| Prochains awards : NME awards | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel Admin
| Sujet: Prochains awards : NME awards Lun 25 Fév - 19:01 | |
| Les NME awards auront lieu ce jeudi à Londres. Amy est nominée ds la catégorie de la meilleure artiste solo
Apparemment on peut voter sur ce site http://www.nme.com/news mais on doit s'y inscrire... pas pratique
(source de l'info : http://www.amywinehouse.co.uk/)
Dernière édition par Mel le Lun 25 Fév - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Coralie57200 TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Lun 25 Fév - 19:03 | |
| ahhh génial j'vais essayer de m'inscrire alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1891 Age : 32 Localisation : 57200 Sarreguemines Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Mer 27 Fév - 20:59 | |
| http://www.nme.com/blog/index.php?blog=5 The 2008 nominees are: Best British Band supported by Shockwaves Arctic Monkeys Babyshambles The Cribs Klaxons Muse Best International Band supported by T4 Arcade Fire Foo Fighters The Killers Kings Of Leon My Chemical Romance Best New Band supported by BBC Radio 1 The Enemy Foals Joe Lean And The Jing Jang Jong The Pigeon Detectives The Wombats Best Live Band supported by Carling Arctic Monkeys The Cribs Kaiser Chiefs Muse My Chemical Romance Best Solo Artist supported by 4Music Kate Nash Jamie T Jack Penate Amy Winehouse Patrick Wolf Best Album supported by HMV 'Favourite Worst Nightmare' - Arctic Monkeys 'Shotters Nation' - Babyshambles 'We'll Live And Die In These Towns' – The Enemy 'Myths Of The Near Future' - Klaxons 'In Rainbows' – Radiohead Best Track supported by Trinity St 'Fluorescent Adolescent' – Arctic Monkeys 'Flux' – Bloc Party 'Men's Needs' – The Cribs 'Lord Don't Slow Me Down' - Oasis 'Let's Dance To Joy Division' – The Wombats Best Video supported by NME TV 'Teddy Picker' – Arctic Monkeys 'Flux' – Bloc Party 'D.A.N.C.E.' - Justice 'Golden Skans' - Klaxons 'Teenagers' – My Chemical Romance Best Music DVD 'Up The Shambles' – Babyshambles 'The Song Remains The Same' – Led Zeppelin 'Unplugged In New York' - Nirvana 'Lord Don’t Slow Me Down' - Oasis 'I Told You I Was Trouble' – Amy Winehouse Best Live Event Carling Weekend: Reading And Leeds Festival Glastonbury Muse At Wembley Stadium T In The Park V Festival Hero Of The Year Matt Bellamy Pete Doherty Noel Fielding Ryan Jarman Thom Yorke Villain Of The Year Tony Blair Johnny Borrell Gordon Brown George W Bush Amy Winehouse Best Dressed supported by Topman Pete Doherty Noel Fielding Kate Nash Alex Turner Gerard Way Worst Dressed Johnny Borrell Pete Doherty Mika Gerard Way Amy Winehouse Best Dancefloor Filler supported by Club NME 'Flux' – Bloc Party 'Hummer' - Foals 'D.A.N.C.E.' - Justice 'Atlantis To Interzone' - Klaxons 'Let's Dance To Joy Division' – The Wombats Best Album Artwork 'Favourite Worst Nightmare' – Arctic Monkeys 'The Good, The Bad And The Queen' – The Good, The Bad And The Queen 'Sawdust' – The Killers 'Because Of The Times' – Kings Of Leon 'Send Away The Tigers' – Manic Street Preachers Best Radio Show Russell Brand (Radio 2) Zane Lowe (Radio 1) Chris Moyles (Radio 1) Colin Murray (Radio 1) Jo Whiley (Radio 1) Worst Album '1973' - James Blunt 'The Trick To Life' – The Hoosiers 'Spirit' - Leona Lewis 'Life In Cartoon Motion' - Mika 'Blackout' - Britney Spears Worst Band 30 Seconds To Mars Fall Out Boy The Hoosiers My Chemical Romance Panic At The Disco Best TV Show 'Heroes' 'The Mighty Boosh' 'Never Mind The Buzzcocks' 'The IT Crowd' 'Skins' Best Film 'Control' 'Hot Fuzz' 'Pirates Of The Caribbean: At World's End' 'The Simpsons Movie' 'Superbad' Sexiest Man Howlin' Pelle Almqvist Julian Barrett Noel Fielding Nicky Wire Patrick Wolf Sexiest Woman Jenny Lewis Kylie Minogue Rihanna Hayley Williams Rachael Yamagata Best Venue Brixton Academy Manchester Apollo Glasgow Barrowlands London Astoria Wembley Stadium Best Website Bebo Facebook Last.fm Myspace YouTube Best Band Blog Foals (www.wearefoals.com/blog) Lilly Allen (www.myspace.com/lilymusic) Lightspeed Champion (www.lightspeedchampion.com) Radiohead (www.radiohead.com/deadairspace) The Streets (www.myspace.com/thestreets) Best Music Blog The Hype Machine (hypem.com) The Modern Age (www.themodernage.org) Nothing But Green Lights (nothingbutgreenlights.net) Spinner (spinner.com) Stereogum (stereogum.com) | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Mer 27 Fév - 21:12 | |
| (je me suis permis de mettre le nom d'Amy en rouge pr que ca ressorte mieux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Mer 27 Fév - 21:59 | |
| ah merci je voulais le faire, parce que j'ai mis ça avant d'aller le manger, j'suis revenue pour le faire mais voilà merci Mel | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Mer 27 Fév - 22:20 | |
| j'pensais qu'elle était nominée 1 fois! j'sais pas pourquoi bref... elle est nominée 4 fois et j'éspère qu'elle ne gagnera pas pour la plus mal habillée !!!! | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Mer 27 Fév - 22:22 | |
| Pour la plus mal habillée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Mer 27 Fév - 22:25 | |
| Worst Dressed Johnny Borrell Pete Doherty Mika Gerard Way Amy Winehouse à moins que c'est les mieux habillés Bad, worst c'est la meme chose non ? | |
|
| |
mwa ADDICTED
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : sdf xD Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Mer 27 Fév - 22:34 | |
| mdrrrrr je pense pas que ça sera la moin bien habillée !! vaut mieu pas sinon je leurs casse leur tite gueulle | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Mer 27 Fév - 23:03 | |
| "worst" veut dire "pire" en anglais ! Elle avait déjà été dans un classement des moins biens habillées ! Ils sont idiots ou quoi elle s'habille super bien !!! | |
|
| |
scat_ modérateur
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Mer 27 Fév - 23:06 | |
| PS : J'avais pas dit "idiots" mais bon... | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Mer 27 Fév - 23:22 | |
| c'est la censure automatique du forum scat_ , certains mots sont remplacés directement | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Mer 27 Fév - 23:34 | |
| MAISSS ILS SONT QUAND MEME TRES...BIPPP | |
|
| |
scat_ modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Jeu 28 Fév - 1:57 | |
| ça passe à la TV les NME awards ? j'ai rien trouver | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Jeu 28 Fév - 17:08 | |
| LoL tu es désespérée coralie mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Jeu 28 Fév - 22:27 | |
| Kate Nash wins Best Solo Artist gong http://www.nme.com/news/nme-awards/34751 | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Jeu 28 Fév - 22:32 | |
| http://www.nme.com/awardswinners2008 je sais pas si c'est les résultats, parce que dans ce cas Amy est juste pire habillée | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Jeu 28 Fév - 22:42 | |
| Malheureusement je crois qe c'est les résultats, mais c'est bizarrd par apport aux Brits awards et aux Grammys awards | |
|
| |
scat_ modérateur
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Jeu 28 Fév - 22:59 | |
| LA MOINS BIEN HABILLEE ?!!! | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Jeu 28 Fév - 23:09 | |
| Apparement, ils ont de la merde dans les yeux | |
|
| |
Mel Admin
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Jeu 28 Fév - 23:15 | |
| oui apparemment ce sont les résultats | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Jeu 28 Fév - 23:19 | |
| Tinn j'hallucine | |
|
| |
izabvane TO KNOW IS TO LOVE HER
Nombre de messages : 4349 Age : 55 Humeur : courage Amy Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Jeu 28 Fév - 23:42 | |
| n'importe quoi, Amy la plus mal habillée alors que Lagerfield reprend son style avec la choucroute pour ses mannequins et les propositions de créer une ligne de vétements et de maquillage ??? | |
|
| |
mwa ADDICTED
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards Ven 29 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochains awards : NME awards | |
| |
|
| |
| Prochains awards : NME awards | |
|