas
Melvin
Artiste du Forum
Melvin


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 31
Localisation : En compagnie d'Incube...
Humeur : En pleine Anamorphose.
Date d'inscription : 19/01/2008

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:24

Ce serai bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:38

En attendant de savoir qui va représenter la France dans la catégorie "Meilleur artiste européen", on connait déjà les nominés des autres catégories, choisis par les internautes.
Artiste de l'année
- Amy Winehouse
- Britney Spears
- Coldplay
- Leona Lewis
- Rihanna
Groupe rock
- 30 Seconds to Mars
- Linkin’ Park
- Metallica
- Paramore
- Slipknot
Révélation 2008
- Duffy
- The Jonas Brothers
- Katy Perry
- Miley Cyrus
- One Republic
Meilleur groupe
- Foo Fighters
- Linkin’ Park
- Metallica
- The Cure
- Tokio Hotel
Album de l'année
- As I Am, d'Alicia Keys
- Blackout, de Britney Spears
- Viva La Vida or Death And All His Friends, de Coldplay
- Rockferry, de Duffy
- Spirit, de Leona Lewis


Britney Spears et Amy Winehouse favorites aux MTV Europe awards



Britney Spears et Amy Winehouse sont en tête des nominations pour les MTV Europe Awards décernés le 6 novembre à Liverpool, ont indiqué les organisateurs. Dix des récompenses sont distribuées après vote des fans sur un site internet.
Dans la catégorie de la meilleure performance, Britney Spears est en lice face à Amy Winehouse, Coldplay, Leona Lewis et Rihanna. Par ailleurs, Foo Fighters, The Cure, Tokio Hotel, Linkin'Park et Metallica sont en course pour le prix du "meilleur groupe" de l'année.
Duffy, Jonas Brothers, Katy Perry, Miley Cyrus et One Republic sont sélectionnés dans la catégorie "révélation". Les Beatles et Madonna figurent parmi les 40 sélectionnés de la catégorie "meilleure performance de tous les temps".
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Admin
Mel


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:46

ouai à mon avis ca va être Britney, elle a la côte auprès des médias et ses fans sont déchainés et super nombreux ...
Revenir en haut Aller en bas
roulya
Journaliste du forum
Journaliste du forum
roulya


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 44
Localisation : Montelimar
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 30/04/2008

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:26

oui c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:09

quand je pense à l'année dernière les EMA !!! l'horreur j'avais trop mal au ventre quand je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:55

le 6 novembre : j enregistre Smile
j espère que ce sera diffusé sur une chaine hertzienne ou tnt !
Revenir en haut Aller en bas
max
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
max


Masculin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/10/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:13

à ma connaissance ce n'est et ce sera uniquement diffusé sur Mtv,puisque c'est toujours organisé par Mtv
donc je l'enregistrai et mettrais rapidement les partie avec amy sur dailymotion Wink
jesper qu'elle interprétera une chanson, et peut être même une nouvelle chanson?,ça se fait très souvent de présenter de nouveau tube dans ce genre de cérémonies...croisons les doigts MTV EUROPE MUSIC AWARDS 638121
Revenir en haut Aller en bas
izabvane
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
izabvane


Féminin
Nombre de messages : 4349
Age : 54
Humeur : courage Amy
Date d'inscription : 05/11/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:28

lol! bin vi , zui bête , c'est les MTV europe music awards , forcément ce sera sur MTV Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
you know i'm no good
you know i'm no good
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 27/08/2008

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:58

Cool Like a Star @ heaven Merci pour l'info et le lien ; j'ai voté tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-liilou-x3.skyrock.com
angela1391
you know i'm no good
you know i'm no good
angela1391


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/06/2008

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:29

Espérons une petite apparition sur scène de notre chère amyfan ... Pas un désistement ni une simple présence dans le public. Et puis qu'elle remporte le prix tant qu'à faire ! J'ai voté moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:06

moi juste une chanson déjà ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
gw3n91
FAN
FAN



Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Liège
Date d'inscription : 18/04/2008

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:32

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Britney_et_amy_article_big



Malgré leurs (nombreux) problèmes respectifs, Britney Spears et Amy Winehouse cartonnent toujours côté musique. L’Américaine et l’Anglaise devraient rafler un paquet de récompenses lors de la cérémonie des MTV Europe Awards le 6 novembre prochain à Liverpool. Et tout ça, grâce aux fans!

Pour redorer son blason, rien de mieux que le plébiscite du public, Britney Spears et Amy Winehouse l’ont bien compris. Leurs vies privées passionnent les fans, mais leurs albums aussi. Voilà pourquoi toutes deux pourraient bien les reines de la fête aux MTV Europe Awards.


--------------------------------------------------------------------------------

Les deux chanteuses se battront d'ailleurs l’une contre l’autre dans la catégorie «meilleure performance 2008», où leurs autres challengers se nomment Coldplay, Rihanna ou Leona Lewis. Gageons qu’avec ses prestations folkloriques et les multiples annulations de concert cette année, Amy Winehouse se fera manger toute crue par ses concurrents. Sauf si son numéro de marraine la fée avec sa protégée Dionne Bromfeld a ému les plus sensibles! En effet, ces derniers temps la chanteuse s’est surtout occupée de lancer la carrière de sa filleule.
--------------------------------------------------------------------------------

Pour Britney, l’heure est à la détente, puisque l'ex-lolitrash a déjà été récompensée de trois prix aux MTV Vidéo Music Awards début septembre: meilleur clip féminin, meilleur clip pop et meilleur clip de l’année pour Piece Of Me. Elle devra donc jouer la continuité en novembre pour rassurer ses producteurs, qui se sont montrés récemment inquiets quant au potentiel de son prochain single Womanizer. D’ici au 6 novembre, espérons que la magie Britney ait opéré. Qui de Miss Spears et Miss Winehouse remportera la bataille? Réponse dans un mois.
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
AmyFan
Admin graphiste
AmyFan


Féminin
Nombre de messages : 9382
Age : 38
Localisation : **Pays de Candy**
Humeur : FU** THE DRUGS.
Date d'inscription : 05/11/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:25

dehors la blonde décolorée
Revenir en haut Aller en bas
cloma44
you know i'm no good
you know i'm no good
cloma44


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:01

GAGNER UNE AUTRE RECOMPENSE CA LUI FERA DU BIEN ALORS HESITEZ PAS A VOTER PLEIN DE FOIS ( AUTANT QUE VOUS VOULEZ ) POUR LA SOUTENIR !!!!!!!
personellement je vote 5 fois par jour ! xd
Revenir en haut Aller en bas
LadyJazz
modérateur
modérateur
LadyJazz


Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Sartrouville 78
Humeur : Bombay Blues.
Date d'inscription : 09/05/2008

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:27

J'arrive même pas à croire qu'on les comparent sur le plan musical... y'a quand même pas photo!!! J'espère que ce sera une grande nuit pour Amy pour qu'elle reprenne un peu confiance en elle et qu'elle sente que le public ne l'a pas abandonné malgré tout... avec un peu de chance, ça l'a motivera a aller de l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://deliberate.prose.cowblog.fr
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:20

je vote aussi, j'ai plus le temps d'aller tous les jours sur l'ordi. MAis dès que je vote, c''est pleins de fois d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Coralie57200
TO KNOW IS TO LOVE HER
TO KNOW IS TO LOVE HER
Coralie57200


Féminin
Nombre de messages : 1891
Age : 31
Localisation : 57200 Sarreguemines
Date d'inscription : 11/11/2007

MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:29

Je viens de penser qu'on pourrait aller à la cérémonie, enfin...j''aimerais bien, après pouvoir y aler c'es un autre problème. J'ai chercher comment réserver des places et j'ai juste trouver un concours pour gagner des place.
http://ema.mtv.fr/win/dell/
alors jouer, même si vous n'y aller pas, on sait jamais.
"le prix conporte le transport jusqu'à Liverpool, le logement sur place, des places pour le specacle, et l'accès à la fête VIP qui se déroulera par la suite.
Puis un formidable ordinateur portable Dell Studio....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV EUROPE MUSIC AWARDS Empty
MessageSujet: Re: MTV EUROPE MUSIC AWARDS   MTV EUROPE MUSIC AWARDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV EUROPE MUSIC AWARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire au MTV europe music awards +live
» Nomination aux NRJ Music Awards
» amy winehouse au nrj music awards?
» amy renonce au nrj music awards.
» Prochains awards : NME awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur Amy Winehouse :: AMY'S ACTU MUSICALE :: Les critiques / l'accueil musical :: Récompenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser